Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

réactions à la news TC Electronic arrête la gamme PowerCore

• 78 réponses
  • 31 participants
  • 15 986 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion TC Electronic arrête la gamme PowerCore
TC Electronic annonce un partenariat avec Universal Audio afin de permettre aux utilisateurs des cartes DSP PowerCore de passer aux modules UAD-2, puisqu’il cesse de développer ses produits PowerCore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon, je découvre donc l'UAD1 et ses plugs qui sonnent pas tout mal mais à choisir, pour le moment, je trouve la Powercore vachement plus classe à pas mal de point de vue.

Après, je note une certaine élégance des compression chez UAD mais un son super typé qui bouffe de la définition (contrairement aux équivalents hardware je trouve) Ceci dit, je note quand meme que l'imitation de 1176 est quand meme plus réaliste chez UAD que chez TC (mais le simple compresseur TC du bundle de base fonctionne carrément bien donc je préfère utiliser celui ci quand j'ai la flème de dégainer un hardware en général).
72
il y aurait un soft = tc powercore license utility permettant de générer des licenses pour débloquer les modules payant du powercore firewire.
73
C'est exact, il y a un programme qui permet de débloquer les plugins et qui fonctionne très bien. Est-ce du piratage étant donné que tout support du produit a cessé depuis longtemps et qu'il est impossible de revendre ses licences ?
74
Perso, j'ai pas testé, j'ai moyennement confiance en ce genre d'outil à télécharger depuis des sites douteux... Après, j'avoue que pour quelqu'un qui n'aurait pas les licence 6000, ça peut etre pas mal. Mais est ce que ça débloque la série Oxford ?
75
Je ne crois pas, ils ont une installation à part.
76
Bon, pas d'Oxford... Vraiment dommage... Mais ça débloque les 6000 et meme sur les cartes à dsp PCI
(ce qui me permet de n'allumer mon rack Powercore 6000 que quand j'ai besoins de plus de DSP et pas seulement pour débloquer les 6000 ;-) (car le MD3 est quand meme d'une élégance sonore assez hallucinante malgré son age...)).
77
Salut,
Est-ce que certains d'entre vous utilisent la powercore avec cubase 12 ou 13?
J'ai bien installé les derniers drivers dispos, et l'utilitaire pour débloquer les licences mais cubase ne scan même pas les plugs et ils n'apparaissent même pas dans la Blacklist.

Merci de votre retour.
78
J'avais zappé les histoires de plugs 32 bits sur une appli 64 bits.
Du coup j'ai acheté JBridge et ça fonctionne nickel.:bravo:
79
Je l'utilise encore, à partir d'un vieux mac avec AUNetSend et AUNetReceive via le réseau. Je trouve que les réverbes sont tellement belles !
Mais pas que, il y a vraiment des perles !