Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/395
Universal Audio UAD-2 Quad

réactions à la news Bientôt des plug-ins API et Thermionic sur UAD-2

• 48 réponses
  • 19 participants
  • 8 548 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Bientôt des plug-ins API et Thermionic sur UAD-2
Universal Audio annonce deux nouveaux partenariats avec API et Thermionic Cultrure dans le but de développer de nouveaux plug-ins de traitement audio pour la plateforme UAD-2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Flag

32
Malhomme tu peux trouver le lien gearslutz ? Ca m'interesse.
33
Je viens de repondre a un sondage UA, un QCM, d'apres les questions, il semplerait qu'ils songent a une version NATIF des plug-ins!!
En tout cas, par rapport au 64bit, dans plusieurs quetions, c'etait: "A part le 64bit, qu'elle amelioration vous..."
Ce qui veut dire, je pense, qu'ils travaillent sur le 64bit, bien que je sois en 32, j'en ai quand meme profite pour rajouter une couche, en commentaire a la fin, "were're all waiting for 64bit, that's it" juste pour Hakim qui pete un plomb le pauvre ;)

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 16:16:02 ]

34
Je viens de répondre à leur sondage nous octroyant normalement un Voucher de 25 $ .
35
J'en parlait avec un collègue informaticien plutôt calé dans son domaine. Il me dit que de toute façon un traitement 64bits ne sera pas forcément meilleur dans la qualité du son... apparemment c'est plus compliqué que cela.
Bref moi l'informatique j'y connais pas grand chose et le 32 bits me suffit bien.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

36

le but du 64bit c'est de pouvoir utiliser plus de 3.25GB de RAM mrgreen

37
Voilà, ce qui ne sert à rien d'un point de vue son MAIS MAIS MAIS pour ceux qui sont en 64 bits, il faut utiliser un "pont logiciel" pour utiliser un plug in 32 bit (bridge), comme JBridge, sur un OS en 64.

Et comme on ne vit pas dans le monde des bisounours, il arrive que certains plug in ne coexistent pas bien avec les bridges...

Bien sur la limite de 3,35 go de ram en 32 bit ne concerne que les PCistes...

http://soundcloud.com/in-mobile

38

Comment ça, ça ne concerne que les PCistes ?

Parcequ'un DAW en 32bit sous MAC OS X peut gérer plus de 3.25GB de mémoire ? eek

39
Bah oui :D: la limite sur MacOS 32 bit est 32 Go.
Mais bon c'était juste pour préciser l'intérêt des plug in 64 bit à notre ami, c'est hors sujet.

http://soundcloud.com/in-mobile

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 15:28:28 ]

40

le système MAC OS X via le PAE peut dépasser cette limite (et windows aussi apparemment), mais un DAW en 32bit tournant sous cet OS le peut-il ?

Si c'est le cas j'aimerais bien un peu de lecture sur le sujet :)

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 16:13:17 ]