Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Terratec c'est nul

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 3 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terratec c'est nul
:oo: excusez ma colère, mais depuis que j'ai installé ma carte plus rien ne va ! Bugs fréquents,bruit épouvantable avec Cubase VST 32 + plantage et fichiers systèmes corrompus.
reformatages, réinstalations, drivers différents etc... Rien n'y fait.
Voilà les galères, mais là ou je crise, c'est que j'envoie des mails chez terratec france, je n'ai jamais de réponse sauf hier juste un lien (non valable) me disant de contacter le support en allemagne (explique ton problème toi en allemand ou en anglais!)!!!
De plus, sur tous les forums on s'aperçoit qu'il n'y a que des galères avec cette carte, et des mails non répondus ou assistances inexistantes.
Il faut foutre le bordel chez terratec, merde y en a marre !!!....
:((( :fache: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok merci, nan je crois que je vais oublier Terratec... Là je m'informe sur la Audiophile (Les convertisseurs sont moins bon que la Terratec ??) ou la Delta 66 ainsi que la Luna II de chez Creamware...

@++
62
Moi j' ai une sb platinum ex tout le monde a dit que c'etait pas terrible pour le home studio.en tout cas je n'ai eu aucun probleme pour l'intaller(xp) et avec cubasis tout fonctionne a merveille.j' ai galere 1 semaine pour comprendre et surtout lire les aides.aujourd'hui j'enregistre je mixe et le son est top.je pense que pour les incultes du home studio comme moi ce genre de materiel est tres pointu et complexe et qu'apres quelques heures de bidouillage les choses s'arrange.


bon courrage et a bientot
63
Le son "crystal clear" faut peut etre pas abuser !! ;) m'enfin pour le prix c'est des cartes qui rendent de tres bon services...

avec les drivers fournis sur le CD ca a jamais marché, avec les drivers que j'ai dd ca a marché nickel sur mes 2 config...

config 1: carte mere P6BAT ME (une merde)
proc P3 733@900
RAM 512
DD 20 GO 5400 Tr UDMA 33
win 2000

config 2: carte mere Asus TUSL2
proc P3-S 1.1@1.35
RAM 512
DD 60 GO 7400 tr UDMA 100
Win XP