Probleme carte son hoontech dsp2000
- 54 réponses
- 15 participants
- 2 073 vues
- 1 follower
ptitmemel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2004 à 16:53:56Probleme carte son hoontech dsp2000
Bonjours a tous
Je viens d'acheter la carte son hoontech dsp 2000 et je n'arrive pas a la faire fonctionner.
Mon probleme est le suivant, une fois la carte son installer le logiciel "external links"(le plus important comme vous pouver le remarquer) ne veux pas fonctionner en me disant qu'il ne trouve pas ma carte son.
Ce qui est bizzare c qu'elle fonctionne, le son sort mais se put... de logiciel external links ne veut pas fonctionner, ce qui fait que je ne peut utiliser le module d'entrée fournie.
Je suis sous XP et me demande si je ne vais pas formater mon disque pour installer 98 mais j'ai peur ke cubase sx ne fonctionne pas bien
Aidée moi s'il vous plait car g chercher ds tout les forums mais je n'ai rien trouver
Merci d'avance .
Je viens d'acheter la carte son hoontech dsp 2000 et je n'arrive pas a la faire fonctionner.
Mon probleme est le suivant, une fois la carte son installer le logiciel "external links"(le plus important comme vous pouver le remarquer) ne veux pas fonctionner en me disant qu'il ne trouve pas ma carte son.
Ce qui est bizzare c qu'elle fonctionne, le son sort mais se put... de logiciel external links ne veut pas fonctionner, ce qui fait que je ne peut utiliser le module d'entrée fournie.
Je suis sous XP et me demande si je ne vais pas formater mon disque pour installer 98 mais j'ai peur ke cubase sx ne fonctionne pas bien
Aidée moi s'il vous plait car g chercher ds tout les forums mais je n'ai rien trouver
Merci d'avance .
ptitmemel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 04/08/2004 à 13:27:57
Oups
Je suis désoler.
Merci quand meme.
Je suis désoler.
Merci quand meme.
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 06/08/2004 à 14:26:07
Finallement, tu y arrives ou bien??
Parce que moi j'ai mis 2 ans à la faire fonctionner et finallement en aillant une config toute reformatée et une installation propre de windows XP ça fonctionne à merveille!
Si tu as encore des problèmes n'hesite pas!
Parce que moi j'ai mis 2 ans à la faire fonctionner et finallement en aillant une config toute reformatée et une installation propre de windows XP ça fonctionne à merveille!
Si tu as encore des problèmes n'hesite pas!
"Joue au dessus de ce que tu sais"
Spawn-X
21544
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 06/08/2004 à 18:57:35
Citation : Parce que moi j'ai mis 2 ans à la faire fonctionner
Oulaaaa!!! Quand je pense que je n'ai pas patienté plus de deux mois pour refourguer une Isis qui ne voulais rien savoir elle non plus... moi qui me croyais patient, j'ai trouvé mon maitreandry
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 10/08/2004 à 16:46:08
Salut! Salut!...
Je profite que Spawnix soit dans le coin pour poser une question.
Voilà :
- J'ai 2 DSP2000 que j'utilise avec Samplitude et l'Asio.( J'ai remis les drivers fournis avec une des 2 cartes et ça marche (v7.3.0225)).
- Je selectionne les entrées de la première carte : "impéccable"
- Je selectionne les entrées de la deuxième : " gros buzz ". Pourquoi donc maître Spawnix ?
Ca ne le fait que quand je selectionne Asio. Avec le WDM, je n'ai pas ce problème-là mais j'aimerai bien faire du monitoring avec des effets car vois-tu ? J'enregistre des guitaristes et des chanteurs(ses), deux races de musiciens trés exigeants pour ne pas dire CH....(Je rigole évidemment, je suis guitariste moi-même).
Je m'adressai à Spawnix pour taquiner mais en fait j'attend des réponses de tout le monde.
www.andryravaloson.zik.mu
Je profite que Spawnix soit dans le coin pour poser une question.
Voilà :
- J'ai 2 DSP2000 que j'utilise avec Samplitude et l'Asio.( J'ai remis les drivers fournis avec une des 2 cartes et ça marche (v7.3.0225)).
- Je selectionne les entrées de la première carte : "impéccable"
- Je selectionne les entrées de la deuxième : " gros buzz ". Pourquoi donc maître Spawnix ?
