Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet akg k702 : rodage, ampli ?

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 15 140 vues
  • 4 followers
1 akg k702 : rodage, ampli ?
Ciao tous !

Petit veinand que je suis, j'ai reçu comme cadeau de noël un de ces incroyables 702 !! Du lourd !!!
Arrivé un peu en retard il ya quelques jours, il est en cours de rodage quasi constamment moyennant des playlists variées, en sortie d'un ipod touch ou de l'ordi, pas à coin. En quelques mots, je trouve ce casque juste incroyable, incomparable à tout ce que j'ai pu essayé jusque là (bon, aucun autre dans cette catégorie d'accord...), me semble pas flatteur et même magnifiquement impitoyable et révélateur, et je redécouvre des titres que j'adore depuis toujours, plein de subtilités auxquelles j'ai jamais fait attention et qui là me sautent aux yeux (enfin.. aux oreilles...) ! Je vous parles pas de mes mixes.. Monstrueux en tous cas !
En quelques jours de rodage, il me semble déjà avoir remarqué un certain gain en souplesse, et en rondeur dans les basses.

Sur ce, à part partager ma joie sans bornes, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à ces deux questions :

- quel ampli casque serait le plus approprié avec ce casque pour un rendu neutre, pas coloré ? histoire de pas lui flinguer cette qualité... Pour du mixage, pas besoin de multichannel, mono switch toujours cool, volume suffisant déjà comme ça je trouve. On trouve ça dans les 80-100 euros max ?

- Est-ce que je devrais faire le rodage avec un ampli ? Ca change quelque chose ? Ya un risque qu'il développe pas tout son potentiel sans ampli/rodé sans ampli ?

Merci d'avance !




Afficher le premier post
31
ouai aussi, masi j'ai vu une petite annonce a 3000 sur ebay

Rock'n'Roll Is Dead