Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Probleme carte son hoontech dsp2000

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 2 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme carte son hoontech dsp2000
Bonjours a tous :bravo:
Je viens d'acheter la carte son hoontech dsp 2000 et je n'arrive pas a la faire fonctionner. :furieux:
Mon probleme est le suivant, une fois la carte son installer le logiciel "external links"(le plus important comme vous pouver le remarquer) ne veux pas fonctionner en me disant qu'il ne trouve pas ma carte son. :(
Ce qui est bizzare c qu'elle fonctionne, le son sort mais se put... de logiciel external links ne veut pas fonctionner, ce qui fait que je ne peut utiliser le module d'entrée fournie.
Je suis sous XP et me demande si je ne vais pas formater mon disque pour installer 98 mais j'ai peur ke cubase sx ne fonctionne pas bien :???:
Aidée moi s'il vous plait car g chercher ds tout les forums mais je n'ai rien trouver
Merci d'avance :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
51
Et ben si je puis dire ce n'est vraiment pas donner :non:
[url]https://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=4493
ALIMENTATION 5V à 24Vcc 36W 6V 7V 8V 9V 10V 11V 12V 13V 14V 15V 16V 17V 18V 19V 20V 21V 22V 23V 24V [jr-international.fr]
Mais bon, si j'ai envie de ne plus avoir ces petits grésillements intempestif il faut ce qu'il faut !!
Mais j'éspere qu'avec cet alim mes probleme seront regler ( parce que bon vous pouvez tous me comprendre qu'acheter une alim a 65 euros pour que cela ne marche, j'ai pas trop envie)
52
Salut,

Bon si j'ai bien compris tu des bruit pendant les mouvement de souris et les accès disque c'est ça ? parce qu'il y en a certain pour qui l'alim n'a pas reglée ce problème :surpris: , donc vérifie les point suivant avant d'acheter ton alim :

- verifer si la prise de terre est bonne

- tes moniteur sont - ils branchés de façon symetrique c'est a dire sur les sorties 1et 2 xlr du rack hoonteck ? ( c'est cette solution qui a marché pour moi)

pour plus de détail va faire un tour sur cette discussion ici
53
Merci je vais mettre en oeuvre tes quelques conseils avant d'avoir
recout a l'autre solution( final et maudite ) qui est d'acheter cette alim :clin:
54
Jamais eut le moindre problème avec cette carte que j'ai depuis sa sortie
, cependant je tourne sur window98se et
je ne suis pas prêt de changer .....finit pour moi les derniers log. à la mode
mais au moins ça tourne!!!!!!
55
Conyandlin,
le fait que tu tournes sous Win98 est peut-être la raison pour laquelle tu n'as pas de parasites dus à la rotation des disques durs / ventilos, ou lors des déplacements souris. Win98 est généralement installé sur des PC qui ne sont pas de la dernière génération, ces PC posent beaucoup moins de problèmes d'alimentation car l'ensemble des composants du PC (en commençant par le processeur) fonctionne à une fréquence plus faible et les besoins en énergie (stabilité et courants) ne sont pas les mêmes. Mon système DSP24/ADDA2000 fonctionnait au poil sous mon ancienne install P3/800MHz-Win98, mais j'ai du faire quelque chose (ajout alim externe) dès que je suis passé à une conf. matérielle plus récente P4/2,4GHz-WinXP, pour régler mon problème.
Notez bien que je n'ai pas dit que le seul fait d'avoir un PC récent conduit à ce type de problème. Il faut notemment respecter un cablâge rigoureux, au niveau de l'audio mais aussi au niveau des alimentations secteur, afin d'éviter le plus possible les boucles de masse.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com