Ca ne le fait que quand je selectionne Asio. Avec le WDM, je n'ai pas ce problème-là mais j'aimerai bien faire du monitoring avec des effets car vois-tu ? J'enregistre des guitaristes et des chanteurs(ses), deux races de musiciens trés exigeants pour ne pas dire CH....(Je rigole évidemment, je suis guitariste moi-même).
Je m'adressai à Spawnix pour taquiner mais en fait j'attend des réponses de tout le monde.
www.andryravaloson.zik.mu
risette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 10/08/2004 à 16:48:47
Spawn-X
21544
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 10/08/2004 à 19:01:22
Andry > J'en sais fichtre rien. Les rares fois ou j'ai utilisé deux DSP2K, c'était avec SX1 et 2, et je n'ai jamais rencontré de problème.
ptitmemel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 12/08/2004 à 22:21:06
Autre petit probleme dont je ne connais pas la solution:
-maintenant que tout marche j'ai toujours un bruit de font tres désagréable dans mes HP en cadance avec la rotation de mon disque dure.Je m'explique
Quand mon dique dur tourne j'ai le bruit de font et quand il est au repos ( et croyer moi c'est tres rare) il ne le fait plus
Si quelqu'un a des info la dessus je le remercie d'avance.
-maintenant que tout marche j'ai toujours un bruit de font tres désagréable dans mes HP en cadance avec la rotation de mon disque dure.Je m'explique
Quand mon dique dur tourne j'ai le bruit de font et quand il est au repos ( et croyer moi c'est tres rare) il ne le fait plus
Si quelqu'un a des info la dessus je le remercie d'avance.
Rémy M. (chimimic)
14205
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 12/08/2004 à 22:43:49
Problème bruits parasites ADDA2000 (rotation disques durs, mouvements souris) : Alimentation !
Utilisez impérativement une alim externe pour le rack, le rack ne doit pas utiliser l'alim du PC qui transite par le connecteur multipoints.
Alim nécessaire : 13V (en fait 12,7 min. à 14V max.), 1,2A.
Et non pas +12V comme annoncé dans le manuel utilisateur : c'est insuffisant, et le rack "tourne" toujours sur l'alim provenant du PC (même si la led Power en face avant passe au jaune-orangé) !
Je peux vous assurer que celà change tout !
Utilisez impérativement une alim externe pour le rack, le rack ne doit pas utiliser l'alim du PC qui transite par le connecteur multipoints.
Alim nécessaire : 13V (en fait 12,7 min. à 14V max.), 1,2A.
Et non pas +12V comme annoncé dans le manuel utilisateur : c'est insuffisant, et le rack "tourne" toujours sur l'alim provenant du PC (même si la led Power en face avant passe au jaune-orangé) !
Je peux vous assurer que celà change tout !
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Agnosticman
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 13/08/2004 à 08:56:01
Anonyme
521410
40 Posté le 13/08/2004 à 23:00:30
Salut,
serieux je doit etre ENOOOOOOOOOOORMEMENT chanceux je crois pasque j'ai achete la hoontech ADC&DAC2000, je suis alle telecharger les drivers directement sur le site de hoontech et 5 min apres (juste le temps de tout installe), c'est veridique, ca marchait nickel chrome...
ma config : AMD athlon XP 1700+, et oui c'est bien un athlon que j'ai ca tourne tres tres bien !!!!
512 de RAM
carte mere et carte graph : MSI MS-Starforce GeForce4 Ti 4200
franchement j'ai eu aucun souci depuis 3 semaines que je l'ai...
serieux je doit etre ENOOOOOOOOOOORMEMENT chanceux je crois pasque j'ai achete la hoontech ADC&DAC2000, je suis alle telecharger les drivers directement sur le site de hoontech et 5 min apres (juste le temps de tout installe), c'est veridique, ca marchait nickel chrome...
ma config : AMD athlon XP 1700+, et oui c'est bien un athlon que j'ai ca tourne tres tres bien !!!!
512 de RAM
carte mere et carte graph : MSI MS-Starforce GeForce4 Ti 4200
franchement j'ai eu aucun souci depuis 3 semaines que je l'ai...
- < Liste des sujets
- Charte