Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2004 à 21:58:07Pour faire avancer le problème ! (enregistrement avec WAvelab et Sound forge)
Bonjour à tous !
A la lecture du forum j'ai pu voir que pas mal de personnes avaient comme moi des problèmes pour enregister avec cette carte audio.
J'ai essayé dans Wavelab et Soundforge, même combat !!!
- Je pense que l'installation est bonne
- La config du patchmix aussi (grace au tuto d' Orange !! merci ! )
En lecture tout fonctionne correctement ............
Lorsque je souhaite enregister j'ai bien le vuemètre du patchmix qui fonctionne mais aucun vuemètre dans wavelab ou Soundforge !!
A noter que dans ces deux derniers éditeurs je ne peux choisir dans les drivers que mappeur son windows et E-DSP Wave [FFEO].
C FRUSTRANT !!!!!!!!!!!!!!
SI QUELQU UN PEUT FAIRE AVANCER LE PROBLEME IL EST LE BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Merci
Citation : un autre micro - vous allez rire le miens ne marchait pas
hé beh mon pauvre, tu pouvais batailler longtemps avec le patchmix !
Orange > de toutes façons, si on utilise une application ASIO (type Cubase), on est bien obligé d'enregistrer en WAV, nan ? c'est pitetre pour ça qu'ils ont pas intégré l'ASIO dans la version bundle pour la carte
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521397
42Posté le 15/12/2004 à 15:54:27
Heu oui c'est mieux d'enregistrer en .wav ! par contre ici c'est de pilote WAVE dont il est question ;)
Je me dis que ça doit être une sorte de Directsound propriétaire, c'est tout.. Donc oui, pour Wavelab c'est suffisant. Là où on peut trouver des différences et encore, j'ai pas regardé, c'est dans les freq d'échantillonage et les bits. L'Asio est peut être plus performant à ce niveau, à vérifier ...
0
FreakShowFactor
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 19/12/2004 à 17:43:04
J'ai pas lu tout le topic alors si ça a été déjà dit me lancez pas des pierres ....
Wavelab Lite (fourni avec la carte) et Soudforge 7 ne sont pas compatibles ASIO.
Il faut donc créer un SEND HOST WAVE L/R dans le strip WAVE L/R.
Ainsi ce sont les drivers directsound etc ... qui seront utilisés.