Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

[EMU] Update Patchmix& Power FX >> v1.6 !

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 2 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [EMU] Update Patchmix& Power FX >> v1.6 !

Citation : E-MU® PatchMix DSP Application patch V1.60

Date: 9/15/2004
Size: 2.77 MB

E-MU PatchMix DSP version 1.60 contains the following feature enhancements and fixes:

E-MU PatchMix DSP Version 1.60
Feature Enhancements:
E-MU PowerFX (hardware-accelerated VST effects)
Factory presets for Lite Reverb plug-in and 7 delay plug-ins
Bypass all inserts
WDM Support at 96/192 kHz (NOTE: Also requires E-MU Digital Audio System/Emulator X Driver patch 1.60 or later)
Mouse-wheel support in PatchMix DSP
Added Dual Monitor Support

Fixes:
Fixed a bug where audio is dropped when a corrupted session file is loaded
Fixed a bug when dragging and inserting a soloed or bypassed effect
Fixed Auto-Delay compensation in E-Wire when using Cubase SX or Nuendo
Fixed a problem where PatchMix DSP could not be opened after closing it using Alt-F4
Includes changes from V1.02 Release

Requirements:
Microsoft® Windows® XP SP1 or Windows 2000 SP4 or greater
E-MU® 0404, 1212M, 1820, 1820M Digital Audio System or Emulator® X, Emulator X Studio Desktop Sampling System

Application Revision History Changes from V1.02 Release:
Fixed bug where switching between internal and external source caused PatchMix application error

http://emu.com/support/files/download3.asp?Centric=764&Platform=1&File=337

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ne rien enregistrer sur des disques durs sur port sata raid integrés à la carte mere....ca ne marche pas, ca vient pas du pilote de la carte, c'est comme ca pour tout le monde

Citation : Attends... que veux-tu dire par PCI et SATA sollicités en meme temps ?

...quand disques configurés en Raid !
42
Holààà mais j'ai qu'un seul disque SATA moi !
bien trop compliqué pour moi un RAID 0, 1 ou 2 :mdr:

je suis partagé entre le fait que le SATA semble peu approprié pour l'audio, et les risques qu'entrainent l'achat d'un nouveau HDD... :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
43
Attends... que veux-tu dire par PCI et SATA sollicités en meme temps ?

Sur ma carte mere Abit nf7s, mais c'est la meme chose avec les Asus, Gigabytes, Msi etc,
le controlleur Sata n'est pas vraiment "integré" à la carte mere, il y a une sorte de bridge .C'etait les premiers pas du sata, et sans entrer dans les details techniques, l'integration n'etait pas optimale.

Cela ne se produit ni sur les cartes de dernieres générations, ni sur les cartes sur "vrai" bus pci. c'est avec ces dernieres d'ailleurs que l'on obtient les meilleurs performances.

quand disques configurés en Raid !

oui. Mais quand les disques ne sont pas configurés en raid cela reste risqué, il peut y avoir des clicks, tout depend du nombre de piste c-a-d de l'intensité du flux sur le PCI.
c'est pour cela qu'il est préférable de ne rien enregistrer sur les disques Sata quand on utilise une des cartes mere concernées.

Testez, vous verrez bien...ca reboot meme pas...ca fait juste un enregistrement qui grisille tres fort.
44
Attention y a maintenant 2 fichiers à télécharger chez EMU !

Applications
E-MU® PatchMix DSP Application patch V1.60
Size: 2.77 MB
This application patch contains enhancements and fixes to improve the performance of your E-MU Digital Audio System/Emulator X Desktop Sampling System.

Note: We highly recommend that you also download and install the E-MU Digital Audio System/Emulator X Driver patch 1.60.

Drivers / Firmware
E-MU® Digital Audio System/Emulator® X Driver patch V1.60
Size: 4.33 MB
This driver patch contains enhancements and fixes to improve the performance of your E-MU Digital Audio System/Emulator X Desktop Sampling System.

Note: We highly recommend that you also download and install the PatchMix DSP Application patch 1.60.

http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=764&Platform=1
45
Ha ! c'est peut etre pour ça que le patchmix v 1.6 ne marchait pas mieux, j'avais pas mis les drivers 1.6 :nawak:
ZiKaToKo - mex version mobile
46
Comme tout le monde ;)

Hors sujet : bah merde j'étais en train d'écrire que mon winamp ne coupe depuis que je les ai installés (1semaine), et bingo il me plante sous le nez :nawak:

47
Boah, y'en a qui sont pas bien malins... :clin: parce que

Citation : Attention y a maintenant 2 fichiers à télécharger chez EMU !

je l'ai déjà dit :

Citation : Il faut que tu télécharge la mise à jour du driver et du patchmixdsp

(post #24)
allez, bon son ! ;)
48
Bah dsl j 'avais pas vu, et t'aurais pu dire les mises à jour ! ;)