Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD-2 mythe ou réalité, en tout cas les rumeurs sont la

  • 285 réponses
  • 55 participants
  • 22 152 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion UAD-2 mythe ou réalité, en tout cas les rumeurs sont la
https://www.guitarcenter.com/Search/Default.aspx?src=uad-2&Search.x=0&Search.y=0&Search=Go

topic de 4 pages sur le forum chrismilne avec reponse du service clientèle d'UA pour dementir / eviter l'effet d'annonce apparament un peu trop précoce a leur gout,

UAD-2 en vue,

apriori décliné en 2 gammes de produit :

UAD-2 solo/duo/quad (estce en rapport avec le nb de processeurs sur la carte

&

UAD-2 Nevana 32/64/128 (est ce le nombre d'instance mono de plugin neve capable de tourner sur chaque carte)

prix annoncés sur le site revendeur :

UAD-2 solo $500
UAD-2 duo $900
UAD-2 quad $1500

sortie annoncé par le revendeur en sept 2008 (donc janvier 2009 au bas mots)

sur le forum chrismilne, les rumeurs vont bon train, et annonce le nouveau dsp comme 3 x plus puissant que l'ancien

ce qui ferait de l'UAD-2 quad un equivalent a 12 UAD-1

propos bien sur a prendre avec des pincettes, tellement ca parait incroyable et ds une gamme de prix tres attractif,

tjrs ds les rumeurs,

l'emulation du fatso d'emprirical lab et peut etre un filtre moog devrait accompagné la sortie de l'UAD-2

a suivre donc ....
Afficher le sujet de la discussion
251
Ouf... en fait, c'est la "off-line registration" qui posait problème...
Si ça peut aider qq'un, j'explique la manip' : après 7 ou 8 essais infructueux, j'ai simplement dribblé le truc en lançant une "on-line reg" depuis le PC zik (qui a évidemment échoué car pas de connection internet) et en recopiant l'adresse créée depuis le PC zik sur le PC internet pour qu'il génère enfin une authorisation complète puis recopie sur le PC zik dudit fichier auth et double-clic.
Et là, ça roule Raoul: mes plugs Précision et le SPL sont enfin tous dispo sur UAD2 ! Et je vais pouvoir lancer les démos du Harrison et de l'IBP !
Youpi la vie !
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
252
J'ai essayé ta combine, ça marche toujours pas pour moi. Les autho ne fonctionent pas. Un coup il dit que c'est ok mais rien ne change, un coup il me dit que j'essaie de loader des vieilles autho. Je sais pas ce qui mere, j'ai envoyé un mail, on verra bien...
253
Harrison 32C 249 usd

UAD-1 4 mono 3 stereo
UAD-1 19 mono 16 stereo (SE)
UAD-2 18 mono 10 stereo
UAD-2 56 mono 35 stereo (SE)

Little Lab IPB 99 usd

UAD-1 11 mono 5 stereo
UAD-2 18 mono 10 stereo

A ce prix la le Harrison se doit d'etre excellent

il est heureux de voir qu'UA n'as pas abandonné l'UAD-1 et de voir qu'on pourra se lacher avec le portage des plugins sur l'UAD-2 :

Moog Filter par ex :

UAD-2 6 mono 5 stereo (20 stereo !!! sur une quad)

Roland RE 201 :

UAD-2 6 mono 6 stereo (24 stereo !!! sur une quad)

254

Hors sujet : pour info, quelques personnes sont dans le meme cas que moi, sur le forum d'UA, ils en parlent, et c'est marrant c'est a peu pres avec les même plug. Si jamais certains d'entre vous on le meme probleme que nous, pas de panique, ne desinstallez pas windobe. Wait and see

255
Merci Niconu pour ta réponse sur la carte graphique et les ventilos !!!!

Ca me gonfle... je ne pourrais pas acheter l'UAD2 avant le 31/12....je croise les doigts pour l'offre sur les plugs soit prolongée !

Ralala...ils vont nous ruiner avec tout ce matos !!!!!!! :bravo:
256
Réjouissez-vous !! Comme on le sentait bien, UA vient de renoncer à ses "sub-primes" (...) de 25$ par plugs sur le passage d'UAD1 en UAD2 qui devaient commencer à compter du 01/01/09 !

Pour ceux qui ne l'auraient pas reçue, l'intégrale c'est :

Due to overwhelming success of the UAD-2, effective immediately UA is eliminating the UAD-1 to UAD-2 plug-in upgrade fee. The UAD-2 project was an ambitious undertaking, and porting the plug-in library to the new platform has taken a tremendous amount of time and effort. However, as the free plug-in upgrade period is coming to a close and we've only just released version 5.2 which is the first version to have all the UAD-1 plug-ins ported over and offer Pro Tools support, it became obvious that we would at least need to extend the program for these customers.

Upon further reflection, and taking into account the increasing customer objections to the fees associated with the upgrade program, we have decided to eliminate all fees associated with upgrading from a UAD-1 to UAD-2. We are confident that this will help even more of our UAD-1 customers move up to the new more powerful UAD-2 platform. For those of you who bought a UAD-2 during the upgrade period, you will have received a Bonus Voucher in appreciation. This bonus voucher promotion will continue for the rest of the 2008, so it's still a great time to buy. Anyone who registers a UAD-2 card by Dec 31st will receive the following:

UAD$100 voucher for a new UAD-2 Solo , Nevana 32, or Solo Flexi
UAD$150 voucher for a new UAD-2 Duo , Nevana 64, or Duo Flexi
UAD$250 voucher for a new UAD-2 Quad , Nevana 128, or Quad Flexi

But hurry up, because these bonus vouchers are going away January 1, 2009


nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
257
Ils ont raison d'écouter leurs clients!!!

:humm:
258
259
Monsieur Lugubre ne se refuse rien !
Bien le bonjour à Madame Lugubre,
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
260
T'as du neuf Frox. ?

Je viens de mettre à jour en V5.02 et tous les plugs achetés (1176LN, LA2A, Fairchild) sont autorisés dans le control panel UAD mais quand je les ouvre dans un logiciel il me dit qu'il ne le sont pas. Un peu paumé là. :?!:

Chuis sous mac depuis peu et je me demande si c'est pas à cause du compte administrateur: il me dit que j'ai pas les droit nécessaires quand je clique le control panel, alors que je suis connecté en admin si je vais vérifier les comptes, une idée quelqu'un ?