Agrandir
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Besoin d'avis

Sujet de la discussion Besoin d'avis
Bonjour a tous
en voyageant sur les forums concernant des logiciel de mixage je suis tombé sur ce nom Mixvibes, que je connaissais absolument pas jusque la
c'est pour ca savoir ce que ca vaut, si c'est fiable point de vue bug, si vous en etes satisfais ou pas (si pas pq ainsi j' en sais un peu plus)

j'ai vu qu'il y avait toute une série de mixvibes comme le Cross ou le DVS ... mais j ai aucune idée de la difference qu il y a entre eux.
moi ca sré plus pour l utilisisé avec un controleur midi (CDJ 400) lequel me conseillez vous ?

et enfin juste pour info le prix de ce logiciel et meme pas la moitié de Sérato
il faut en déduire que Sérato et meilleur ?
et avec ce logiciel est il possible de le controler sans son boitié ? avec le midi ?

Merci

La musique fait la force

Bon anonyme x22,

je vais répondre pour la dernière fois a tes réponses après j'abandonne pas que je fuie ou autre chose dans le genre que tu pourrais me citer mais parce que j'ai pas envie de pourrir le post ou d'imposer mes idées.

Citation : Mauvaise fois

Oui peut être un peu, seulement j'ai eu deux PC de marque HP et Asus et il m'ont laché dans les doigts alors j'ai un mauvais souvenir. c'est vrai que je suis un peu partial.

Citation : Linux pour les developements specifiques c est bien, mais pas pour la musique

c'est une blague? il y des gens qui font de la musique avec des Linux. et ils y a beaucoup de gens qui font de la musique sur MAC OS (X). il y en a d'ailleurs dans beaucoup de studio (pas tous evidement). la musique c'est un dévellopement spécifique.

Citation : Noyage dans la marre de cafe....

Je comprends pas trop la

Citation : Connecte toi sur le forum de mixvibes et demande leur si cross a ete concue parce que le mac. je te donne un debut de reponce ..N.

alors la c'est la meilleur, j'ai jamais dis ça!!!! j'ai dis que maintenant qu'il refont un logiciel il en profite pour le faire pour MAC. Si personne avait des MAC et qu'il n'y avait pas de marché il ne se ferait pas ch*** a programmer pour MAC.... alors connecte toi sur le forum mixvibes et demande leur si il compte vendre du CROSS version MAC OS X. Je te donne la réponse complète:OUI.

Citation : D ailleurs dans des studio tu trouve encore des MAC OS car il sont gage de qualite, ce qui n est pas encore le cas de MAC OS X.

oui et tu trouve aussi des MAC OS X et tu trouve aussi des PCs... mais pourquoi mixvibes ne fait pas un cross pour mac OS(pas X) :?: ils pourraient faire un super logiciel sur une machine gage de qualité... je vais m'empresser de me connecter sur le forum pour leur demander....

Citation : que pour faire de la musique on peux (si ca n existe pas sur PC car il y a des PC sauces MAC) s en passer

oui, on peut s'en passer... d'ailleurs en australie il y a des gars qui font de la musique avec des tubes en bois (digeridoo) et il n'ont besoin ni de PC ni de MAC... c'est pas parce qu'on peut sans passer que c'est pas pratique.

D'ailleurs tu trouvera toute les réponses ici:www.apple.fr

Citation : Je veux bien un eclaircissement sur la mauvaise qualite dont tu parle?

tu peux faire une recherche sur le forum, il y a des gens qui en parle. Mais pour t'aider, si on fait une comparaison entre le SL1 et d'autre carte son (avec les même morceaux et le même format evidement), j'ai remarqué( et je suis pas le seul)que la qualité etait moins bonne sur le SL1 (pourtant j'utilise SSL) à comparer de l'audio 8 DJ PAR EXEMPLE.

Citation : Faux, Si ta source est niquel et que ta sortie n a pas d aigue -> resultat.........

Mais tu le fais exprès?? :8O: j'ai pas dis que c'etait obligé d'avoir un bon son... j'ai dis que pour avoir un bon son il fallait aussi avoir une bonne carte... tu n'a pas lu(ou compris?) tout les mots que j'ai utilisé....
Les 3 OS dont vous parlez savent faire beaucoup de choses dont de la musique. Je suis impressioné par Linux, gavé par Microsoft et son controle utilisateur, snobé par Apple.
L'essentiel c'est que les utilisateurs y trouvent leur compte et que le résultat final corresponde à leurs attentes. On ne vas pas transformer ce sujet en pour ou contre Bill ou pour ou contre Steve, ça n'a pas de sens.
Cela fait un bail que Mixvibes développe en language PC DVS. C'est l'aboutissement de ce projet qui permets aujourd'hui d'avoir une équipe de dévelopement plus étoffée et d'annoncer la sortie de logiciels adaptés aussi au Mac en préparation depuis des mois. Et bien sûr, je confirme dans l'intention de les vendre. Difficile d'avoir un plateau d'ingénieurs sans recettes.

Citation : Concernant la Rme, effectivement c est une tres bonne carte a 1000€. Dans ce cas mieux vaut prendre un Serato ou final scratch

Je persiste et signe: la solution DVS + RME a un meilleur rendu à un coût inférieur à 1000 €uros.
Bonjour,

Quel modele chez RME audio ?

Musicalement,
J'utilise la fireface 400, c'est une bombe. La RPM est tres bien aussi, il te faut un ordi avec un port hdsp pour brancher l'express card qui te permet d'atteindre la vitesse du PCI (encore plus rapide que le firewire)

Bonjour,

Ok, tres bonne carte mais:

RME Fireface 400, 849 € TTC + Mixvibes 249€ TTc => +1000€
De plus 8 I/O ca fais quatre platines .........

Maya 44USb 100€ + Mixvibes 249€ TTc => 349€

Perso, je l ai.
A part le port USB qui embete, mais ca c est pour toute les cartes usb.
Aucun probleme.

Musicalement,