Sujet de la discussionPosté le 27/09/2004 à 05:28:38Elle crée pas mal de pb avec carte son integrée ?
Hello ! ben voilà je voulais savoir si la 24/96 etait compatible avec bcp de choz, j'ai pris la emu 0404 deja j'aime pas le patch mix en anglais tout vert tout moche, et au bout de 2 jr sje susi enfin à enregistrer un son tt à fait horrible et encore ke sur cubasis, comme je l'ai acheté samedi je v la ramener et je voudrais qq chose de plus simple mais de bonne qualité pour la prise de voix surtout, on m'a bcp parlé de la 24/96 mais à voir les message sici y'à à peu pres les mêmes pb qu'avec emu, j'ai une carte son interne sur la carte mère aussi !
QUi pourrait me conseiller sur quelle carte acheter ? j'aimerais qu'elle fasse les mêmes fonctions que la carte son interne mais en meilleur qualité rien dep lus ! j'suis p oexigeant ! repondez moaaaaa plizzz !
... ok, ya d'autres utilités, mais moi, je vois toujours pas à quoi ça pourrait me servir de jouer avec ça, j'ai que mon clavier, ma guitare est classique...
Bonjour a tous et a toutes!!
HELP*****MAYDAY****
G achete une m audio audiophile 192!!
g achete un microkorg en synthe!
et ma carte mere a une carte son integree!
Le seul moyen pour ecouter ce sont mes enceintes de mon 2.1 branche sur la carte son integree de ma carte mere.
QUESTIONS!!
(g branche mon synthe sur ma m audio en midi).
(je bosse sur ableton live 6)
1/est ce possible d'utiliser ma m audio en entree pour jouer du synthe et d entendre ce que je fais grace a mon 2.1 branche sur ma carte son integree??de facon simultanée.
(Je sais suis peut etre trop optimiste).
(les vuemetres sur ableton s'agite qd je joue du synthe mais aucun son ne sort)
2/Faut il obligatoirement modifier tout ca dans le bios???
3/Je galere pour poster dans ce forum!!
4/faut il obligatoirement tout brancher sur la meme carte ,synthe et enceintes??
****HELP**MAYDAY**MERCI de me repondre si quelqu un en a le courage !!