Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 386 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
111
Hello tout le monde!
J'ai commandé mon TS il y a déjà quelques semaines avec le crossgrade, il arrive mormalement la semaine prochaine, mais plus ça va plus jai l'impression que mon laptop ne suivra pas la charge de calculs...

J'ai un Acer 1612 lm
Pentium 4 2,8ghz (Northwood 512ko L2 cache)+ Carte graf ATI 9700M 64mo dédiés
1,2 go ram 333mhz + DD 80go Hitachi 7200 t/min

La machine est saine, et assez rapide comparé a certains centrino mais quand même, le soft a l'air tellement gourmand que je flippe vraiment d'avoir à le renvoyer.
Ce qui me parait déjà super excessif pour une version "light" de Traktor...surtout quand on voit le Hardware que recommande NI sur leur site.

Quelqu'un aurait il déjà le bonheur de le faire tourner sur une machine équivalente?
112
Est ce qu'on peut enregistrer ses mix direct sur l ordi avec serato ?
113
@les androides
J'ai vu que tu avais fait des tests avec l'A8DJ en 24bit/96khz...
Est ce que tu te sers de TS avec cet échantillonage?
ça tourne bien?
Est ce que tu entends une différence avec des bons mp3 quand tu passes de 96khz à 48 par exemple?

Presque pareil pour Macrintosh: quel est l'échantillonage et la latence que tu as selectionné?
114
Deux petites questions encore :
est il possible de modifier la position des fenetres pr le mettre a la maniere d un SSL cote a cote et verticalement ...

deuxiemement :
je mix depuis pas longpts sur du matos vraiment bas de gamme (qui a dit audiophony lool ) et je compte changer de matos en debut d été ....
seulement le dilemme :
au depart je comptais prendre deux cdj 800 mais j avoue etre de plus en plus tenter par une paire de platines vinyls (genre st 150 pr le pitch surtout par rapport a une technics sl 12xx) accompagné d une solution genre traktor scratch ...
est ce que vous pensez que c est pas une connerie etant donné que j ai jamais mixé sur vinyls ..
ensuite mon pc c est un centrino 1.7 avec 1024 de ram ca devrait suffire non ?
je craint un peu que le logiciel ne fonctionne pas parfaitement et donc ca serait une connerie par rapport a des cdj 800 mk2 ...

en meme tps si bcq de monde passe de vinyls a cd c est que ca doit etre qd m plus commode de mixer ainsi ...

enfin j hesite ...

la raison me dit de prendre des cdj
la passion des platines vinyls
:aime:
115

Citation : @les androides
J'ai vu que tu avais fait des tests avec l'A8DJ en 24bit/96khz...
Est ce que tu te sers de TS avec cet échantillonage?
ça tourne bien?
Est ce que tu entends une différence avec des bons mp3 quand tu passes de 96khz à 48 par exemple?



oui ,je mixe et j'enregistre les mixtapes a ce format , ca tourne bien mais ma config c'est un macbook pro 2.3g dualcore2,2 gigas de ram..2.0 ms de buffer dans traktor

la difference se ressent quand tu passe sur des mp3 haute resolution, genre 320K

sinon , de mon coté vu que je dispose de tres bon moniteurs adam (s3) je remarque desuite la difference

voili, voilou,..jreste mitigé pour le mixage sur traktor , moyennement mon truc
116
Et niveau réactivité pour le scratch ça égaele serato ou bien?

merki
117
Ca reste tres subjectif...mais je trouve serato bien + précis t adapté pour le scratching( un timecode ou tu peaufine la sensibilité)...le visuel permet de faire des techniques de scratch trinquilou alors que ts bein t'es paumé(en tout cas moi) visus trop petits, eloignés..du traktor

avec le recul je trouve traktor scratch trés pointu, mais trés axé pour des djs qui se fient beaucoup a leurs oreilles(comme un vrai dj traditionel)..c'est pas evident de corriger un mix car les graphs restent assez confus et petits...pour serato, la prise en main est immediate, et on cale a l'oreille mais on corrige aussi par les graphs..en mixage breakbeat bein en deux deux tu envoies , et tu sais(graphs) et tu ressent , pas la peine de beatgrid, tu peaufines a l'oreille..sur ts c'est different,

de mon coté bein je trouve le concept de native instrument innovant techniquement , surtout l'audio8+le cablage...a part ca je reste + axé souris(mode snap sur traktor), faderfox

testes les deux,ils ont chacun des avantages et des inconvenients
118
Merci beaucoup de ton point de vue !
119
Bonjour a tous

Je travail dans un club et on viens d'installer hier le traktor scratch sur un Imac 17 pouces dualcore 2G 1G de ram prevu pour.

Franchement je suis super content du produit

Utilisation precise , aucun bug, sa repond direct.

En soiree c'est un plaisir de jouer avec traktor scratch.

Par contre un conseil avoir un mac c'est quand meme mieux pour la stabilite...
120