[News] Matrox Extio F1400
- 53 réponses
- 10 participants
- 3 095 vues
- 12 followers
runuts
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
newjazz
Citation : Ouais ils m'ont répondu que c'est pour les pro donc c'est cher... bref pas très constructif
Effectivement pas!
Et puis, les pros pourrront difficilement se passer du firewire...
J'ai comme un pressentiment qu'ils vont se viander chez Matrox, sur ce coup-là.
reXet
Je leur ai donné mon point de vu en expliquant que les studios pro sont en général équipé en conséquence :
- déjà ils ont une salle de prise de son où le PC n'est pas présent
- si le PC est dans la régie, en général ça a été pensé pour qu'il soit insonorisé
Le plus gros besoin émane des petits gars comme nous qui n'avons pas les moyens d'avoir une pièce séparée pour enregistrer et qui doivent faire ça avec le PC dans la même pièce. Je leur demande pas de vendre le truc 150€ mais je pense qu'un prix autour de 1000€ aurait été plus intéressant.
Je me gourre peut-être et si ça se trouve ils vont cartonner mais j'ai des doutes et je pense qu'ils vont se planter comme ce fut le cas avec le business model de leur carte graphique Parhelia...
Nous de notre côté y'a juste a esperer qu'un gros fabricant de périphérique multimédia genre Creative, Logitech, etc. copie l'idée et la propose à un prix plancher !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
Hors sujet : newjazz > thanks mister pour les compliments ! En effet c'est encore trop propre mes prod' mais je m'approche petit à petit du son que je souhaite... plus vintage, plus crade, plus spontané ! Pour le live j'espère que c'est pour bientôt car là on est prêt et on est en train de démarcher les salles/pub/bar...
newjazz
Citation : Nous de notre côté y'a juste a esperer qu'un gros fabricant de périphérique multimédia genre Creative, Logitech, etc. copie l'idée et la propose à un prix plancher
Arf, serait trop beau pour être vrai!
Hors sujet : Tiens les AFiens au courant quand tu joues!
reXet
Hors sujet : pas besoin ça sera annoncé à la TV, radio, affichage, etc.
newjazz
Hors sujet : Ah ouais, j'vois l'genre...
newjazz
Citation : Designed for broadcasting, post-production and sound recording studios
Vive les commerciaux et les pubards!
reXet
Hors sujet : Le pire c'est que c'est mon métier à moi également dans la vie de tous les jours
newjazz
Que l'anathème soit jeté sur toi!
reXet
Hors sujet : Non le marketing, faire passer un truc pourri pour un truc révolutionnaire et vous faire claquer une fortune dans des trucs inutiles petits consommateurs que vous êtes
- < Liste des sujets
- Charte