Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende
Photos
1/68
SSL Duende

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

[News] SSL Duende

• 96 rĂ©ponses
  • 31 participants
  • 8 253 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] SSL Duende
Solid State Logic lance Duende, un rack 1U à connectique FireWire qui, à la faveur d'un DSP Sharc, permet de faire tourner des plug-ins émulant les tranches de console et compresseurs de la série XL 9000 K.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci encore Ă  toi Corbo-billy !!!!

Hors sujet : Ta réponse vient de me faire comprendre les posts que nous avons échangés sur l'UAD-1 et oui des fois ma connerie dépasse l'entendement

:mdr:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
92
C'est donc de la publicité mensongaire qu'ils font , tu ne peus ouvrir que 10 channel stér alors que la pub en donne 16 stér ou 32 mono :non:
93
Je ne comprends pas mais ce n'est pas grave _
94
Tu t'en sert avec qq logiciel ????
Merci d'avance .
95
Ne vois-tu pas ma signature depuis chez toi?

Pour revenir au sujet, on peut les ouvrir mais les pistes audio avec Digital Performer ont du mal à suivre, comme je le disais précédemment.
De là à affirmer qu'il s'agit d'une publicité mensongére, il faut rester prudent et cela provient peut-être de ma configuration _
96
Pour info si vous n'avez aucun probléme avec l'anglais: http://www.mixbuss.com/forum/viewforum.php?f=5

Apparement, là ça discute pas mal _
97
...Je pense que tout est dans l'économie d'électricité... Je plaisante, mais si tout fini, je parle traitements, en sofware, (on finira bien par tout cloner), sûr que 48 tranches d'SSL ou NEVE + Effets, on va faire de sacrées économies d'énérgie. Sachant que la miniaturisation des processeurs s'accompagnent d'un diminution d'énergie. "Studio-(l')Eolienne" :mrg:, ça va me manquer le parfum électrique des studios.

Si c'est pas hors sujet :oops: