Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Plus de détection de ma RME. Qui aurait une idée ?

  • 75 réponses
  • 10 participants
  • 2 213 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Plus de détection de ma RME. Qui aurait une idée ?
Salut,

contraint de débrancher entièrement mon home-studio, je suis actuellement en train de tout reconnecter. Ma multiface est connectée en IN/OUT fibre optique vers ma 01V et en Firewire vers la carte adhoc en pci dans mon ordi - comme habituellement -. Quand je lance SX3 un message s'affiche me prévenant que la configuration ASIO n'a jamais été testée et me propose de le faire. Et quand je clique sur ok pour tester un message me répond que le chargement du driver ASIO n'a pas pu s'effectuer. Bref ça ne fonctionne plus !
Que dois-je faire ?

Merci

ps : la multiface n'a pas d'alimentation externe on est bien d'accord ? Elle est alimentée par le FireWire ! J'ai un doute d'un seul coup :)
Afficher le sujet de la discussion
61
Bein dites donc, vous n'avez pas eu de bol avec vos PCI ;o((( c'est plutôt rare du RME en panne. Faut tout de même demander un devis de réparation, vu qu'il y en avait neuves en soldes à 107 euros !
º¿º
62

Hors sujet :

Citation :
vu qu'il y en avait neuves en soldes à 107 euros !



wow, alors là merci Pierre Alain !! j'avais pas vu une telle affaire. 'suis trop content :)

63
Bon, c'est 107,41 euros, mais y en aura pas pour tout le monde !
º¿º
64
Heuuuu.... T'as vu ca ou ????
A+, Laurent.
65
Chez Actualis
º¿º
66
Hello
Trop tard... Epuise !
Pas de regret a avoir la reference ne correspondait pas a la photo.
Devait y'avoir une erreur qq part !
Merci de l'info quand meme ! :clin:
A+, Laurent.
67
J'avais demandé pour la différence avec la photo, c'était bien la PCI (la photo n'était pas la bonne). Par contre j'ai préféré attendre l'express card pour le portable plutôt que d'équiper encore une tour.
º¿º
68
Salut, Pierre Alain
Bon ben la c'est clair ! :oo:
C'etait une vraie bonne affaire !!! (Pres de 250€ en Allemagne)
Bon.... SAV.....

Pour le "mobile" j'utilise un Fostex D108 (et une bonne grosse vieille table de mixage). C'est simple, efficace... j'aime bien ! :lol:
A+, Laurent.
69
Hello

Miracle :mdr: elle refonctionne ..... Ce we je suis passé chez un pote et je l'ai essayé sur sont portable et là oh miracle elle c'est bien rebooté sur sont pc et une fois rentré chez moi elle ses rebooté normalement aussi .Alors là incompréhensible je ne sais pas ce qui c'est passé qu'est qui à pu bloquer cette carte pendant si longtemps sur mon pc !!! :oo:
En tout cas j'espère quelle ne va pas se remettre à déconné .Hier testé toute la journée sans problème . Putain je suis trop content car c'est franchement du bon matos chez RME .........
70
C'est vrai que je me bats toujours sur le ML pour qu'on essaie toutes les possibilités jusqu'au bout car bien souvent, ce n'est pas le matos qui est en cause tellement il est increvable ! Ceci dit, quand ça crame, ça crame !
après y'a plus que les miracles !
º¿º