Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 12:37:10[News] SSL Duende
Solid State Logic lance Duende, un rack 1U à connectique FireWire qui, à la faveur d'un DSP Sharc, permet de faire tourner des plug-ins émulant les tranches de console et compresseurs de la série XL 9000 K.
Hors sujet : Ta réponse vient de me faire comprendre les posts que nous avons échangés sur l'UAD-1 et oui des fois ma connerie dépasse l'entendement
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
92Posté le 10/03/2007 à 13:03:33
C'est donc de la publicité mensongaire qu'ils font , tu ne peus ouvrir que 10 channel stér alors que la pub en donne 16 stér ou 32 mono
0
Anonyme
93Posté le 10/03/2007 à 13:03:40
Je ne comprends pas mais ce n'est pas grave _
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
94Posté le 10/03/2007 à 13:06:31
Tu t'en sert avec qq logiciel ????
Merci d'avance .
0
Anonyme
95Posté le 10/03/2007 à 13:16:11
Ne vois-tu pas ma signature depuis chez toi?
Pour revenir au sujet, on peut les ouvrir mais les pistes audio avec Digital Performer ont du mal à suivre, comme je le disais précédemment.
De là à affirmer qu'il s'agit d'une publicité mensongére, il faut rester prudent et cela provient peut-être de ma configuration _
...Je pense que tout est dans l'économie d'électricité... Je plaisante, mais si tout fini, je parle traitements, en sofware, (on finira bien par tout cloner), sûr que 48 tranches d'SSL ou NEVE + Effets, on va faire de sacrées économies d'énérgie. Sachant que la miniaturisation des processeurs s'accompagnent d'un diminution d'énergie. "Studio-(l')Eolienne" , ça va me manquer le parfum électrique des studios.