Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet [EMU] Update Patchmix& Power FX >> v1.6 !

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 2 412 vues
  • 1 follower
1 [EMU] Update Patchmix& Power FX >> v1.6 !

Citation : E-MU® PatchMix DSP Application patch V1.60

Date: 9/15/2004
Size: 2.77 MB

E-MU PatchMix DSP version 1.60 contains the following feature enhancements and fixes:

E-MU PatchMix DSP Version 1.60
Feature Enhancements:
E-MU PowerFX (hardware-accelerated VST effects)
Factory presets for Lite Reverb plug-in and 7 delay plug-ins
Bypass all inserts
WDM Support at 96/192 kHz (NOTE: Also requires E-MU Digital Audio System/Emulator X Driver patch 1.60 or later)
Mouse-wheel support in PatchMix DSP
Added Dual Monitor Support


Fixes:
Fixed a bug where audio is dropped when a corrupted session file is loaded
Fixed a bug when dragging and inserting a soloed or bypassed effect
Fixed Auto-Delay compensation in E-Wire when using Cubase SX or Nuendo
Fixed a problem where PatchMix DSP could not be opened after closing it using Alt-F4
Includes changes from V1.02 Release


Requirements:
Microsoft® Windows® XP SP1 or Windows 2000 SP4 or greater
E-MU® 0404, 1212M, 1820, 1820M Digital Audio System or Emulator® X, Emulator X Studio Desktop Sampling System


Application Revision History Changes from V1.02 Release:
Fixed bug where switching between internal and external source caused PatchMix application error



http://emu.com/support/files/download3.asp?Centric=764&Platform=1&File=337

Afficher le premier post
21
Je ne crache pas dans la soupe, j'avertis juste les éventuels futurs acheteurs, que cette carte peut poser des problèmes avec certaines configs. Je ne suis pas le seul, il suffit de consulter les forums français comme anglosaxons.. D'autre part, je ne suis pas un nouveau venu en informatique et je sais configurer mes logiciels. Le problème ne vient pas des softs et de leur configuration. Les drivers ne semblent pas au point, c'est tout.
Parcontre, je ne remets pas en cause la qualité audio qui est indéniable. Le problème ne survient que lorsqu'on essaie de se servir d'un dtd.
Si quelqu'un a une solution pour les coupures de son que j'évoquais dans un post précédent, je suis preneur et prêt à changer d'avis.
22
On savait tous à quoi on s'exposait en achetant un produit tout nouveau... franchement j'ai la 1212m (mais je suis ici car vous etes fort sympathiques ), et je me suis bien renseigner avant de sauter le pas, et y avait déjà moulte avis partagés...
peu importe, je pense en avoir eu largement pour mon argent... au niveau du driver j'attendrai, de toutes façons j'ai déjà passé assez de temps avec une AC97 avec asio4all alors bon...

c'est beau la confiance :aime2:
ZiKaToKo - mex version mobile
23
Comment les télécharger??? je suis allé sur le site d'E-mu... et je n'ai pas trouvé où les télécharger !!! :eek2:
Je tombe toujours sur la page "http://www.emu.com/support/welcome.asp?rd=download" mais je ne vois pas Power FX...
Au secours !!! :pong:
24
Il faut que tu télécharge la mise à jour du driver et du patchmixdsp
25
C'est fait, mais où le trouve-je dans mon PC??? j'ai installé les drivers et le patchmix DSP 1.6 (je crois...).
ça suffit???
26
Ben tu ouvre ton sequenceur favori et tu regardes dans tes plugins VST
27
La mise à jour tu installeras
dans ton logiciel vst tu iras
et là, dans la liste, le power fx tu trouveras :mdr: :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
28
Damn, gullistan a été plus rapide que moi... :langue:
ZiKaToKo - mex version mobile
29
30
Bonjour à tous!  
J'ai un gros problème avec ma carte son, et j'ai grandement besoin d'aide...  
Voilà j'ai une Emu 1820 M avec carte PCI, carte de synchronisation et rack indépendant. (vous la connaissez, ici, mais g fait un copié collé d'un sujet posté sur guitariste.com) 
Je branche mes enceintes de pc en sortie, elles fonctionnent bien, je branche diverses sources audio (lecteur cd, guitare, poste...) et j'entends tout correctement pas ces enceintes ou par casque. Mais que ce soit avec cubase 5.1 ou cakewalk pro audio 9,impossible d'enregistrer! Pas le moindre signal, quelle que soit la fréquence d'enregistrement.  
Je précise que j'ai désactivé la carte son intégrée à la carte mère dans le bios(ça ne marche pas mieux désactivée qu'active), que je n'ai pas branché la carte de synchronisation (ça vient peut-être de là??) et que j'ai bien évidemment tenté de bidouiller les paramètres son pour l'enregistrement. (qui se trouvent dans les petites icones de la barre d'espace de windows)  
En ce qui concerne ces paramètres, il y a déjà un problème. Quand je fais un double clic sur l'icone en bas à droite dans la barre des tâches (ceux qui connaissent verront de quoi je parle>le petit haut parleur) et que je selectionne "paramètres pour l'enregistrement" on me propose seulement "wave", et encore, je ne peux pas modifier les valeurs! En d'autres termes, je ne dispose d'aucun choix pour déterminer ma source d'enregistrement! Ce qui est assez étrange et peu pratique (euphémisme) pour mettre en oeuvre les 18 entrées et 20 sorties de la carte ou quelque chose du genre. On m'a dit qu'on pouvait sélectionner les sources d'enregistrement avec le patchmix. Si oui COMMENT on fait? Quelqu'un pourrait m'expliquer?
J'ai laissé ma tour au magasin une semaine et le gars m'a dit que... c'était hors de ses compétences! 
J'en dors plus aidez moi!!! Je précise que question montage je m'en sors (j'ai monté la machine moi même) mais au niveau des logiciels et du fonctionnement de l'ordi j'y connais rien. Merci!!!!! 
 
AIDEZ MOI!!!! Ma carte son sert à rien pour l'instant!