Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Terratec c'est nul

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 3 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terratec c'est nul
:oo: excusez ma colère, mais depuis que j'ai installé ma carte plus rien ne va ! Bugs fréquents,bruit épouvantable avec Cubase VST 32 + plantage et fichiers systèmes corrompus.
reformatages, réinstalations, drivers différents etc... Rien n'y fait.
Voilà les galères, mais là ou je crise, c'est que j'envoie des mails chez terratec france, je n'ai jamais de réponse sauf hier juste un lien (non valable) me disant de contacter le support en allemagne (explique ton problème toi en allemand ou en anglais!)!!!
De plus, sur tous les forums on s'aperçoit qu'il n'y a que des galères avec cette carte, et des mails non répondus ou assistances inexistantes.
Il faut foutre le bordel chez terratec, merde y en a marre !!!....
:((( :fache: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu as raison seb, mais je ne suis pas le seul à utiliser le micro donc je préfère enlever le disque.
42
Hep vous deux, tant que je vous tiens, vous n'avez jamais eu de problèmes avec la DMX à cause de DirectX ? Pkoi qd je passe à laversion 8.1 tout barre en couilles ??? :(((
43
Mais non c'est pas de la merde cette carte son!!!!!
elle fonctionne bien ou pas plus mal que d'autres......
moi aussi j'ai mis 1 mois pour arrivé a la faire fonctionner correctement,mais maintenant ça y est elle tourne nickel! :P:
v'la l'histoire...
ma config
cm gygabite 7ZX (via kt133)ça commence bien!
duron 1200....................ba oui!
512 M sdram 133............mais utilisée en 100 sinon ça marchepo!
dur 40G.........................bon la ya rien a ajouter
adaptateur scsi 2940
graveur et lecteur scsi
y a 1 mois j'achete 1 dmx (j'en pouvais plus de la isis) et dès l'install ça a commencé,ecran bleu,pas de son,des craquements,enfin vous connaissez...j'etais sous 98se super optimisé
donc suite a vos conseils j'ai deplacé ma carte son sur 1 autres slot pci j'ai reinstallé,et ya eut du mieux,maios ça craquait quand meme pas mal,j'ai continué a bidouiller en suivant certains conseils mais bidouiller c'est pas une solution,alors j'ai pris le taureau(tec) par les cornes
j'ai tout viré de mon pc formater le dur parametré mon bios(en fait j'ai desactivé tout ce dont je n'avais pas utilité) installé 2000(optimisé a mort) installé correctement ma dmx (suivant les conseils pris ici) les logiciels dont j'avais besion et la.......!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y etait,je pouvais faire de la zique tout les jours toute la journée,mettre des plug partout,jouer des vsti avec les pieds tout marche a merveille..........!!!!
voila,vous aussi un jour vous serez heureux d'avoir cette carte son a condition,je pense, de repartir a zero et d'utiliser votre PC rien que pour la musique
mais je le redit cette carte c'est pas de la merde......
44

Citation : installé 2000(optimisé a mort)


Les histoires de pc standard là ? parce que chez moi ça donne rien ce bordel ! et comment tu fais pour utiliser ta ram en 100 ???
45
Saikness...
utiliser de la pc 133 en 100 n'a rien d'exceptionnel,qui peut le plus peut le moins...
et ma ram elle peut que le moins,donc je fait avec!
quand a l'optimisation de 2000,certains en on deja parlé ici et autrement un coup de gogole euh google et tu as tout les renseignements,mais ça va plus loin que le "pc standart" et je pense apres experience que la chronologie des modif a son importance
46
J'ai déjà essayer pas mal de trucs, que j'ai vus ici ou récupérés sur les sites de Steinberg ou de l'espace cubase, ça n'a jamais rien résolu, pas la moindre amélioration... Mais bon, ce week-end je reformate et réinstalle tout avec un tout nouveau disque dur et un windows 2000 pro (US cette fois). On va bien voir ! Je prie tous les soirs en attendant le jour fatidique ! :|
47
J'en ai une depuis plusieurs mois et pas de problème l'échantillonnage est excellent.
:lol:
Seulement, il faut savoir que 99% des cartes sont développées autour de l'architecture Intel
(domage pour amd).
Tous les problèmes que l'on peut avoir proviennent le plus souvent d'une architecture un peux
juste ou d'une installation et maintenance système douteuse.
Pour ma part je tourne sur une carte abit kt7a raid i850 et un p4 de 1,8Ghz
Les DD sont des ata 100
et le système est windows 2000
J'utilise Sonar et aucun problème pour ce qui est de la synchro horloge, l'échantillonage et les
bruits de fond éventuels.
La seule ombre au tableau semblerait être les ports midi
Impossiblité de faire fonctionner des logiciels ayant des fonctions avancées tels sound diver.
les pilotes midi ne sont pas multiclients et on ne peut pas utiliser l'entrée sortie en même temps.
L'aquisition d'une interface miticlients (l'excellente edirol UM2) peut y palier pour 80?.
48

Citation : Hep vous deux, tant que je vous tiens, vous n'avez jamais eu de problèmes avec la DMX à cause de DirectX ?

non, tu as essayé DX 9.0? on sait jamais.

-seb
49
:P: ça y est, j'ai changé de becanne. La DMX 6 Fire 24/96 à l'air de fonctionner au poil !
il faut dire que ma nouvelle config est mnt: Pentium 4 à 2,40 Ghz, carte mère Asus P4B 533, 512 DDR (une seule barette), 2 DD sur Rack à 7200 Tr/mn et le tout sous windows XP Pro. :8) Avec une machine de course pas de problème (ou moins, car ensuite il reste le soucis de compatibilité logicielle avec les séquencers "Cubase" etc.)
Voilà, avec Xp Pro la carte est nickel; j'avais d'ailleurs lu quelque part qu'elle fonctionne trés trés mal sous 98 SE. Il faut paramétrer aussi L'OS du genre : Allouer le Vcache, supprimer automatiquement les tmp Dll et ne pas mettre les composants Windows de messagerie, Internet, jeux Etc. Il faut choisir, faire du multimédia ou de la musique!!! C'est pk j'ai un DD spécial pour la zique! :mdr:
@+ :bravo:
50

Citation : Il faut choisir, faire du multimédia ou de la musique!!!


en fait, c'est ce qui est marqué sur la boîte...
"High Resolution DVD/Games/Music"
Avec des slash pour dire que c'est soit l'un soit l'autre
sinon ils auraient mis "DVD & Jeux & Music" :mdr:

-seb