Agrandir
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Besoin d'avis

Sujet de la discussion Besoin d'avis
Bonjour a tous
en voyageant sur les forums concernant des logiciel de mixage je suis tombé sur ce nom Mixvibes, que je connaissais absolument pas jusque la
c'est pour ca savoir ce que ca vaut, si c'est fiable point de vue bug, si vous en etes satisfais ou pas (si pas pq ainsi j' en sais un peu plus)

j'ai vu qu'il y avait toute une série de mixvibes comme le Cross ou le DVS ... mais j ai aucune idée de la difference qu il y a entre eux.
moi ca sré plus pour l utilisisé avec un controleur midi (CDJ 400) lequel me conseillez vous ?

et enfin juste pour info le prix de ce logiciel et meme pas la moitié de Sérato
il faut en déduire que Sérato et meilleur ?
et avec ce logiciel est il possible de le controler sans son boitié ? avec le midi ?

Merci

La musique fait la force

Je pense qu'on dérive un peu du sujet principal, je propose donc de créer un nouveau post pour répondre aux questions de cross. qu'en pense les modérateurs?

Citation : Apparemment le deuxième lien renvoie sur la version Windows....

Le 2ème lien est un ZIP qui contient la démo Win et Mac

Citation : Déjà rien qu'en voyant la différence de texture entre Traktor 3 et Mixvibes on a compris. Je n'ai pas hésité une seconde à part pour le prix entre ces deux logiciels.

Moi je ne comprends pas ce que tu écris. Différence de texture? Tu parles de l'habillage, de la skin? Si c'est ça il y a plein de skins différentes pour plein d'utilisations différentes avec des couleurs différentes. Tu ne dois donc pas faire allusion aux skins de Mixvibes.
Je reprends donc ma question de quoi parles tu?
Alors se qu'il faut savoir sur Cross et Mixvibes

Mixvibes DVS est un logiciel complet avec intégration d'effet vst sur les lecteurs virtuels et sur un rack suplementaire en master un sampler un système de boucle auto la possibilité de l'utiliser avec quasi toutes les surfaces de contrôle Dj du marché (aisnsi que les mixette mackie D2 ecler nuo4 .....)
ou platine vinyl ou biensur des platines CD
y'a un learning midi aussi pour pouvoir créer ces propres réglages

PRODUCER c'est identique a DVS mais avec la possibilité de mixer a 4 platines Et intégration de la video pour des mix visuels de ouf!!!!!
DVS et PRODUCER tournent sur PC mais fonctionnent très bien sous windows XP via bootcamp (les adorateurs de la pomme me comprendront!!) ;)

voilà je pense avoir fais le tour..

Citation : CROSS et différent de DVS il fonctionne sur MAC et PC (et bientôt LINUX....) il et plus basé sur le mix pur et dur pas d'effet pas de sampler juste les boucles auto il fonctionne avec des contrôleurs midi (vestax vci 100) mais pas en mode vinyl Timecodé (pour le moment) et je crois même qu'il est en vente!!....
voilà je pense avoir fais le tour..

Comme c'est bien dit! Je rajouterais que les spécifications actuelles de cross sont amenées à évoluer. (pas d'effet pas de sampler).
La version mise en vente la semaine dernière est la première déclinaison de ce nouveau logiciel.
Par update ou upgrade, il sera ensuite complété de nouvelles fonctionalités ou versions avancées comme cela a été fait pour DVS et Producer.
Un test de l'utilisation des vinyles et cd avec cross est en cours, c'est prématuré d'annoncer quoi que ce soit de plus à cet instant.
Est ce les effets sont envisagés dans CROSS? de quelle type (VST)?

La compatibilté avec les controleurs OTUS et OTUS RAW de EKS est elle envisagées? je n'ai rien contre les contrôleurs existantes (numark et vestax) mais je préfère de loin l'OTUS.
Oui, et oui :)
Dans ce cas je vais guetter de près l'evolution. En admettant que l'on achète CROSS maintenant les mises à jour seront gratuites? les ajouts de fonction payantes et les améliorations gratuites ?
Les mises à jour gratuites font partir de la "culture de l'entreprise".
pour le reste:

Citation : c'est prématuré d'annoncer quoi que ce soit de plus à cet instant.

MV et leurs promesses, moi euh....
P.S: 2008, arrivée de la fonction Master Tempo ! Au bout de la version 7 depuis que le soft existe.... euh....
Niveau Soft, j'ai choisi en fonction de ce qui existait et qui fonctionnait, pas en fonction des promesses.
A chacun son besoin, maintenant si Cross tiens ces promesses, ce que j'attends de voir... c'est à dire fonction disponibles et soft hyper stable... la ouep, p'tete que je jetterai un oeil.