Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits

  • 118 réponses
  • 8 participants
  • 11 913 vues
  • 5 followers
1 Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits
Hello à tous,

Je viens de changer de config et j'ai passé sous Win7-64bit sur un Intel i7, 16BG ram, HD SSD et 3 delta 1010. J'ai des problèmes de grésillement aléatoires sur certaines de mes entrées et cela apparaît et dipsarait aléatoirement,

Cela fait 2 semaines que ça dure et malgré tous les test effectué rien n'y fait.
MAJ de win-7 complète incl. SPack1 tester plusieurs pilotes de carte graphique, plusieurs DAW différentes avec tous les réglages possibles de buffers et autres, derniers pilotes M-audio win7-64-sp1 réinstallé plusieurs fois, rien et rien, le problèmes est toujours présent :((:(((:x::fache:

Quelque'un sur le forum utilise t-il une ou des delta 1010 sous Win7-64 ?? avec les mêmes problèmes de grésillements que moi ??

Merci d'avance pour vos réponses.

@ tout vite,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le premier post
111
Yep shmark,

Et ton pote il les a trouvé où ces cartes-mère ?? car de mon côté je trouve plus rien avec ces chipsets. :(

Official Website -->>

www.jeffleo.com

112
Salut elvalys :)

Avec ton boitier tu as essayé avec combien de delta 1010, une seule ou plusieures ??
Et ton ami du boitier MAGMA il en avait plusieures ou une seule ?

Car effectivement le prix des Magma n'est pas le même mais il parraît qu'eux sont très fiables. La certitude que je voudrai savoir c'est si cela fonctionne avec plus d'une carte en même temps, j'ai besoins que mes 3 deltas tourne en simultané.

Merci pour avoir partagé ton expérience. :bravo:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

113

pour les cartes meres ..en boutique , petite boutique entretient reparation sur mantes la jolie (78)

114

Citation de : Jxperience

Salut elvalys :)

Avec ton boitier tu as essayé avec combien de delta 1010, une seule ou plusieurs ??
Et ton ami du boitier MAGMA il en avait plusieurs ou une seule ? :bravo:

 

Dans les deux cas, il n'y avait qu'une seule carte. Si j'ai le courage et surtout le temps de refaire des essais, je vous ferai part des résultats avec le boitier PCI > PCMCIA

115
Ok, bon ben ici en Suisse je laisse tomber car on a plus trop de petites boutiques, y a des succursales de gros megastores en info mais c'est aussi grâce à eux qu'on trouve de bon prix. ;)

Ouais elvalys, ce serait très sympa de ta part de faire quelques essais et nous donner le feedback, car je suis persuadé que ça aiderai pas mal de personnes, même si elles ne se manifestent pas sur les forums. Et on aurait une certitude, ensuite à savoir si on passe commande ou pas.....

Official Website -->>

www.jeffleo.com

116

Hors sujet :

Ok, bon ben ici en Suisse je laisse tomber car on a plus trop de petites boutiques, y a des succursales de gros megastores en info mais c'est aussi grâce à eux qu'on trouve de bon prix.

c est aussi grace a eux qu il n y a personne pour bien te conseiller, te trouver la carte que tu veux meme si elle n est plus forcement de 1ere fraicheur et te faire un prix au moins aussi bien que ces megastores de m....

 

sinon il me semble que les magma sont reconnues dans le Bios donc y a peut etre du parametrage a faire aussi EDIT >>si l extension est elle aussi reconnue

Elvalys si tu test ca sera sur un laptop un peu optimise MAO ?

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 15:35:51 ]

117

Alors le portable que j'ai sous le coude est le suivant :

Dell Vostro 1720

Intel Core 2 Duo T 6670 2.19 GHz / 3 Go de Ram

sous Window XP Pro SP3

 

Pour les tests, oui c'est sur que cela aiderait tout le monde. Je vais partir en exploration pour retrouver le boitier dans les cartons. Mais je ne promets rien car je suis assez pris en ce moment.

118

J'ai ressorti le boitier pour refaire quelques tests.

 

J'ai des artéfacts à cause de la connexion Expresscard dans le slot qui peut accueillir et Expresscard et PCMCIA. Le port est donc bien plus large et l'expresscard n'est pas bien maintenue ce qui crée des crachoties à l'écoute. Je n'ai pas encore trouvé de moyen de la caler convenablement pour faire des tests plus poussés.

 

Cela dit, en terme d'alimentation, cela fonctionne plutôt bien. J'ai fait tourné en lecture (malgré les artéfacts) pendant une heure et je n'ai pas eu de coupure.

 

La suite au prochain épisode.

119
Hello tout le monde :D:

Alors, quelqu'un a t-il pu essayer des brancher plus d'une Delta avec ces adapter PCIe-PCI dans ce style :

https://www.ebay.com/itm/SEDNA-PCI-Express-to-PCI-Adapter-Card-Asmedia-1083-chipset-/261421762283?pt=US_Internal_Port_Expansion_Cards&hash=item3cddf386eb

??? Si oui, un petit feedback, quelque chose, ça fonctionne ou pas ??

Thanks. :bravo:

Official Website -->>

www.jeffleo.com