Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gueulante

• 107 réponses
  • 33 participants
  • 26 138 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une gueulante
bon voila juste un petit mot pour exprime un coup de gueule envers certain qui veulent profite des petites annonce pour achete du matos neuf limite gratos.... Moi j appele cela du vole,sous pretexte que c est de l occasion tout d un coup il n a plus aucune valeur et doit etre vendu une bouche de pain.
Alors Messieur les acheteur j ai qu un mots a vous dire si vous n avez pas les moyen d achete une mercedes,alors achete une twingo,mais arrete de vous vante d avoir achete du matos en dessous de sa vrai valeur,car je pense qu un mec qui fait l effort d achete du matos comme les cdj 2000, a credit le plus souvent et qui les revend pour X raison doit etre respecter en tant vendeur.
Des cdj 2000 vendu 1400€ piece c est je trouve presque offert pour du matos de cette qualite.
On parle pas des fonction de x ou y.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 14:16:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de MadNatProd :
J'ai acheté une Xone 4D a 1200$ (1000euros) et ma Cdj 2000 a 1400$ (1200euros)..

You mad bro?! 

Pour te répondre, on a pas tous les meme moyens, et je sais que presque tout mon matos est acheté sur Ebay, voila, occase ou pas, j'ai toujours payer moins chere que le prix neuf... Probleme a ca?! Tu m'as l'air d'un dégouter qui ne peux pas vendre ses platines le prix qu'il le veut. Mais ca c'est ton probleme, tu vois, tu l'ai aurais acheter d'occase t'aurais meme peut etre fait du bénéfice avec, j'ai vendus ma CDj 900 100euros de plus que le prix que le prix que j'ai payer, et tout le monde est gagnant, moi comme l'acheteur.
Si je m'en tient a ton discour, il faudrait tout acheter au prix fort, car ca en vaut le coup. 
Tu sais, meme si je n'ai pas les moyens de m'acheter une mercedes neuves, je ne me rabattrais pas sur une twingo, je m'acheter une mercedes d'occase, car oui, j'aime la qualité mais mon porte-monnaie ne ressemble pas a la bible!!!

pour moi vos beau discours son que des moyens encore une fois de faire du profit quitte a prendre des risque.
Quand je voie certaine demande d'achat dans les annonces genre une paire de cdj 2000 pour 2000€(c'est le prix que j'ai vendu ma paire de cdj 1000 MK3 il y a au moins 6 ans)et on sais tous que les 2000 n’ont rien a voir avec les MK3, sa reflète bien le manque de respect qu'il existe dans ce pays,on essaye de discrédité le vendeur.
votre discourt est simplement hypocrite,c'est vraiment trop facile de parle de marche et autre je ne sais quoi,on es pas a la bourse,dans ce cas on peut dire que la cote de la cdj 2000 n'a pas baisse depuis leur sortie(a peine de 100€ et encore si la platine viens d'un coins qui n'existe pas sur la carte du monde:mdr:) et la on es plus a 1200€ la paire
je dis simplement que si on veu acheté du matos en fonction de son budget, il existe une gamme assez large de prix pour acheté du neuf. il y a bien une raison qui fait que certain veulent prendre des cdj 2000 a moindre frais

concernant mon annonce je me suis fixé une limite,et franchement si elle son vendu tant mieux,sinon j ai rien a perdre, mis a part du temps.elle son a moi et j ai aucun regret.je suis fier de les avoir payé leur prix.c'est mes enfants qui en profiterons

ps=petite piqure de rappel

Avertissement sur l'argus

L'argus AudioFanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 18:59:00 ]

82

L'argus actuel = 67% du prix neuf = réaliste.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

83
réaliste:8O: par rapport a un mec qui s'est surendetter et qui a revendu a un prix défiant tout concurrence,faute de soirée suffisante pour amortir le matos,ou encore des clients qui ne comprenne pas pourquoi on leur demande 2000 a 3000 € pour animé leur mariage ou la soirée a 500 personne,sa c'est la réalité

alors forcement on en voie 1 a 1000€, tout le monde va vouloir en acheté a ce prix la sans se pose de question, ha si au contraire tout le monde veux la garantie a vie,la valise de transport,le chiffon doux,c'est limite pour 1€ de plus on vous offre les lunette pour voir l’écran en 3D :oo:...., le truc se généralise et sa deviens le prix moyen de revente et presque les conditions générale pour revendre en occasion,ici sa se passe comme cela!!!

je suis le premier a le reconnaitre, se matos doit être rentable si tu en achète,sinon c'est de l'argent foutu par les fenêtres.malgré ma passion pour le djiinnn,je me suis rendu compte que je passais plus de temps devant mon homecinema ,cubase et protools et aussi sur mon iphone lol.donc voila les raisons qui m’ont poussée a les vendre

j'oublie le plus important quand Madame dis a table,faut écouté sinon privé de dessert

je raconte ma vie la!!!!:mdr:

