Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD-2 mythe ou réalité, en tout cas les rumeurs sont la

  • 285 réponses
  • 55 participants
  • 22 151 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion UAD-2 mythe ou réalité, en tout cas les rumeurs sont la
https://www.guitarcenter.com/Search/Default.aspx?src=uad-2&Search.x=0&Search.y=0&Search=Go

topic de 4 pages sur le forum chrismilne avec reponse du service clientèle d'UA pour dementir / eviter l'effet d'annonce apparament un peu trop précoce a leur gout,

UAD-2 en vue,

apriori décliné en 2 gammes de produit :

UAD-2 solo/duo/quad (estce en rapport avec le nb de processeurs sur la carte

&

UAD-2 Nevana 32/64/128 (est ce le nombre d'instance mono de plugin neve capable de tourner sur chaque carte)

prix annoncés sur le site revendeur :

UAD-2 solo $500
UAD-2 duo $900
UAD-2 quad $1500

sortie annoncé par le revendeur en sept 2008 (donc janvier 2009 au bas mots)

sur le forum chrismilne, les rumeurs vont bon train, et annonce le nouveau dsp comme 3 x plus puissant que l'ancien

ce qui ferait de l'UAD-2 quad un equivalent a 12 UAD-1

propos bien sur a prendre avec des pincettes, tellement ca parait incroyable et ds une gamme de prix tres attractif,

tjrs ds les rumeurs,

l'emulation du fatso d'emprirical lab et peut etre un filtre moog devrait accompagné la sortie de l'UAD-2

a suivre donc ....
Afficher le sujet de la discussion
261
Un conseil Utilitaire de disque et repare tes autorisations de ton disque.

Voila normalement tu ne devrais plus avoir de probleme apres
262
Boblechat, merci. :bravo:

J'ai fait ce que tu m'as dis et j'ai du ré-autoriser les plugs aussi.
263
Cela a marche ?

Sur mac il faut faire cette manip environ une fois par mois pour etre tranquille un peu comme le defrag sur PC.
264
Oui ça marche nickel. Merci pour l'astuce, j'y penserais à l'avenir.
265
Haaaa.... je savais qu'il fallait leur faire confiance... :bravo:
266
C'est cool ça du coup ya trés bon de ce prendre une extrème pack
+ une solo ou duo si les finance sont la

c'est une occase qui ne durera pas
vu le prix de l'omni :surpris:
267
Ok, UA m'a renvoyé une autorisation via mail. Tout marche nickel. C'etait un probleme d'autorisation sur ma page perso ou des pug étaient seulement autorisés pour l'uad 1 :bravo:
268
Hello tout le monde :clin:

je viens d'aller faire un tour sur le site d'UA, je vois que la plupart des plug-in sont en promo, vous avez une idée de jusqu'à quand dure cette offre car voulant m'acheter un pack UAD-2 Solo Flexi courant Janvier, j'aimerais tant qu'à faire profiter de leur promo avec le voucher de 500$ qui me sera attribué...

Voila si quelqu'un à l'info ça serait cool !!!

:bravo2:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

269

Citation : vous avez une idée de jusqu'à quand dure cette offre



officiellement jusqu'au 31/12/2008 cad demain (heure de californie)
270

J'uppe ce topic plus tout jeune, ayant besoin des lumières des possesseurs de cartes UAD.

 

Je suis actuellement en plein test pré achat, et me retrouve avec tout un tas de plugs, donc.

 

Pour l'instant, je suis pas super emballé, à part pour l'EQ Neve 1081, qui surpasse tout ce que j'ai pu entendre en software, mais même en hardware, heu pas facile de trouver aussi bien, chez Neve mis à part. bravo

Je suis moins chaud sur les autres plugins, qui sont redondants avec ce que je possède déjà en software (Waves SSL et reverb à convolution de Sequoia) et hardware (EQ et compresseurs stereos à lampes).

Sans compter que j'arrive pas du tout à faire sonner aussi bien des drums avec les plugs UAD qu'avec les SSL.

 

Donc, ma question est la suivante : pourriez vosu me conseiller des plugs de qualité, à essayer direct (me parlez pas des Pultec, dont je déteste l'ergonomie), là en fait j'ai l'impression de me noyer dans la masse.