Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG K-702 VS K-701 !

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 34 170 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion AKG K-702 VS K-701 !
Bonjour !


Je m'intéresse de près à ces deux produits !

K-702
https://www.thomann.de/fr/akg_k702.htm
VS
K-701
https://www.thomann.de/fr/akg_k701.htm

Qu'est-ce qui explique cette différence de prix (120€ de différence entre les deux !) hormis la couleur et le câble détachable?

J'ai fais des recherches sur le net concernant la qualité sonore mais il ne semble pas y avoir d'avis définitifs... Qu'en est-il concrètement?

Merci !

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 15:31:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
quand je dis que le cable déconne c'est avec une grosse utilisation et au bout d'un certain temps.

Rock'n'Roll Is Dead

 

22
donc à fortiori prend celui avec le cable interchangeable,tu sais à ce niveau de fabrication et de gamme et vu l'experience d'AKG à ce niveau tu verra pas de grandes différences,mieux vaut changer un cable qu'un casque entier..;)
23
Ouai enfin faut pas changer le casque entier juste a cause du cable :lol: et vu le prix du cable interchangeable si il n'en a pas une vrai utilité mieux vaut prend le 701 et l ouvrir en cas de souci

Rock'n'Roll Is Dead

 

24
je suis un adepte du fer et je peux t'assurer que je me suis fait ch.. grave a réparer mes monitors à chaque fois,c'est petit,inaccessible et tres enervant à faire (faut prendre sur soi)à choisir je claque 30€,sans problème..:)
25
Ouai c'est pareil tout mes jack et compagnie je les fait moi meme j'ai l'habitude, mais sa empeche pas que les casque c'est chiant a chaque fois, j'en ai refait des tas (des tas de fois les meme surtout :mdr:) et le pire c'est quand l'etain des fils deja soudé ce barre a cause de la chaleur de celui quon est entrain de soudé :x: dernièrement j'en ai carrément bousiller un pour etre trop rester dessus, la chaleur a fini par niqué les pistes.

Rock'n'Roll Is Dead

 

26
Citation de mandragore :
malgré plusieurs chocs en tirant sur le cable et la meme utilisation que mes anciens casque le connecteur et le cable fonctionnent toujours nickel ou avec les autres j'avais déja joué à plusieurs reprises du fer à souder (et galère en plus) donc perso je prend 702 les yeux fermés



J'ai du mal à saisir ta logique sur ce paragraphe ! Tu dis que sur le K701 tu n'as eu aucun problème de câbles malgré des chocs mais tu prendrais quand même le K702?


Au final, je me suis orienté vers le K701 que je reçois mardi de chez Thotho.

Le facteur décisif a été cette réponse d'AKG ainsi que le prix du câble détachable à 20€ chez Thomann (+ 10 de frais de port) et que je suis soigneux de mes affaires ! :D
27
Non mais je suis aussi soigneux, mais quand t'a le casque plusieurs heure par jour pendant 1 an ou plus ba ça fini par faire ça, tous les cables le fond.

Rock'n'Roll Is Dead

 

28
Moi j'ai tout le temps un casque sur la tronche mais je n'ai jamais eu le moindre problème quel qu'il soit...
29

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 15:25:56 ]

30