Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 1010 ou Digi 001 ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 259 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Delta 1010 ou Digi 001 ?
Salut à tous
Bonne année les afiens :bravo:

Voila je lance ce thread non pour aboutir à un pour/contre manichéen mais tt simplement car on trouve d'occase plein de DIgi001 pour environ 300€ et la delta 1010 vaut neuve 450

Digi001 est livrée avec PT mais pas la derniere version et on ne peut pas l'utiliser avec + pb je crois avec XP + Midi :??:

Delta 1010 a une TB réputation mais PT M powered (qui est en dessous de la LE) + Delta 1010 = budget assez elevé qd meme .


Enfin voila de simples pistes mais si vous aviez un point de vue ce serait sympa d'en faire part

merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Spqr, moi aussi je vote 1010, meme si tu relativiseras mon avis vu nos relations, quoiqu'il en soit, les delta sont vraiment des horloges, j'ai une 1010 et une 1010lt, et ça tourne vraiment tres bien. la 1010 a des convertisseurs assez effrayants, meme s'ils datent un peu, en tout cas sur le papier et dans les faits, niveau qualité, c'ets un cran au dessus de ce que t'as sur la digi01.
par contre, definitivement, y'a pas de delta pour accueillir de l'adat, et ça peut etre chiant, du moins c'est une limite que j'ai deja rencontré, sans autre solution que de devoir taper dans une autre gamme.

apres, tu connais mon avis sur pro tools, je sais que t'es deja équipé en sequenceurs, pro tool le, ça doit pas etre un argument a moins de viser la portabilité en studio.
12
Vous engueulez pas pour des cartes son les mecs ;)
restez cools :P:

merci stop :bravo:
13
Shmarko > Si jamais tu as le temps de répondre à ma petite question ;)
14
Anaon je ne comprend pas ta question peux tu m en dire plus ??, rewire pour moi ca fonctionne ou pas ...je ne suis jamais rentré plus dans les details

A+ ( oups en plus on est hors sujet) :bravo:
15

Hors sujet : Est-ce que tu peux avec la delta 1010 enregistrer dans un logiciel audio, ce qui sort d'un autre logiciel (midi, vsti) et ce, grace au rewire?

Parce que j'ai découvert ça avec ma ESP 1010 et ça a changé ma vie et j'ai peur de ne plus pouvoir accéder à ça vu qu'on dirait que ça dépend des cartes sons...

16
J ai l habitude de repasser par la console pour faire ca ....vu que c est pas un son super riche en general pas des voix ou etc et plutot des tracks rythmiques en fait j y gagne a faire ca ....maintenant si tu veux je vais essayer ca en interne puisque a mon avis c est ce que tu veux savoir ...enregistrer des pistes de reason direct sur des track cubase sans sortir du pc ....c est ca ?? je peux essayer cet aprem
17
Chez moi la liason rewire entre Pro Tools et la demo de Live marche donc oui c'est possible avec une Delta 1010 :clin:
Mais je pense pas que cela dépende de la carte son en fait. A mon avis c'est plus une question de logiciel.
18
Merci Hyo et tu as certainement cmpletement raison enfin que ca soit interne ou externe par une console c une histoire de routing donc faites gaffe au bouclages :) :fleche: :(((
19
Salut à tous

tout d'abord, faire la différence entre ces besoins et ces envies

je possède une 1010 et j'en suis très content
stable, facile d'utilisation, qualité des enregistrements etc.

je connais bien aussi la digi-001
stable, facile d'utilisation, qualité des enregistrements etc.

j'ai opter pour la delta par rapport au logiciel

j'utilise cubase VST sur un PC P3 800 mhz avec 256 Mo de ram

je suis pas crésus, sinon j'aurais un studio avec un MAC G5 avec un pro-tools HD, table numériques
des effets à proffusions et tous le bataclan...!

voilà

@+
jmarc
20

Citation : j'ai opter pour la delta par rapport au logiciel

:???:

pas compris la phrase :8O: