Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende
Photos
1/68
SSL Duende

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

[News] SSL Duende

• 96 réponses
  • 31 participants
  • 8 252 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] SSL Duende
Solid State Logic lance Duende, un rack 1U à connectique FireWire qui, à la faveur d'un DSP Sharc, permet de faire tourner des plug-ins émulant les tranches de console et compresseurs de la série XL 9000 K.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52

Citation : Un portage sous Windows devrait toutefois voir le jour

Une paire de :8) s'impose.
Ensuite, négliger le marché "PC", ce serait se priver de 90% des achats potentiels.
53
54
Je suis comme st Thomas je demande à voir. Car déjà simulation SSL cela fait peur un peu
55
Jamais elles sortent les versions Macintel ! :furieux: Ni la Powercore ni la Duende ne sont dispos en Universal Binary...

Reste plus qu'à attendre fin août, mais je ne me fais guère d'illusions sur le respect de la date :frown:
56
N'ayant pas ces deux produits chez moi mais hésitant entre une PowerCore Firewire et Duende, je me disais vu qu'il s'agissait de racks externes, peut-être peuvent-ils fonctionner sans nouveau drivers UB puisque tout se passe, se traite en externe pour les DSP.
57
SALUUUUT

Je suis nouveau sur ce site et j'en profite pour tous vous saluer . :clin:

J'ai un cubase SX V.2 qui tourne (à merveille )sur un g5 2+2 avec un os v.10.3.9 .
J 'ai essayé les plugs Duende en natif et je dois dire que je suis resté sur le C..(heureusement g t déjà assis )
Donc ma question est la suivante :Puis je acheter le Duende version rack sans avoir à changer les versions respectives de mon Cubase et de mon Os ???
Merci à l'avance pour vos réponses éclairées .
58
Bonjour _

Enfin quelqu'un qui a essayé ce rack Duende.

Voici un lien qui te renseignera à mon avis: http://www.solid-state-logic.com/music/duende_specs.html

Quand tu dis qu'heureusement que tu étais assis, peux-tu nous dire ce qui t'as enchanté? Les équalisations sont-elles faciles à utiliser et est-ce que l'on peut faire ressortir les 32 Plugs avec la totale (équaliseur, compresseur, pré-ampli)?
Est-ce que cela suit en FW400, aucun craquement numérique? Peux-tu nous en dire un peu plus car ton excellente impression reste vague.

D'avance, merci _
59
Comme je l'ai précisé je n'ai pas éssayé la version rack mais une version en plug -in de chez Waves .La version rack ne peut-être que meilleure . :clin:
Je ne les ai donc pas inséré sur 32 voies
L'utilisation est d'une simplicité enfantine pour tous les plugs ... :aime:
Quand au rendu (sur des enceintes genelec )le tout m'a paru epoustouflant de qualité .
L' equa s'apparente à un couteau Suisse . Le compresseur encaisse sans qu'on le sente vraiment ...Et la section dynamique laisse présager un énorme potentiel .
Le grain m'a séduit immédiatement ,et en plus,c'est beau ce qui n'enlève rien au contraire .Ca a l'air d'être du très sérieux .Il y a quand même une image de marque à respecter il me semble .Ha oui , toutes les sections sont agrémentés de presets très éfficaces .C'est vrai que tout ça inséré sur 32 voies (plus qu'il n'en faut pour ma part )ça fait réver ....
Voilà c'est mon humble avis mais je pourrai en dire évidemment beaucoup plus à l'usage.
Merci pour le lien :)
60
Bon ben comme je l'avais déjà vu il faut l'os 10.4.4 minimum et à priori le sx3

J'espérai que quelqu'un l'ai déja éssayé sur un system similaire au mien et que peut etre cela fonctionne mais..... :?:

C'est sur que ça m'embète vaiment de tout updater et que ça va retarder considérablement mon achat...