Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits
- 118 réponses
- 8 participants
- 12 141 vues
- 5 followers
Jxperience
Je viens de changer de config et j'ai passé sous Win7-64bit sur un Intel i7, 16BG ram, HD SSD et 3 delta 1010. J'ai des problèmes de grésillement aléatoires sur certaines de mes entrées et cela apparaît et dipsarait aléatoirement,
Cela fait 2 semaines que ça dure et malgré tous les test effectué rien n'y fait.
MAJ de win-7 complète incl. SPack1 tester plusieurs pilotes de carte graphique, plusieurs DAW différentes avec tous les réglages possibles de buffers et autres, derniers pilotes M-audio win7-64-sp1 réinstallé plusieurs fois, rien et rien, le problèmes est toujours présent
Quelque'un sur le forum utilise t-il une ou des delta 1010 sous Win7-64 ?? avec les mêmes problèmes de grésillements que moi ??
Merci d'avance pour vos réponses.
@ tout vite,
Official Website -->>
zebzik
Anonyme
ouai ..quand j arrive en france je crois que je revend cette carte direct :D PCI c est fini ...pci c est mort, firewire a du plombs d ans l aile usb3 se fera attendre encore longtemps ...sale temps pour la mao
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 21:51:33 ]
Jxperience
Je vois qu'avec mes soucis j'ai secoué un peu la ruche.. j'ai jamais vu AF autant fumer que ces derniers temps
Bon là, shmark et zebzik vous partez un peu trop loin pour moi, je commence à lâcher le fil car trop technic pour mes simple connaissances.
Sur le forum d'à côté ça graille pas mal aussi, et des trucs technics aussi, alors si ça vous intéresse c'est par là : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/magix/Samplitude-11/forums/t.487509,problemes-new-config-win7-64-sam-m-audio-delta,p.5.html
shmark c'est vrai que ça devient galère en MAO, comme tu dis, plus de PCI, firewire également mort, remplacé par le thunderbolt qu'on ne connait pas bien, en en PCIe à part les ténors du marché y a pas plétore
Ca fait un petit moment qu'on savait la fin proche du PCI et pour cela je voulais tenter la solution du boitier externe PCI sur PCIe (type boitier magma) mais sur le forum décrit plus haut un compagnon pense que ça ne fonctionnera pas, je vais donc pas encore investir du pognon à perte si je suis pas CERTAIN du résultat, ça suffit là
Official Website -->>
Anonyme
non la pour toi je vois 2 solutions fiables ..magneto numerique avec cartes analos OU rack de convertos et carte ADAT RME en PCIE
il doit bien y avoir encore du vrai PCI quelque part :/ quand meme y a encore pas mal de monde dans l audio qui tournent grace a des ports PCI ...les grosses cartes motu HD 192 etc ...arghhh
Jxperience
Et conçernant les grosse station avec du MOTU HD, protools ou autre je suis pérsuadé qu'ils tournent, soit avec une config en peu ancienne, soit sur des boitiers magma
Official Website -->>
Anonyme
ouep je viens de contacter un ami qui va vite aller chercher du PCi natif et ce qui va avec pour faire survivre son setup :S tres moyen tout ca ...le coup du boitier je n y crois plus trop non plus ...a creuser quand meme mais ca sera de ttes facon trop cher
Anonyme
http://www.virtuavia.eu/shop/pci-express-to-pci-adapter-p29855.html
Jxperience
Moi je dis boycottons Intel and Co et demandons le maintient du port PCI "INDISPENSABLE" à toute station audio Pro.
Bonne suite les amis et @ tout vite.
Official Website -->>
Anonyme
je viens de poster un truc ....peut etre de l espoir
Anonyme
http://www.virtuavia.eu/shop/pcie-4-x-pci-expansion-atx-kit.html truc de ouf
- < Liste des sujets
- Charte