Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Probleme carte son hoontech dsp2000

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 2 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme carte son hoontech dsp2000
Bonjours a tous :bravo:
Je viens d'acheter la carte son hoontech dsp 2000 et je n'arrive pas a la faire fonctionner. :furieux:
Mon probleme est le suivant, une fois la carte son installer le logiciel "external links"(le plus important comme vous pouver le remarquer) ne veux pas fonctionner en me disant qu'il ne trouve pas ma carte son. :(
Ce qui est bizzare c qu'elle fonctionne, le son sort mais se put... de logiciel external links ne veut pas fonctionner, ce qui fait que je ne peut utiliser le module d'entrée fournie.
Je suis sous XP et me demande si je ne vais pas formater mon disque pour installer 98 mais j'ai peur ke cubase sx ne fonctionne pas bien :???:
Aidée moi s'il vous plait car g chercher ds tout les forums mais je n'ai rien trouver
Merci d'avance :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups :oops:
Je suis désoler.
Merci quand meme. :clin:
32
Finallement, tu y arrives ou bien??

Parce que moi j'ai mis 2 ans à la faire fonctionner et finallement en aillant une config toute reformatée et une installation propre de windows XP ça fonctionne à merveille!

Si tu as encore des problèmes n'hesite pas!
"Joue au dessus de ce que tu sais"
33

Citation : Parce que moi j'ai mis 2 ans à la faire fonctionner

Oulaaaa!!! Quand je pense que je n'ai pas patienté plus de deux mois pour refourguer une Isis qui ne voulais rien savoir elle non plus... moi qui me croyais patient, j'ai trouvé mon maitre :mdr: :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

34
Salut! Salut!...
Je profite que Spawnix soit dans le coin pour poser une question.

Voilà :
- J'ai 2 DSP2000 que j'utilise avec Samplitude et l'Asio.( J'ai remis les drivers fournis avec une des 2 cartes et ça marche (v7.3.0225)).
- Je selectionne les entrées de la première carte : "impéccable"
- Je selectionne les entrées de la deuxième : " gros buzz ". Pourquoi donc maître Spawnix ? :lol:
Ca ne le fait que quand je selectionne Asio. Avec le WDM, je n'ai pas ce problème-là mais j'aimerai bien faire du monitoring avec des effets car vois-tu ? J'enregistre des guitaristes et des chanteurs(ses), deux races de musiciens trés exigeants pour ne pas dire CH....(Je rigole évidemment, je suis guitariste moi-même).

Je m'adressai à Spawnix pour taquiner mais en fait j'attend des réponses de tout le monde.

www.andryravaloson.zik.mu
35
Bah moi j'ai une aaaaa DSP2000 adda, et pis avec cubase 5.0 ça marchait que dalle.
Depuis, je suis passé sur SX, et j'ai rien touché à mon Win2000 et y'a pu d'pb!

Donc c cool!

:mdr:
36
Andry > J'en sais fichtre rien. Les rares fois ou j'ai utilisé deux DSP2K, c'était avec SX1 et 2, et je n'ai jamais rencontré de problème. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
Autre petit probleme dont je ne connais pas la solution:
-maintenant que tout marche j'ai toujours un bruit de font tres désagréable dans mes HP en cadance avec la rotation de mon disque dure.Je m'explique
Quand mon dique dur tourne j'ai le bruit de font et quand il est au repos ( et croyer moi c'est tres rare) il ne le fait plus :???:
Si quelqu'un a des info la dessus je le remercie d'avance. :clin:
38
Problème bruits parasites ADDA2000 (rotation disques durs, mouvements souris) : Alimentation !
Utilisez impérativement une alim externe pour le rack, le rack ne doit pas utiliser l'alim du PC qui transite par le connecteur multipoints.

Alim nécessaire : 13V (en fait 12,7 min. à 14V max.), 1,2A.
Et non pas +12V comme annoncé dans le manuel utilisateur : c'est insuffisant, et le rack "tourne" toujours sur l'alim provenant du PC (même si la led Power en face avant passe au jaune-orangé) !
Je peux vous assurer que celà change tout !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

39
Salut ,

Il y a une discussion au sujet de ce problème ici, il y a plein de chose a vérifier avant d'acheter une alim , peu être que tu trouvera ton bonheur ...
40
Salut,

serieux je doit etre ENOOOOOOOOOOORMEMENT chanceux je crois pasque j'ai achete la hoontech ADC&DAC2000, je suis alle telecharger les drivers directement sur le site de hoontech et 5 min apres (juste le temps de tout installe), c'est veridique, ca marchait nickel chrome...
ma config : AMD athlon XP 1700+, et oui c'est bien un athlon que j'ai ca tourne tres tres bien !!!!
512 de RAM
carte mere et carte graph : MSI MS-Starforce GeForce4 Ti 4200

franchement j'ai eu aucun souci depuis 3 semaines que je l'ai...