Avis pour mixage = UAD2 ou plugins FLUX
- 198 réponses
- 38 participants
- 32 489 vues
- 34 followers
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Guillaumelili
ce que je voulais surtout dire c'est que le jitter peut apparaître sur une grande longueur de câble d’impédance inadaptée au cause de la distorsion subie par le signal.
Splotch
Et moi je me suis trompé et je l'ai admis aussitôt aussi Guillaumelili... Dans le SMPTE il y a 80 ou 100 subframe par image en fait donc 30x80 ou 100= 2400 ou 3000 frame par seconde j'étais très loin du compte.
Je pensais que le wordclock était le terme pour les liaisons externe uniquement mais en fait c'est simplement le terme générique pour l'horloge dont je causais dans mon exemple.
Désolé pour le connerie aussi...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Guillaumelili
Désolé pour le connerie aussi...
LA connerie héhéhé
Splotch
décidément...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Yu-man
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
enmakak
LA2A waves éssaye de se rapprocher comme il peut, mais au final, n'applique pas le meme rendu au signal
que le LA2A de chez UAD. Il se trouve que je possède les deux et d'autres émulations, nous avons été
à l'écoute tous d'accord, pour reconnaitre que le waves était pas si mal que ça, mais que le LA2A uad s'en
sortait largement mieux et était aussi plus convaincant quant au résultat final. je ne pense pas qu'universal
sortirait une carte dsp pour faire jolie, j'avoue cela m'étonnerait .
Tomt0m
LA2A uad s'en
sortait largement mieux et était aussi plus convaincant quant au résultat final. je ne pense pas qu'universal
sortirait une carte dsp pour faire jolie, j'avoue cela m'étonnerait .
l'un sonne mieux que l'autre c'est subjectif.
en revanche j'espère que tu ne veux pas dire pas là que le dsp sonne mieux que le CPU...
enmakak
sortir, sur une charge de travail donné. en fait c'est la somme des calculs à faire sur
x pistes,qui me parait évidente. ensuite quant au choix des plugs ben en fait s'ils sont
développés en adéquation avec le dsp, je pense que la aussi,sur x pistes on peut s'amuser à comparer, sur une seule piste je ne pense pas que la différence soit,a s'en
relever la nuit, mais sur 32 voir plus,là effectivement les dsp donneront des biens
meilleurs résultats.
Anonyme
oui parce qu'au bout de 32 pistes sur un cpu, 1+1 ça fait 7, c'est bien connu.
Yu-man
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte