Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Probleme carte son hoontech dsp2000

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 2 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme carte son hoontech dsp2000
Bonjours a tous :bravo:
Je viens d'acheter la carte son hoontech dsp 2000 et je n'arrive pas a la faire fonctionner. :furieux:
Mon probleme est le suivant, une fois la carte son installer le logiciel "external links"(le plus important comme vous pouver le remarquer) ne veux pas fonctionner en me disant qu'il ne trouve pas ma carte son. :(
Ce qui est bizzare c qu'elle fonctionne, le son sort mais se put... de logiciel external links ne veut pas fonctionner, ce qui fait que je ne peut utiliser le module d'entrée fournie.
Je suis sous XP et me demande si je ne vais pas formater mon disque pour installer 98 mais j'ai peur ke cubase sx ne fonctionne pas bien :???:
Aidée moi s'il vous plait car g chercher ds tout les forums mais je n'ai rien trouver
Merci d'avance :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah j'ai oublie de dire que je touner sous windoxs 2000 service pack 2.
42
Et moi idem, avec les nouveaux drivers aprés 2 jours d'essai avec les anciens.Depuis 8 mois ça marche impec avec Athlon XP 1800+ carte vidéo ATI , 1 M° (de 5 ans) et 750 M° de ram. Et le tout en SX
43
Merci les gars
Donc il me faudrais juste un transformateur 13V et c'est regler si j'ai bien compris
j'éspere qu'il y en a sur thomann ( au cas ou, est -ce facile de trouver sa dans un magasins de musique de petite ville ???)
En tout cas merci pour tout :bravo:
44
Bonne chance... :mdr:
45
J'ai cherché un peu partout sur le web des transformateur 13V ( 1,2 A) et n'ai trouver sa nul part
J'en ai trouver une sur thomann mais je ne suis pas sur que sa soit celle-ci [url]http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150474.html?sn=1aa489828b49569a81ff915133e11ed8
Si quelqu'un peu juste me dire si cela conviendrai ou non je lui en serai reconnaissant ( et meme par hasard si ce n'est pas bon, si quelqu'un pouvait me donner une adresse où m'en procurer un )
merci d'avance :bravo:
46
L'alim spécifiée à ton adresse ne convient pas du tout. C'est la bonne tension de sortie, mais elle ne peut débiter plus de 0,25A en courant, alors qu'il faudrait qu'elle puisse débiter au minimum 1A (1,2A est mieux).
Je ne connais pas d'adresse personnellement, j'ai préféré la fabriquer moi-même car au début j'ignorais quelle tension exactement elle devait délivrer (je l'ai faite variable 12 à 14V).
Attendons les réponses des autres...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

47
Merci au moin je n'aurai pas dépenser de l'argent pour rien :clin:
48
Une petite recherche via google (alim 13V) et hop :

St-Quentin Radio (Paris)
http://www.stquentin.net/mesure/alimfichabledecoupage.htm
PSSMV7 - 100-240V
Sortie : 5V - 6V - 7V - 8V - 9V - 10V - 11V - 12V - 13V - 14V - 15V - 16V - 17V - 18V - 19V - 20V - 21V - 22V - 23V - 24V par sélection par cavalier, Courant max de 1,5A sous 24V � 4A sous 5V.
Livrée avec adaptateur (jack 3,5mm, 5 fiches alim dont 1x 2,1 et 1 x 2,5mm)
Dimensions : 120x62x40mm

Sélection 13V existante
Courant max 1,5A sous 24V donc 1,5A au minimum sous 13V.
Parfait.

Je n'ai pas regardé le tarif.

49
Merci :bravo:
Pas de soucci pour le tarif je me renseignerai moi-meme.
Esperons que sa ne me fera plus les grésillement avec sa :D:
50
Tiens-nous au courant (si je puis dire)...