Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Elle crée pas mal de pb avec carte son integrée ?

• 82 réponses
  • 12 participants
  • 2 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elle crée pas mal de pb avec carte son integrée ?
Hello ! ben voilà je voulais savoir si la 24/96 etait compatible avec bcp de choz, j'ai pris la emu 0404 deja j'aime pas le patch mix en anglais tout vert tout moche, et au bout de 2 jr sje susi enfin à enregistrer un son tt à fait horrible et encore ke sur cubasis, comme je l'ai acheté samedi je v la ramener et je voudrais qq chose de plus simple mais de bonne qualité pour la prise de voix surtout, on m'a bcp parlé de la 24/96 mais à voir les message sici y'à à peu pres les mêmes pb qu'avec emu, j'ai une carte son interne sur la carte mère aussi !
QUi pourrait me conseiller sur quelle carte acheter ? j'aimerais qu'elle fasse les mêmes fonctions que la carte son interne mais en meilleur qualité rien dep lus ! j'suis p oexigeant ! repondez moaaaaa plizzz !
Afficher le sujet de la discussion
71
SUPER, j'ai trouvé une solution simple pour le midi !!!
-Je branche mon casque directement dans l'expender
-Je baisse complètement le volume de mon expender sur le mixeur
Et ça fonctionne parfaitement !!!

(et encore plus simple, avec des VSTi, c'est de l'audio, pas de problème)
72
Bon, finalement, cette carte audio a règlé mon problème de latence quand j'utilise des VSTi.
Quels sont les autres avantages, en comparaison de mon autre carte intégré, Soundmax ?

Et tous ça, c'est quoi ?

lecture audio...

M-Audio Delta AP Multi
M-Audio Delta AP 1/2
M-Audio Delta AP S/PDIF

enregistrement...

M-Audio Delta AP Multi
M-Audio Delta AP Mon. Mixer
M-Audio Delta AP 1/2
M-Audio Delta AP S/PDIF

Et je ne comprend rien au control panel de la carte de son.....
73

Hors sujet : bonsoir cousin
en excxlu mon dernier solo tout chaud ici http://chantal.grizard.free.fr/musique/ad%20calm%203%20projet.mp3

74
75

Hors sujet : (taloo>tas un message sur ton livre d'or

;)
76

Hors sujet : merci :clin:
j'ai refais le mix, la guitare était trop forte tu avais raison

77
Le control panel, spa dur (au passage, ton pc n'ajamais joué de son, meme avec le midi en usb, a moins que tu n'utilisais les sons de la carte son que tu avais avant...): dans patchbay router, tu vois tes sorties en haut, pour nous HW out 1/2 et HW out spdif. la 1/2 c'ets ta sortie sur rca, celle que t'utilise. l'autre c'est la sortie digitale, en rca aussi mais sur le meme cable que le midi, que tu peux uiliser sur des entrées numeriques. en dessous, tu dis ce que tu veux envoyer vers ces sorties: le wav out c'est la sortie du logiciel, du driver, du son du pc. le monitor mixer, c'ets ce qui va sortir de la page 1 du panel de la carte, on verra plus tard, disons que ça te permet de mixer differentes sources. S pdif in (les deux), c'est ce qui arrive par l'entrée numerique, HW in 1/2 c'est ton entrée rca sur la carte. genre si tu coches HW in 1/2 dans la colonne HW out 1/2, t'entendras que ce qui entre dans la carte son, pas ce que font tes logiciels, c'ets juste un passage irect de l'entrée a la sortie.
alors ensuite le mon mixer (que tu peux assigner a la sorte hw 1/2 out dans la page ou on etait), ben tu retrouves tes sorties (wav out la sortie du driver (1/2 pour l'analo, spdif pour le numerique), les in ce'st les entrées physique de la carte sauf qu'au leiu d'en choisir une, tu les melanges comme sur une table de mixage, c'est aussi simple que ça. voila voila... va falloir commencer a te debrouiller maintenant!!
78

Citation : voila voila... va falloir commencer a te debrouiller maintenant!!

Tu ne peux mieux dire...

Merci, voilà qui est bien plus clair. Mais je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine, je ne suis pas sûr encore de comprendre leurs utilitées.

Citation : que tu peux uiliser sur des entrées numeriques

Comme quoi par exemple?

Citation : c'ets ce qui va sortir de la page 1 du panel de la carte

Pouquoi je cocherais là ?

Citation : de mixer differentes sources

Voilà qui m'intrigue.

Citation : c'ets juste un passage irect de l'entrée a la sortie.

Pour HW in 1/2 , c'est très clair, j'arrive pas à trouver l'utilité, mais je comprend et j'ai testé, le midi du clavier, de l'expender passe mais je ne peux faire jouer avec un VSTi et pas moyen d'écouter un mp3.

Mais j'ai encore de la difficulté à comprendre....ça semble simple pour toi, mais pour moi, ouf... je ne vois pas quand je pourrais utilisé ces options.
79

Citation : Pour HW in 1/2 , c'est très clair, j'arrive pas à trouver l'utilité, mais je comprend et j'ai testé, le midi du clavier, de l'expender passe mais je ne peux faire jouer avec un VSTi et pas moyen d'écouter un mp3.

ça peut te permettre, si t'enregistre une voix et que t'as de la latence, de l'entendre sans latence, avant l'enregistreur (ton logiciel). ou par exemple t'enregistre une guitare, et tu ressort le signal vers l'ampli. le guitariste entends ce qu'il joue, pas ce qu'il enregistre. c'est effectivement assez rare qu'on s'en serve, mais par exemple moi je joue de la guitare des fois sans enregistrer, sans logiciel (ma guitare passe par une simulation (une vraie, pas une soft), par la table, et rentre dans la carte son). comme ça je joue je m'entends sur la sono, sans logiciel d'ouvert.

l'avantage avec le mixer, c'ets que tu peux entendre a la fois ce qui entre dans la carte, et ce qui sort des logiciels, les deux en un quoi...comme ça je joue de la guiatre par dessus des mp3 lol
80

Citation : l'avantage avec le mixer, c'ets que tu peux entendre a la fois ce qui entre dans la carte, et ce qui sort des logiciels, les deux en un quoi...comme ça je joue de la guiatre par dessus des mp3 lol

Donc c'est un mixeur virtuel cette interface, en gros pour les détenteurs de mixeur externe, pas trop besoin de tripoter avec ça. Je peux laisser sur WavOut 1/2 à peu près toujours, et sur M-Audio AP Multi dans propriété de sons et périphérique, autant pour lecture que pour enregistrement?