Sujet de la discussionPosté le 26/09/2004 à 21:58:07Pour faire avancer le problème ! (enregistrement avec WAvelab et Sound forge)
Bonjour à tous !
A la lecture du forum j'ai pu voir que pas mal de personnes avaient comme moi des problèmes pour enregister avec cette carte audio.
J'ai essayé dans Wavelab et Soundforge, même combat !!!
- Je pense que l'installation est bonne
- La config du patchmix aussi (grace au tuto d' Orange !! merci ! )
En lecture tout fonctionne correctement ............
Lorsque je souhaite enregister j'ai bien le vuemètre du patchmix qui fonctionne mais aucun vuemètre dans wavelab ou Soundforge !!
A noter que dans ces deux derniers éditeurs je ne peux choisir dans les drivers que mappeur son windows et E-DSP Wave [FFEO].
C FRUSTRANT !!!!!!!!!!!!!!
SI QUELQU UN PEUT FAIRE AVANCER LE PROBLEME IL EST LE BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Merci
Citation : un autre micro - vous allez rire le miens ne marchait pas
hé beh mon pauvre, tu pouvais batailler longtemps avec le patchmix !
Orange > de toutes façons, si on utilise une application ASIO (type Cubase), on est bien obligé d'enregistrer en WAV, nan ? c'est pitetre pour ça qu'ils ont pas intégré l'ASIO dans la version bundle pour la carte
Heu oui c'est mieux d'enregistrer en .wav ! par contre ici c'est de pilote WAVE dont il est question ;)
Je me dis que ça doit être une sorte de Directsound propriétaire, c'est tout.. Donc oui, pour Wavelab c'est suffisant. Là où on peut trouver des différences et encore, j'ai pas regardé, c'est dans les freq d'échantillonage et les bits. L'Asio est peut être plus performant à ce niveau, à vérifier ...