Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits
- 118 réponses
- 8 participants
- 12 139 vues
- 5 followers
Jxperience
Je viens de changer de config et j'ai passé sous Win7-64bit sur un Intel i7, 16BG ram, HD SSD et 3 delta 1010. J'ai des problèmes de grésillement aléatoires sur certaines de mes entrées et cela apparaît et dipsarait aléatoirement,
Cela fait 2 semaines que ça dure et malgré tous les test effectué rien n'y fait.
MAJ de win-7 complète incl. SPack1 tester plusieurs pilotes de carte graphique, plusieurs DAW différentes avec tous les réglages possibles de buffers et autres, derniers pilotes M-audio win7-64-sp1 réinstallé plusieurs fois, rien et rien, le problèmes est toujours présent
Quelque'un sur le forum utilise t-il une ou des delta 1010 sous Win7-64 ?? avec les mêmes problèmes de grésillements que moi ??
Merci d'avance pour vos réponses.
@ tout vite,
Official Website -->>
Jxperience
Official Website -->>
Anonyme
non mais la t arrives direct sur le bus pci express ..les magma eux j en etait reste sur l idee qu ils se connectaient sur un port pci et la niveau prix c est honnete
Jxperience
Official Website -->>
Jxperience
Si jamais c'est là : http://www.magma.com/
Aller cette fois bonne nuit et à demain
Official Website -->>
Jxperience
Alors dis-moi, ton pote a pu acheter ce boitier PCI ? et il l'a testé, ça fonctionne ou pas ??
Official Website -->>
Anonyme
ah bah tu vois je lui ai meme pas parle des extensions ..il etait reste sur aquisition vite fait d une ou 2 cartes meres avec du PCI natif ...tout compte fait si il en reste la il s en portera surement pas plus mal
elvalys
Citation de : shmark
http://www.virtuavia.eu/shop/pcie-4-x-pci-expansion-atx-kit.html truc de ouf
Salut
Perso, j'ai testé celui-ci de chez eux pour passer ma M-Audio Delta 1010 sur mon portable :
ExpressCard 34 to PCI Expansion Box
Cela ressemble beaucoup à la solution que tu proposes qui elle est pour ATX.
Le résultat c'est que ce boitier me reste sur les bras ! Il provoque des artefacts, sorte de micro-coupures lors de l'utilisation de la carte en enregistrement mais aussi en lecture. Je ne me suis pas amusé à faire des tests avec des cartes autres (genre carte graphique ou son de bas de gamme) pour vérifier si en fait il ne s'agit pas d'un gadget qui fonctionnerait pour d'autres besoins moins regardant en qualité.
Si des personnes ont des retours à faire sur ce type d'adaptateur, je serai intéressé du coup.
Magma n'est carrément pas le même prix certes, mais j'ai pu voir tourner un système sur ordi portable avec une carte CREAMWARE en PCI dedans. Cela fonctionnait impeccablement sur des enregistrements de concert (donc plus d'une heure en continue).
Anonyme
salut !! avais tu essaye de monter en latence pour tes essais ?
Edit > j ai mis ce kit juste car c est un des 1er que j ai trouve, mais en cherchant un peu y a surement moyen de trouver mieux, meme si ca reste risque et je pense qu il ne faudra pas etre trop exigeant sur la latence avec ce systeme puisque comme le disait un participant sur l autre thread ...on fabrique un bridge
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 08:30:00 ]
elvalys
Non, je n'ai pas fait plus de tests que cela en fait. Je suis parti sur tout autre chose.
Des recherches, j'en ai fait pas mal à l'époque (il y a deux ans). D'ailleurs, il doit y en avoir des traces sur le fofo de audiofanzine. En dehors des Magma et de ces "choses" là, je n'ai rien trouvé pour porter des cartes PCI sur un ordi portable (via PCMCIA ou autre)
- < Liste des sujets
- Charte