Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2004 à 21:58:07Pour faire avancer le problème ! (enregistrement avec WAvelab et Sound forge)
Bonjour à tous !
A la lecture du forum j'ai pu voir que pas mal de personnes avaient comme moi des problèmes pour enregister avec cette carte audio.
J'ai essayé dans Wavelab et Soundforge, même combat !!!
- Je pense que l'installation est bonne
- La config du patchmix aussi (grace au tuto d' Orange !! merci ! )
En lecture tout fonctionne correctement ............
Lorsque je souhaite enregister j'ai bien le vuemètre du patchmix qui fonctionne mais aucun vuemètre dans wavelab ou Soundforge !!
A noter que dans ces deux derniers éditeurs je ne peux choisir dans les drivers que mappeur son windows et E-DSP Wave [FFEO].
C FRUSTRANT !!!!!!!!!!!!!!
SI QUELQU UN PEUT FAIRE AVANCER LE PROBLEME IL EST LE BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Merci
Il y a donc une différence de pilotes entre une version Lite et une version complète de Wavelab. ça m'étonnerait que le Lite ne supporte pas l'Asio, ou alors c'est franchement du grand n'importequoi chez Steinberg...
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 14/12/2004 à 17:51:05
Ha je suis pas fou alors !
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521397
37Posté le 14/12/2004 à 17:52:47
C'est bien dingue quand même !
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38Posté le 14/12/2004 à 17:53:48
Moi ça me gene pas
mais ya une différence de traitement à enregistrer en WAV plutot qu'en ASIO ?
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521397
39Posté le 14/12/2004 à 17:57:39
Normalement non je pense, mais là j'avoue je ne sais pas trop. Faudrait faire des tests à l'occaz, pour l'instant je garde mon asio !
Il ne doit pas y avoir de grosses differences en audio, du moment qu'on prend pas le recorder windows
Mortel ça fonctionne
... donc j'utilise la methode WAV - de toutes façons j'ai pas le choix avec Wavelab Lite - et un autre micro - vous allez rire le miens ne marchait pas