Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 379 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci pour vos avis entre serato et traktor,
faudrais que je trouve un magasins sur paris ou on pourrait essayer ca
:??:
102
C'est bon je viens de recevoir le miens !
Je vais essayer de tout installer aujourd'hui et dès que j'ai deux minutes je vous donnerez quelques impressions.

Pour répondre à kookje par contre, je te conseil fortement de ne pas prendre de platines CD (type cdj200) pour mixer avec un logiciel. D'abord car je trouve que tu perd le toucher du vinyle, et ensuite car de temps en temps moi je sais que j'avais une latence donc le temps de réponse n'était pas immédiat.
Après je dirai que chacun à ses opinions, mais moi je trouve domage de se séparer des technics car tu auras toujours un avantage avec!

Allez je reviens plutard pour mes premières impressions sur ce fameux Traktor Scratch
(pour info je vais m'en servir sur un MacBook Pro Core2Duo avec 2Go de ram / et deux MK2 bien sur!!!)
House will never die!!!
103
Juste une petite infos a propos des technics mK2 dont tout le monde parle de reference en platines vinyls : c est les technics SL 1210 mk2 c est ca ou un autre sous modele ?
si c est celle la c est cool pas trop cheres ... ;)
sinon autre question ce modele est limité a un pitch +8 a -8 pourcent ...
est ce qu avec tracktor scratch on peut aller au dela de cette limite ?
104
105

Citation : pour info je vais m'en servir sur un MacBook Pro Core2Duo avec 2Go de ram / et deux MK2 bien sur!!!



Avec quelle table ? Par curiosité... :)
Everytime I hear this sound...
106
Pioneer DJM600 (pas assez de sous pour une DJM800, avec seulement quelques améliorations...)
Moi je la trouve pas mal cette petite table
Vivement ce soir que je puisse tout installer et tester!!!!
Je vous tiens au courant
House will never die!!!
107
Enjoy :bravo:
Everytime I hear this sound...
108

Citation :
Pour répondre à kookje par contre, je te conseil fortement de ne pas prendre de platines CD (type cdj200) pour mixer avec un logiciel. D'abord car je trouve que tu perd le toucher du vinyle, et ensuite car de temps en temps moi je sais que j'avais une latence donc le temps de réponse n'était pas immédiat.
Après je dirai que chacun à ses opinions, mais moi je trouve domage de se séparer des technics car tu auras toujours un avantage avec!


Non Non, si je mix par une interface, je prends d'office des platines vinyls.
Les platines CDS sont si je ne prends pas l'interface, comme je suis débutant.. mais bon ce qui me fais pas achetez toute suite ça c'est juste le toucher.. car je n'ai mixer qu'au vinyls jusk'à présents..

Excuse moi si je n'avais pas été claire, dans mon énoncée
En tout cas, merci d'avoir quand mm répondu, et j'attends (on attends) ta review :)
109
C'est bon la bête est en marche !!!
Alors déjà, on remarque que tout le matos a une très bonne finition et surtout c'est très simple à mettre en place. Maintenant il me faut même pas 3 minutes, le temps de cabler et d'allumer l'ordi, et hop c'est partie, ya plus qu'a envoyer le son. Aussi grâce aux cables colorés que même ma mère elle pourrait comprendre comment les brancher.
Ensuite au niveau du logiciel, je trouve que c'est très bien pensé. Après c'est clair que c'est un traktor 3 épuré donc à part mixer et faire quelques effets, c'est tout. Mais pour ceux qui cherchent pas à se prendre la tête et qui veulent juste se faire plaisir à mixer leurx MP3, ce logiciel est fait pour eux. (sinon il faut rajouter traktor 3)
Moi qui mixais avant avec final scratch, je trouve que le son est carrément meilleur (avec des morceaux en AAC 320kps c'est un plaisir pour les oreilles). C'est vraiment une chose qui m'a marqué.
Au final, je n'y ai pas trouvé de défauts, sauf le petit beug pour les morceaux avec des accents mais il suffit juste de les renomer ou d'attendre une MAJ.
Je trouve Traktor Scratch tout simplement GÉNIAL, donc ceux qui hésitaient, sautez sur l'occasion.
Si vous avez des questions profitez en.

Johan
House will never die!!!
110
En tout cas moi je trouve l'audio8dj, vraiment bien conçue,du sur mesure pour traktor

sinon c'est un bon logiciel, ..apres c'est du feeling,
l'idée d'enregistrer mes mixtapes sans passer par le md c'est sympa