Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tous
je suis une nouvelle victime rme
avec un amd 1700+,une k7t266 pro(qui a des pb de latence avec la rme)
512 ddr
j'ai flashé la rme et depuis ma carte n'est plus reconnue dans le bios
j'ai aussi flashé la carte mere,pareil
j'ai testé mon boitier(rme) chez un pote qu'a la même carte,ça marche super!
du coup reflash pour être plus sûr et no pb
mais bon chez moi c'est le desastre!!
je crois que ma carte va retourner au magasin.
sinon y'a t-il un moyen de reinitialiser la carte pci?
Mooz
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62Posté le 03/02/2003 à 15:48:23
Tu peux essayer de poser ta question sur le forum RME (newsgroup). Il y a en permanence un technicien de chez eux qui répond.
De toute manière, tu devrais essayer de plugger la carte pci dans un autre pc, histoire de voir...
J'ai eu ce problème, c'est effectivement un blème d'alimentation:
It sounds like you may have an early HDSP pci card with the potential for known initialization problems.See here for details on the issue and how to solve it: http://www.rme-audio.com/english/faq/hdsp_pci.htm
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64Posté le 08/04/2005 à 09:39:30
Lol, merci mais mon problème a pu se régler en 2 ans.... ;)
J'ai changé de PC, en particluer l'alim, et tout a roulé!