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 22:09:03 ]

84
Moi j'ai eu droit lors de la vente d'une de mes CDJ a un mail du style

" Wesh ! J'te prends ta platine a 800 € cash demain sur Paris ! " Pour une platine que je vends 1400 €

Une CDJ 2000 d'a peine 1 mois ( lol ) que je revendais pour avoir une white édition comme ont fonctionne en régie de 2 X 1 platines

Bref, je dis gentiment et poliment a ce Mr d'aller voir ailleurs que je ne suis pas intéressé

2 éme mail " Hola vas -y tu crois tu vas les vendre a ton prix la ? il y en as un tas la a 1000 €, bon 1000 € demain rendez vous ou tu veux ! "

Je lui réponds qu'il n'as qu'a se penchez sur les autres offres car il n'auras pas mon joujou pour ce prix !

Cela n'as pas raté il reviens vers moi pour me demander de l'aide car il pense qu'il s'est fait arnaquer en payant par Paypal une paire pour 1500 €

Bref tout ça pour dire que je comprends un peu le coup de gueule de Dj Papi quand tu as ce genre de personnes qui n'y connaisse rien et veulent surtout tout pour toujours moins chères.

GSS RADIO L'underground Sound

85
Entre nous, je vois qu'on parle d'animations de mariages, de soirées de 500 personnes (de quel type ?).
Je ne vois pas en quoi il y aurait besoin d'une paire de CDJ2000 pour animer un mariage...
A un moment il faudra le dire, si tu as acheté ce matos c'est pour te faire plaisir et non par besoin professionnel, car de toute manière, les fonctions proposées par ces platines dépassent de 5000% l'utilisation classique qui est faite d'une platine lors d'un mix pointu.
Pour moi c'est de la frime et rien d'autre, ça claque de dire que tu possèdes ce genre de matos et ça fait tout de suite plus sérieux. Je ne vois pas d'autre raison.
Ce produit dans la gamme Pioneer s'adresse aux gens qui cherchent ça : la frime. Ils font du marketing Pioneer et ils le font bien. La preuve, toi même tu rechignes à vendre ces platines 100 euros en dessous du prix que tu les as payées parce que c'est, je cite : "la Ferrari des platines". Et bien non, ça c'est ce que Pioneer a réussi à te faire croire, en fin de compte ça n'est qu'un bout de plastoc qui lit des CD et comme 100% des autres objets vendus dans le marché mondial, il perd 30% de sa valeur à partir du moment même où tu l'as acheté. C'est comme ça.
86

+1

Le type qui s'endette pour acheter un set de CDJ2000 pour faire de la discomobile, c'est un idiot, point barre. Et la connerie, ca a des consequences bien reelles, malheureusement.

87
Citation de CloudBreak :
+1

Le type qui s'endette pour acheter un set de CDJ2000 pour faire de la discomobile, c'est un idiot, point barre. Et la connerie, ca a des consequences bien reelles, malheureusement.

oui, c'est un idiot dans le cas où il s'endette sinon, si il a les moyens, tant mieux pour lui, il kiffe.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

88

Ah non si t'as les moyens de les acheter et de les garder (sous-entendu pas de devoir les revendre 6 mois plus tard parce que t'as entame ton epargne comme un con), tant mieux pour toi. Pour moi Pioneer ca s'adresse a la base aux clubs et aux pros qui peuvent justifier l'investissement de par leur volume d'activite. Apres si des particuliers peuvent se les payer pour le kiff, tant mieux pour eux (comme tant mieux pour le gars qui peut se payer une Porsche).

89
heu les gars je ne vous suit absolument pas !! Merci de ne pas me traiter d'idiot !!

Je ne me suis certainement pas endetté, certes c'est un plaisir de travailler avec mais j'ai utiliser pas mal de marques et systèmes différents (platines, contrôleur...) et à l'heure d'aujourd'hui RIEN, je dit RIEN ne leur arrive à la cheville, surtout en Discomobile !!! En club c'est une vrai foutaise car les dj et encore moins les guest ne s'en servent, le peu que j'ai vu des 900 ou 2000, personnes ne se servaient des clé et rekorbox, juste cd.

Par contre je suis le seul à m'en servir, et croyiez moi que sa gestion est plus que géniale, pour moi c'est surtout un confort de travail plutôt qu'une frime avant tout, je ne m'en vante jamais !
90

On t'as vu qu'on te traiter d'idiot ? Puisque tu ne t'es pas endette, je vois pas en quoi tu te sens concerne par ma definition d'idiot ! Pour le reste, j'espere bien que niveau confort d'utilisation elles sont top, mais bon c'est egalement plus confortable de conduire une Porsche pour aller au boulot qu'une 205 !