Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Connecter 2 cartes.?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connecter 2 cartes.?
Hello tlm,

question bête... je possède déjà une delta 1010(depuis 2 ans déjà), je manque d'entrées, et vu le prix, j'aimerais en acheter une 2ème...
il faut juste la connecter sur un port pci dispo, et on aura dans le panneau de config les 2 cartes? ou alors il faut en plus les connecter entre elles avec un câble via le workclock ?

la question est bête, mais c'est pour éviter de devoir repasser une autre commande et attendre 4 semaines pour avoir un câble à la con :)



merci d'avance
2
Salut

il me semble qu'il te faut une autre delta 1010 complète, puisque au total tu peux en avoir 4 avec donc 32 E/S + 4 E/S S-Pdif stéréo ! et pas besoin de les relier entres elles !

@+
jmarc
3
Il faut cabler les clocks entre elles pour la synchro (via les ports spdif), moi j'ai une audiophile et une 1010 lt, pas de problemes. tu peux faire sans la clock, mais ça ne sera pas synchro au sample pres.
4
J marc a tout raison vivve la delta 1010 :clin: :lol:
5
Sauf pour la synchro... m'enfin si vous n'etes pas a ça pres, ça peut marcher sans le cable oui...
6
:mdr: moi, j'ai fait le saut : j'ai aujourd'huit deux delta 1010 et cela fonctionne bien SAUF: :nawak:
le compteur disk est dans le rouge 80 à 90% d'occupation donc dropout
je penses a changer les disk ide pour du sata 10000 trs mais il y a peut etre d'autres soluces
ma config :
p4p800 deluxe - boitier antec silence - p4c 2,8 Go - 2Go ddr samsaung - ati 9600 128 mo - disk ide 80 et 120 Go - graveur DVD samsung - 2 cartes delta 1010
sonar3 - sound forge5 - t-racks24 - finale
pas de internet ni de jeux ni autres programmes
y a t'il quelque astuces que j'aurrai loupé ? :?!:
william

Studiocreuse

7
A mon avis il y a quelque chose, ça ne doit pas etre le disque, en ce moment j'ecrit 12 pistes avec une 1010lt et une 24/92 sans soucis, avec un ata 133, et je ne crois pas que ce soit ça qui fasse la difference. le est simple a faire: tu enregistres d'abord 2, puis 4, puis x pistes simultanées, et tu vois si a un moment ça decroche. si c'est pas proportionnel a ce que t'ecris ou que tu joues, rien a voir avec le disque. t'es en gestion automatique des IRC??? ton disque n'ets pas en fin de vie?? as tu essayé de defragmenter??
8
Je defragmentes régulierement toutes les semaines et cela va bien jusque à 12 pistes
apres cela monte dans le rouge et op DROPOUT, en fait cela merde depuis que j'ai la deuxième carte 1010 car avec une seule cela marchait bien
je ne penses pas avoir de problème d'irq ils sont séparés
A+
wil

Studiocreuse

9
J'ai soluce le blème : :mdr: 2 wd raptor 76 Go en 10000 trs sata et hop nickel ca tourne
plus on en a plus on en veut ! ! ! ! ! ! !

Studiocreuse

10
Pitain, tu te mouches pas le coude avec une saucisse sur ce coup la :mdr: :mdr:
c'etait un pb 'dacces disque?? toutes tes pistes sont en 96khz??
parce que comme je te disais, ici, 12 pistes en enregistrement et quelques unes en lecture, ça encaisse bien, mais je bosse en 24/48.
ou alors ton scsi qui fatigue, c'est un classique aussi, moi tout les miens ont fini a la corbeille apres une lente agonie.