Sujet de la discussionPosté le 15/10/2005 à 05:53:06Ben ca marche pas du tout
J'avais cette carte depuis des mois, tout semblait interessant mais avec mon amd duron 1800, latence grande (50ms) clics sans arrets dans le proteus x;
je trouve completement débile de faire des canneaux ASIO sterio pour chaque entrée mono, a quoi sert un patch mix si complexe avec 2 entrées et 2 sorties si on doit encore bouffer les départs efffets pour convertir 2 fausses entrées stéréo en une????? bref c'était joli mais pour garnir. Par contre s'ils avaient pensé à faire un patch mix MIDI aussi,
mettre 2 entrées midi sur le proteus x...
Mais voulant tenter de jouer en direct, j'ai changé la carte mere asrock k8 combo et le processeur SEMPRON 3000+ un disque serial ata et 1G de ram...
depuis 3 jours le pc plante apres 2 minutes de windows avec un ecran bleu et redemmare.
apres avoir tou viré et réinstallé le minininininimum,
des que j'ainstalle le patch mix ca plante à nouveau.
bref incompatibilité avec je ne sais quoi. et moi qui enregistre un grouppe la semaine prochaine!
sinon les news drivers améliorait un peu la latence sur mon ancienne machine de 50 je passait a 20ms parfois.
qqun d'autre a eu ce genre de plantage? et sont ils résolut?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Citation : En fait l'incompatibilité de la carte son avec le disque SATA peut venir du type de configuration de la carte mère. Avec Win XP ou 2000, les cartes mères récentes se configurent par défaut en mode ACPI Uniprocessor.
C'est davantage un problème de chipset embarqué ou non, d'après ce que j'ai lu sur les forums.
Oui, j'ai u,e version 2.3 (l'avant derniere) et d'apres le fabricant, la 2.4 derniere n'ajoute qu'une liste des desrnier processeurs.
pci latence, oui peut etre. il y a tant de choses que l'on peu tester. mais 10 parametre a 10 donéées chaque vont me faire combine de redemarrage.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
43Posté le 20/10/2005 à 05:45:51
Et si t'allais dans l'ordre au lieu de nous tanner?? deja, zappe sp2, regarde ce que ça fait. ensuite, zappe le sata, et tiens nous au courant. quand on aura deja deux resultats, on pourra en rediscuter, parce que la, grave on parle dans le vent, a faire des plans sur la comete.