Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 1010 ou Digi 001 ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 260 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Delta 1010 ou Digi 001 ?
Salut à tous
Bonne année les afiens :bravo:

Voila je lance ce thread non pour aboutir à un pour/contre manichéen mais tt simplement car on trouve d'occase plein de DIgi001 pour environ 300€ et la delta 1010 vaut neuve 450

Digi001 est livrée avec PT mais pas la derniere version et on ne peut pas l'utiliser avec + pb je crois avec XP + Midi :??:

Delta 1010 a une TB réputation mais PT M powered (qui est en dessous de la LE) + Delta 1010 = budget assez elevé qd meme .


Enfin voila de simples pistes mais si vous aviez un point de vue ce serait sympa d'en faire part

merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

je m'explique :

j'aurais aimé faire tourner mon home studio sur Pro tools (qualité audio etc...) qui ne fonctionné que sur du matos Digidesign (digi-001 entre autre)

ma config n'est pas assez puissante pour faire tourner pro-tools (audios, midi, plug ins, rewire etc...)
à l'inverse cubase me le permet !
j'ai reussi à faire fonctionner cubase avec une digi-001 mais avec de serieux plantage (tous officiel)
donc rapport qualité prix et stabilité : la delta1010, 300 € sur audio fanzine il y à 1 an 1/2 contre 500 € la digi

voilà

@+

jmarc
22
Ok donc plutot la delta 1010 ok merci.

Hors sujet :
sinon qu'en est il des project pack UAD pas trop saisi le truc

:???:
23

Citation : Chez moi la liason rewire entre Pro Tools et la demo de Live marche donc oui c'est possible avec une Delta 1010
Mais je pense pas que cela dépende de la carte son en fait. A mon avis c'est plus une question de logiciel.



je confirme
c un pb 100% software ca. c'est vrai que les ego sys sont assez remarquables. j'en ai une pour bosser :??: pas pour la mao mais c du TB matos.

pour le point de vue de kando :bravo: je susi assez d'accord il y a qd meme des manques sur les delta (headphones etc) un peu leur défaut à toutes :??:


Disons que le but pour moi est de monter un home compatible avec les potes et le standard c OMF / PT. Or j'adore SAm mais sam6 a des bugs sous XP. Sous XP il faut Sam8 qui vaut 1000€ :oo: [pour un amateur c du délire ]

Tjrs un pb de budget forcément
Sonar 3 a des bugs pas mal aussi :oo:
disons que j'en suis à un point ou je peux avancer si je fais le bon choix, ou alors dépenser tout en restant quasi au meme point. Donc je m'interroge...
Delta a des limites mais elle me permettrait d'avoir pas ex un dual boot PT/linux (pour pouvoir recevoir tt type de session avec des potes quel que soit l'os + le soft)

Par ailleurs pt est qd meme clair comme soft, c mon préféré EN AUDIO avec SAm. [ pas en midi ni PT ni SAmpro]

En tout cas merci à tous