Ma carte son plante l'ordi (?)
- 69 réponses
- 9 participants
- 4 824 vues
- 7 followers
vincent 2.0
cette carte a tres bien fonctioner avec mon ancien Pentium 4,une carte mere Asus P4P800 et 1gb de ram corsair,Win XP
shmark > un de ces jours j'aimerais qu'on vois ca ensemble,si ta proposition tiens toujours....mais faut que je prenne la peine de tous démonter pour remonter a cote de l'ordi internet.
prob de DD > quand je transfert des fichiers sur le 2eme DD,tous se bloque.
Prob Aardvark > j'ai essayé tous les ports...
Prob config souris > qui ne veut pas garder les reglages que je lui donne en memoire
Ca fait toujours plaisir quand t'achete un nouvel ordi en penssant que ca vas aller et chaque fois que tu l'allume,y'a un truc qui foire...sans compter que j'avais dépensé 1000 euros rien que pour la Aardvark...
suis un peut énervé....
Anonyme
Pour le reste, j'ai un autre problème encore plus mystique: le déclenchement de mes ventilateurs, à n'y rien comprendre...
Ca se passe là :
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/probleme-declenchement-ventilateurs-boitier-vt-36660.html
Anonyme
Hors sujet : Vincent >> je t ai explique en MP mais je ne comprend pas que tu aies toujours ces problemes ( tres chiants ) de fonctionnement sur un PC neuf !!!! vu que tu es un peu allergique a l informatique, mais va voir ton assembleur, IL DOIT te remettre ca correctement , c est quand meme le minimum !!!! sinon tu l etrangle avec ta sourie sans fil ;)
sinon , une fois ces problemes regles, on peut voir l histoire de la carte son ..ne demonte pas tout , tu prendras des notes et fera des aller retours c est pas bien grave, par contre ca serai mieux sur MsN
hail pour tes ventilos , si tu veux que les TEMP soient regies pas le bios, il faut les brancher sur la carte mere ...il y a des emplacements prevus pour ca ( 1 ou 2 )..apres, je ne connais pas le matos recent, donc ca peut etre un peu different, mais ca m etonnerai qu une alim puisse faire l analyse de la TEMP pour declencher un ventilo :S
++
dart
Bon courage les amis.
Anonyme
l`electronique a des tolerances ce qui fait que parfois ,on installe tout direct et ca passe ...mais sur un PC bien neuf avec une alim qui cartonne bingo
apres je sais pas , y a toujours l espoir qu il y ait un systeme de fusible ...un fusible peut aussi etre un petit montage de composants
en te souhaitant que ce soit ca !! et de trouver ou diagnostiquer/reparer
vincent 2.0
a l'epoque l'ordi plantait parce que le 2eme DD etais nomé "F" au lieu de "D"
un formatage avait reglé l'histoire tous seul,le 2eme DD s'était REnomé "D" tous seul apres formatage.
aujourd'hui mon 2eme DD est nomé "J"....
es ce que je dois formater ou il y a une autre solution...??
mon graveur DVD est nomé "D"
comment je fais...
je suis pas chaud pour formater et tous réinstaller a moin qu'il n'y ai pas d'autre solutions...
Anonyme
j espere que ca peut suffire a regler ton probleme de disque !!
++
vincent 2.0
dart
Tiens nous informés.
vincent 2.0
dzan
Eventuellement une piste...
Un pote qui avait la même carte AARK 20/20+, ma dit que cela pourrait venir de la tension du buse PCI qui a changé avec les années en fonction des cartes mère.
voir le lien
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Je voulais juste dire que j'ai une carte mère pratiquement identiquement à la tienne Asus P4P800-E Deluxe , et que j'ai aussi eu le même message
pci bus efficiency,je me retrouve avec un "medium" au lieu d'un "high"....quand elle ne se met pas en "error". par contre mon PC ne ma pas planté.
- < Liste des sujets
- Charte