Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Pourquoi les plugs de l'UAD sont largement meilleurs que d'autres plugs ?

• 129 réponses
  • 27 participants
  • 10 207 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les plugs de l'UAD sont largement meilleurs que d'autres plugs ?
Ben oui ... on entend dire que les plugs de l'UAD sont largement meilleurs que les autres, qu'ils écrasent les plugs Waves (je cite .... ), qu'il ont un grain et une chaleur que les autres plugs n'ont pas, ...

Premiere question : est ce réellement vrai ?
Seconde question : y a t il une raison objective à cela ?

Car la différence se situe au niveau de la présence d'une carte DSP, donc d'une puissance de calcul supérieure au processeur seul.
Donc à prioris rien n'empeche WAves de faire des plugs aussi bon, quitte à prendre un peu plus de ressources CPU.
Afficher le sujet de la discussion
91
Voxengo :noidea:
PSP :noidea:
92
Kjaerhus et Voxengo, ils sont bien drôles mais leur connerie de simulation, ça vaut pas un clou...

Ca releve plus de l'ordre de l'argument commercial que de la diversité sonore.
93
Ouh ben toi t'es sourd non??? :oo: :oo:
honnetement, testez les vous meme, ça vous donnera une idée.
94
AF restera tjrs AF :mdr:
95
Mouais...

Citation : Ouh ben toi t'es sourd non???

Ca doit venir de la...

Citation : AF restera tjrs AF

Ca c'est sur...
96

Citation : Citation :
C pas du protools only bomb factory ?

Npon, ils ont pas encore sorti de wrapper RTAS>VST ou DirectX...

Là je pige pas ...
Bon on est ok, il n'existe pas encore de wrapper RTAS vers VST ou DirectX donc les bomb factory, on oublie si on est pas sous PT.

Citation : Kjaerhus et Voxengo, ils sont bien drôles mais leur connerie de simulation, ça vaut pas un clou...

Kjaerhus je ne connais pas mais Voxengo j'en ai essayé qq uns mais je n'ai jamais été ébloui par leur produits ...
97

Citation : 1176ème message alesissss, ca se fete? :boire:

Non, effectivement, les Bomb Factory si t'es pas sous PT, tu peux oublier!
98
PErso, les Voxengo, j'aime beaucoup, surtout le VoxFormer.
99
Je tourne aussi avec un peu de Voxengo, rien de vraiment comparable à mes UAD... sauf, sauf ....La Pristine (j'aime assez les convultions sur les caisses-claires) qui sans être une Real ou une Dream est vraiment très puissante, seul souci bien sûr, l'utilisation CPU, mais c'est moins gourmand q'une SIR.
Je me suis même repayé une Pristine Light pour quelques Euros lors des grandes braderies de printemps.
http://www.voxengo.com/product/pspacelt
Désolé, on s'éloigne du thread
º¿º
100
Je note tes constatations, pour plus tard :) au cas où