Ma carte son plante l'ordi (?)
- 69 réponses
- 9 participants
- 4 814 vues
- 7 followers
dart
9797
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2008 à 21:16:55Ma carte son plante l'ordi (?)
Anonyme
250
31 Posté le 23/04/2008 à 21:18:00
Absolument. Je suis passé de la 1.36 à la 2.0 il y a une dizaine de jours, et la ptite Aardvark n'a pas bronché.
Anonyme
250
32 Posté le 23/04/2008 à 21:27:15
Bon, je vais faire le listing des périphériques sur IRQs et je vais en trouver un de libre que j'assignerai ensuite à mon port PCI...
Advienne que pourra
Advienne que pourra
Anonyme
250
33 Posté le 23/04/2008 à 22:04:29
Bon, je l'ai mise sur l'IRQ5, qui n'est partagé avec rien d'autre, et ça ne marche toujours pas...
Le BIOS m'affiche "auto" par défaut sur l'attribution IRQ des 3 ports PCI, je n'arrive pas à visualier lesquels il a choisi dans le gestionnaire de périphérique, je n'y vois que les PCIe.
Mes ports PCI sont niqués dés l'achat ou quoi?
Le BIOS m'affiche "auto" par défaut sur l'attribution IRQ des 3 ports PCI, je n'arrive pas à visualier lesquels il a choisi dans le gestionnaire de périphérique, je n'y vois que les PCIe.
Mes ports PCI sont niqués dés l'achat ou quoi?
Anonyme
250
34 Posté le 23/04/2008 à 22:15:40
Ouais bon... je plugge une carte FireWire sur un autre port PCI et ça ne marche pas non plus, alors que là c'est du plug and play total...
Ports PCI hors-service? Quelqu'un a une idée là-dessus? La config est toute neuve...
Ports PCI hors-service? Quelqu'un a une idée là-dessus? La config est toute neuve...
Anonyme
250
35 Posté le 23/04/2008 à 22:45:55
Erreur de ma part.
Les 3 ports PCI sont opérationnels.
Dans le BIOS, ports parallèles désactivés, carte son intégrée désactivée, pilotes supprimés.
Aardvark sur IRQ non partagé, et ça ne marche toujours pas...
Les 3 ports PCI sont opérationnels.
Dans le BIOS, ports parallèles désactivés, carte son intégrée désactivée, pilotes supprimés.
Aardvark sur IRQ non partagé, et ça ne marche toujours pas...
dart
9797
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 24/04/2008 à 00:37:05
Est-ce que la Aardvark n'aurait pas une incompatibilité avec ton processeur core2duo? Je vois que ça ...
C'est pas un peu le même prob que Vincent2.0 finalement?
C'est pas un peu le même prob que Vincent2.0 finalement?
Anonyme
250
37 Posté le 24/04/2008 à 00:49:35
Je connais 3 types qui ont le même type de config' que moi avec du Aardvark, et ça s'est installé tout bêtement, hop... plug N play!
D'où mon incompréhension! D'autant plus que Vincent lui, avait réussi à installer la carte, c'est juste son pilote qui est devenu instable.
Bref... demain je réinstalle un autre OS (ô joie...), et s'il n'y rien à faire, et bien je vais devoir me trouver une nouvelle carte son...
Alors que la konnekt 48 devait arriver en juillet, monde cruel
D'où mon incompréhension! D'autant plus que Vincent lui, avait réussi à installer la carte, c'est juste son pilote qui est devenu instable.
Bref... demain je réinstalle un autre OS (ô joie...), et s'il n'y rien à faire, et bien je vais devoir me trouver une nouvelle carte son...
Alors que la konnekt 48 devait arriver en juillet, monde cruel
dart
9797
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 24/04/2008 à 01:15:26
Citation : Alors que la konnekt 48 devait arriver en juillet, monde cruel
Je te suis pas trop... Tu as commandé une konnekt|48?
Pour ton install je suis pas assez costaud "informatiquement" parlant pour t'aider à résoudre ton prob. Hélas.
C'est toujours ch... ce genre de pépin. Je suis passé par pas mal de déboires de ce genre et pinaise j'en suis pas encore sorti. Je te passe les détails...
Par exemple, demain (enfin... tantôt) je me fais 300 bornes pour tester une carte Digidesign Mix Core achetée plus de 1000€ et peut-être bien défect. Je comprends ta douleur.
Anonyme
3670
39 Posté le 24/04/2008 à 08:45:58
Hail >> ok je ne vois le forum qu apres t avoir repondu en MP
changer d OS pour un vrai XP pro me parait deja une bonne chose !!
..donc on enreparle apres ca
++
changer d OS pour un vrai XP pro me parait deja une bonne chose !!
..donc on enreparle apres ca
++
dzan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 10/04/2009 à 12:30:25
Salut, Vincent
Eventuellement une piste...
Un pote qui avait la même carte AARK 20/20+, ma dit que cela pourrait venir de la tension du buse PCI qui a changé avec les années en fonction des cartes mère.
voir le lien
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Je voulais juste dire que j'ai une carte mère pratiquement identiquement à la tienne Asus P4P800-E Deluxe , et que j'ai aussi eu le même message
pci bus efficiency,je me retrouve avec un "medium" au lieu d'un "high"....quand elle ne se met pas en "error". par contre mon PC ne ma pas planté.
Eventuellement une piste...
Un pote qui avait la même carte AARK 20/20+, ma dit que cela pourrait venir de la tension du buse PCI qui a changé avec les années en fonction des cartes mère.
voir le lien
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Je voulais juste dire que j'ai une carte mère pratiquement identiquement à la tienne Asus P4P800-E Deluxe , et que j'ai aussi eu le même message
pci bus efficiency,je me retrouve avec un "medium" au lieu d'un "high"....quand elle ne se met pas en "error". par contre mon PC ne ma pas planté.
- < Liste des sujets
- Charte