Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Pour faire avancer le problème ! (enregistrement avec WAvelab et Sound forge)

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 3 253 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour faire avancer le problème ! (enregistrement avec WAvelab et Sound forge)
Bonjour à tous !
A la lecture du forum j'ai pu voir que pas mal de personnes avaient comme moi des problèmes pour enregister avec cette carte audio. :??:
J'ai essayé dans Wavelab et Soundforge, même combat !!!
- Je pense que l'installation est bonne
- La config du patchmix aussi (grace au tuto d' Orange !! merci ! :bravo: )
En lecture tout fonctionne correctement ............
Lorsque je souhaite enregister j'ai bien le vuemètre du patchmix qui fonctionne mais aucun vuemètre dans wavelab ou Soundforge !! :???:
A noter que dans ces deux derniers éditeurs je ne peux choisir dans les drivers que mappeur son windows et E-DSP Wave [FFEO].
C FRUSTRANT !!!!!!!!!!!!!! :x:
SI QUELQU UN PEUT FAIRE AVANCER LE PROBLEME IL EST LE BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
:8O:

:oops:

arf... c'est la version de wavelab livrée avec la carte ?

autant pour moi :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
33
Non, c'est un Wavelab 4.0 celui là, faudrait que j'installe la version light pour voir ! Je teste ça dès que je peux ! :boire:
34
Ha ! je me disais, mes préférences sont plus "light" :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
35
heu.... le test méritait bien d'être fait ! :oo: :fache: :oo:


Il y a donc une différence de pilotes entre une version Lite et une version complète de Wavelab. ça m'étonnerait que le Lite ne supporte pas l'Asio, ou alors c'est franchement du grand n'importequoi chez Steinberg...
36
Ha je suis pas fou alors ! :bise:
ZiKaToKo - mex version mobile
37
C'est bien dingue quand même ! :8O:
38
Moi ça me gene pas :noidea:
mais ya une différence de traitement à enregistrer en WAV plutot qu'en ASIO ?
ZiKaToKo - mex version mobile
39
Normalement non je pense, mais là j'avoue je ne sais pas trop. Faudrait faire des tests à l'occaz, pour l'instant je garde mon asio ! :bave:

Il ne doit pas y avoir de grosses differences en audio, du moment qu'on prend pas le recorder windows :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/glossaire/index%2Cpopup%2C%2Cq%2CDirectSound.html
40
Mortel ça fonctionne :boire:
... donc j'utilise la methode WAV - de toutes façons j'ai pas le choix avec Wavelab Lite - et un autre micro - vous allez rire le miens ne marchait pas :furieux: