Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits
- 118 réponses
- 8 participants
- 12 162 vues
- 5 followers
Jxperience
Je viens de changer de config et j'ai passé sous Win7-64bit sur un Intel i7, 16BG ram, HD SSD et 3 delta 1010. J'ai des problèmes de grésillement aléatoires sur certaines de mes entrées et cela apparaît et dipsarait aléatoirement,
Cela fait 2 semaines que ça dure et malgré tous les test effectué rien n'y fait.
MAJ de win-7 complète incl. SPack1 tester plusieurs pilotes de carte graphique, plusieurs DAW différentes avec tous les réglages possibles de buffers et autres, derniers pilotes M-audio win7-64-sp1 réinstallé plusieurs fois, rien et rien, le problèmes est toujours présent
Quelque'un sur le forum utilise t-il une ou des delta 1010 sous Win7-64 ?? avec les mêmes problèmes de grésillements que moi ??
Merci d'avance pour vos réponses.
@ tout vite,
Official Website -->>
Anonyme
tu pourras communiquer pas mail apres avoir enregistre ton produit ..pas la peine de leur passer un savon , c est des produits grand public et toi tu veux en faire une utilisation specifique
aussi en enregistrant ton produit tu pourras voir si ta CM est vraiment a jour ..effectivement tout le monde a des problemes avec les cartes son sur ce sandy bridge ..c est quand meme etrange car c est une usine a gaz surtout avec le XEON !!! une idee comme ca ..desinstaller le driver video et tourner sans
meme sur mon pIV je tourne sans driver video et j ai moins de soucis sur les projets lourds ...
en tous cas si quelqu un a la reponse, c est bien le support asus ...reste a communiquer intelligement avec eux ...on est pas des betes
stof77
qu'il y ai 1, 2 ou 3 slots PCI classiques, il est probable que le "pont" laisse passer un certain débit et pas plus (et il n'y plus de bus PCI)
sur le forum m-audio ya même pas 1 modo pour faire ou rapporter des tests poussés et donner + d'infos avec ce genre de config sandybridge.
stof77
voici un lien d'infos sur les chipsets des IvyBridge
http://www.hardware-specs.net/actualites/actualites-chipsets/panther-point-ivy-bridge-et-chipsets-7-series-pour-avril-2012.html
zebzik
Anonyme
oui mais alors pourquoi 1carte ca va [ meme sur l irq de la CG ??] et plusieurs cartes ca va plus ?
le manuel des delta date un peu
Anonyme
ptin les mecs, la vous avez Jeff qui s arrache les cheveux depuis 3 semaines avec sa galere, vous pourriez vous fendre de lire les derniers posts avant de repondre et d assener vos verite a 2 balles
ca me demangeait voila c est fait ...oufffffff
zebzik
oui mais alors pourquoi 1carte ca va [ meme sur l irq de la CG ??] et plusieurs cartes ca va plus ?
imagine une table ronde avec un micro par personne : ça roule tout le monde cause à son tour tant qu'on ne se coupe pas la parole.
maintenant imagine que tu as plus de personnes que de micros : des gens se passent le micro entre deux interventions. ça peut passer inaperçu si la transition est bonne.
mais si ces gens sont handicapés par exemple et ont besoin de temps pour se passer le micro, ça fait des blancs. Et bien on peut dire que les delta ont un handicap pour la gestion des IRQ, alors il leur faut une IRQ chacune de préférence.
Anonyme
oui mais la tu parles certainement d IRQ physiques ..or la on a pas une seule carte sur une irq physiques, elles sont toutes virtuelles ....
de plus aucun probleme n apparait en lecture meme de projets lourds en pistes audio ..c est uniquement a l aquisition que le probleme se produit
que les deltas ou leur driver n aient pas la fonction " share irq " est une chose, mais est ce la meme chose avec les irq virtuelles et WIN 7 ?? ...ouchhh
zebzik
Anonyme
exact et apparement c est fait et ca passe avec 1 carte ..avec + d une carte meme en monitoring simple des entrees ca craque / sature etc
- < Liste des sujets
- Charte