Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Coups de gueule contre TC Electronic

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 4 452 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Coups de gueule contre TC Electronic
Bonjour,
je souhaite simplement dire une chose. Le support et le suivi produit chez TC Electronic est nul.
Voilà plus de 19 mois :oo: que Windows Vista est là, et la powercore n'est toujours pas compatible, et ce dans aucune version.
Si encore il s'agissait d'un vieux produit, en fin de vie... Mais même la powercore x8, toute récente, est sortie sans support pour Windows Vista.
Pour ma part, elle dort dans mon rack, et j'enrage d'avoir investi tant d'argent dans du vent.
Pour mémoire, en juillet déjà, TC annonçait avoir avancé sur le support de vista. En novembre, on nous promettait le support de vista dans la version 3.0 du software.
Je ne parle même pas de windows Vista 64, qui à mon humble avis est le plus intéressant des software windows pour l'avenir de la MAO pour cause de support d'une plus grande quantité de mémoire vive.
Tc electronic n'a en effet pas tenu son timing pour vista 32 bit, et à l'époque ils annonçaient qu'ils prévoyaient le support 64 bit "bientôt".
Autant dire à la saint glinglin.
Je considère que ce constructeur manque de sérieux, et manque de considération pour ses clients, et ce d'autant plus qu'on vois les fiches techniques de certains magasin dire que la powercore x8 est compatible "windows xp et plus", ce que l'on serais en droit d'attendre d'une interface fraichement sortie, mais qui est absolument faux!
Pour toutes ces raisons, CARTON ROUGE TC ELECTRONIC.
Le consommateur est encore le dernier décideur, et à force de le traiter ainsi il vous sanctionnera en n'achetant plus vos produits que vous fourguez sans plus vous en occuper ensuite (ou si peu)!

Hors sujet :
PS, je ne suis pas pocesseur de carte son TC, mais d'une superbe RME fireface 800 qui supporte vista depuis fort longtemps, mais il semble en parcourant les forums que le même problème de support et de développement trop lent et incompétant face souffrir des produits pourtant bons à la base d'une mauvaise réputation. Lorsque j'ai acheté ma fireface, je visais éventuellement la Studio Konnect 48, mais j'ai préféré l'assurance d'un produit suivi et qui fonctionne bien à un produit alléchant sur le papier. A bon entendeur...

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ceci dit, ce n'est pas en gueulant entre nous qu'on va bouger TC

Mais je suis d'accord, ca fait du bien parfois !


Oui enfin, si ils se trainent une sale réputation, ils vont finir par bouger j'espère (je ne suis pas tout seul, ça gueule dans le monde entier, si, si allez voir leur forum)
52
Et pour en ajouter, sais-tu que tu ne peux revendre tes Plug-ins TC acquis ensuite afin de compléter ta machine ?
Par contre, revendre la powercore et déclarer à TC Electronic le changement de propriétaire, c'est possible _

Tu n'as pas l'air d'avoir parcouru le lien joint il y a 5 ou 6 pages; Microsoft travaille donc sur un nouveau systéme répondant au nom de Seven _
53
Pardon pour le décalage, mais :

Citation : tu vante toi même dans les qualités de play le fait de fonctionner en 64 bit:



C'est un énorme plus, évidemment.
54

Citation : Tu n'as pas l'air d'avoir parcouru le lien joint il y a 5 ou 6 pages; Microsoft travaille donc sur un nouveau systéme répondant au nom de Seven


Si si j'ai lu, mais je ne tiens pas à attendre l'avenir d'un hypothétique windows pour bouger, et de plus le système de loc alors là c'est le ponpon, faudra payer tous les ans? manquais plus que ça. De toute façon d'ici là je serais sur mac!
55
N'empêche que ça ne change rien, chez TC ils abusent...
56
Tu sais, sur Apple cela commence à fonctionner seulement à la version 10.5.2. de Léopard alors pour une fois, sur un systéme ou un autre, nous sommes réunis malheureusement par le même probléme.
Comme je te le disais, je n'ai pas eu ta patience et au bout d'une année , cette Powercore Firewire est partie et fini la maintenance puis place à la musique.
J'ai ainsi fais l'acquisition d'un Virus en hard suite à l'absence du Plug-in correspondant et n'en suis pas mécontent.

La morale de cette histoire, je te là laisse ...
57

Citation : Tu sais, sur Apple cela commence à fonctionner seulement à la version 10.5.2. de Léopard alors pour une fois, sur un systéme ou un autre, nous sommes réunis malheureusement par le même probléme.



:oo: :oo: :oo:
Heureusement que non, mais je ne comprends pas trop, là. À quel moment as-tu eu des problèmes ?
Moi, je bosse avec depuis la version 1.2 (et la PCI) et je n'ai effectué les mises à jour qu'une fois sûr que ça tournait...

Le seul vrai souci que j'ai eu, et qui vient d'être résolu, est la non compatibilité pendant un moment des Sonnox avec l'OS 3 de la PowerCore, qui n'était renseigné que dans le pdf d'historique (les cachottiers :fache2: ).

Mais même là, il y avait la solution d'utiliser les versions natives.
58
C'était il y a plus d'une année et seulement trois Plug-ins étaient disponibles en version Universal Binary (ceux concernant la restoration, Hum ..) alors j'en ai eu marre d'attendre même si le gérant d'un magasin de zique local m'affirmait que cela sortitait bien un jour.
Et cela a effectivement eu lieu donc il ne faut peut-être pas se précipiter _
59
C'est vrai que je n'ai pas fait le saut vers Mac Intel...
60
Félicitations pour le test du Transient Designer d'Universal Audio; je le possède et ce produit assure vraiment _