Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop
Photos
1/86
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Retour d'expérience sur l'UAD2 Laptop

• 67 réponses
  • 16 participants
  • 15 361 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Retour d'expérience sur l'UAD2 Laptop
Bonjour à tous les possesseurs d'UAD2 LAPTOP.

Pourriez vous nous faire un petit retour sur cette carte. Ce que vous en pensez. Etes satisfait ou déçu de votre achat et pourquoi !

Merci d'avance à tous.
Afficher le sujet de la discussion
41
ola , 

j'avais remarqué, coller sur une piste: un uad+ un psp craké ou un sonalksis .. la katastrophe..
Le son se déchiré, cracqué , fallait reset la frequence de la carte rme ou rebouter..

je fait super gaffe au plug désormais ..  bie bon son
42
flag
43

bonjour,
je viens d'acheter un mac pro 13 Pouce
est il compactible avec cette carte
j'ai pas trés bien compris il parle de 15 et 17 pouce sur le site
dans ce cas il faut que je retourne vite le rendre!

sinon j'ai aussi un G5 mais sans PCI
si je pesho deux petites UAD1
je pourrait aussi me servir des memes plugs sur mon G5 et mon mac pro?

merci

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 02:39:06 ]

44
tu veux dire un mac book pro 13' ?
dans ce cas, non il n'est pas compatible. Comme je le disais sur mes posts précédents j'ai pris un macbook pro ancienne génération pour avoir le port express card / 34. Sinon il faut prendre le 17'....

si c'est un mac pro (la tour), prends les cartes PCI : moins chères, plus puissance, avec des plugs dessus en promo.... :-)

pour ta deuxième question, je ne sais pas.

bon courage icon_coucou.gif

http://www.thetape.eu

45
en faite il est  tout neuf
c'est un mac book pro avec un écran 13.3
mais je l'ai pris à la fnac  j'ai 15 jours pour le changer

si c'est pas bon 
dit moi lequel prendre stp
c'est quand meme bisard 
il est tout neuf et pas compactible

Apple MacBook Pro 2,4 GHz SuperDrive 13,3" TFT

Processeur : Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 250 Go SuperDrive (lecteur et graveur CD/DVD biformat double couche), écran 13,3" TFT Wide

Type de boîtierUltra portable - Sub NotebookPoids en kg2,04 KgEcran13,3 "ProcesseurIntel Core 2 DuoFréquence du processeur / Fréquence de Bus2,4 GHz / 1066 MHzMémoire cache externe3 MoRAM installée4 GoType de mémoire vive installéeDDR3RAM maxi8 GoDisque dur250 GoType de disque durSATAVitesse de rotation du disque dur5400 tours/minLecteur / GraveurSuperDrive 8x multiformat double coucheLecteur de cartes mémoireCarte SDCarte graphiqueNVIDIA GeForce 320MMémoire vidéo maximale256 Mo partagéeTechnologie écranRétro-éclairage par LEDRésolution maxi avec mémoire installée1280 x 800Webcam intégréeOuiBluetoothouiCarte sonIntégréeNombre de haut-parleurs intégrés2Carte réseau Ethernet10/100/1000 MbpsCommunication sans filAirport Extreme 802.11n, Bluetooth 2.1+EDRConnecteurs2 USB 2.0, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire 800, 1 Mini DisplayPort, DVI/DVI double liaison/VGA/HDMI via adaptateur en optionDispositif de pointageMulti-touch TrackpadType de batterie / autonomieLithium-polymère inamovible / NCSystème d'exploitation et Logiciels fournisMac OS X version 10.6 Snow Leopard**, iLife '09** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : https://www.fnac.com/osCaractéristiques complémentairesWebcam iSight intégrée, clavier rétro-éclairé, Connexions HDMI, DVI, DVI double liaison et VGA disponible via adaptateurs en optionDimensions (l x p x h) en mm325 x 227 x 24,1

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 15:57:44 ]

46
Ben je viens de comprendre 
mais le seul
mac qui a un express card 34 c'est une exlusivité internet
meme les 17 n'en n'ont pas à la fnac
je viens de verifier
je suis en galere sinon il n'y a pas un autre moyen
d'avoir de L'uad
sur ce mac book  pro???

merci

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 19:21:25 ]

47
hélas icon_neutral.gif

http://www.thetape.eu

48

et dans l'avenir vous pensez qu'uad va faire quelque chose?
par contre je trouve pas  normal
q'uad ne permette pas
d'utiliser 
les plugs sur plusieurs ordinateurs
par exemple
j'ai un portable
er une tour
une carte Uad dans chaque
je suis obligé d'avoir deux licences pour le meme plug,???

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 13:07:25 ]

49
j avais vu un produit interessant
mais je ne pense pas que cela fonctionne  , si quelqun a un retour d expérience..
http://www.delock.de/produkte/gruppen/USB+Adapter/Delock_Adapter_USB20_zu_Express_Card_34SLASH54mm_61575.html?setLanguage=FR
50
serieux
je crois pas