Sujet de la discussionPosté le 20/10/2011 à 17:52:23Bientôt des plug-ins API et Thermionic sur UAD-2
Universal Audio annonce deux nouveaux partenariats avec API et Thermionic Cultrure dans le but de développer de nouveaux plug-ins de traitement audio pour la plateforme UAD-2.
Je viens de repondre a un sondage UA, un QCM, d'apres les questions, il semplerait qu'ils songent a une version NATIF des plug-ins!!
En tout cas, par rapport au 64bit, dans plusieurs quetions, c'etait: "A part le 64bit, qu'elle amelioration vous..."
Ce qui veut dire, je pense, qu'ils travaillent sur le 64bit, bien que je sois en 32, j'en ai quand meme profite pour rajouter une couche, en commentaire a la fin, "were're all waiting for 64bit, that's it" juste pour Hakim qui pete un plomb le pauvre
J'en parlait avec un collègue informaticien plutôt calé dans son domaine. Il me dit que de toute façon un traitement 64bits ne sera pas forcément meilleur dans la qualité du son... apparemment c'est plus compliqué que cela.
Bref moi l'informatique j'y connais pas grand chose et le 32 bits me suffit bien.
Voilà, ce qui ne sert à rien d'un point de vue son MAIS MAIS MAIS pour ceux qui sont en 64 bits, il faut utiliser un "pont logiciel" pour utiliser un plug in 32 bit (bridge), comme JBridge, sur un OS en 64.
Et comme on ne vit pas dans le monde des bisounours, il arrive que certains plug in ne coexistent pas bien avec les bridges...
Bien sur la limite de 3,35 go de ram en 32 bit ne concerne que les PCistes...