Une gueulante
- 107 réponses
- 33 participants
- 26 156 vues
- 31 followers
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2011 à 14:15:19Une gueulante
bon voila juste un petit mot pour exprime un coup de gueule envers certain qui veulent profite des petites annonce pour achete du matos neuf limite gratos.... Moi j appele cela du vole,sous pretexte que c est de l occasion tout d un coup il n a plus aucune valeur et doit etre vendu une bouche de pain.
Alors Messieur les acheteur j ai qu un mots a vous dire si vous n avez pas les moyen d achete une mercedes,alors achete une twingo,mais arrete de vous vante d avoir achete du matos en dessous de sa vrai valeur,car je pense qu un mec qui fait l effort d achete du matos comme les cdj 2000, a credit le plus souvent et qui les revend pour X raison doit etre respecter en tant vendeur.
Des cdj 2000 vendu 1400€ piece c est je trouve presque offert pour du matos de cette qualite.
On parle pas des fonction de x ou y.
Alors Messieur les acheteur j ai qu un mots a vous dire si vous n avez pas les moyen d achete une mercedes,alors achete une twingo,mais arrete de vous vante d avoir achete du matos en dessous de sa vrai valeur,car je pense qu un mec qui fait l effort d achete du matos comme les cdj 2000, a credit le plus souvent et qui les revend pour X raison doit etre respecter en tant vendeur.
Des cdj 2000 vendu 1400€ piece c est je trouve presque offert pour du matos de cette qualite.
On parle pas des fonction de x ou y.
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 14:16:12 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 20/09/2011 à 18:11:46
alors,personne pour venir cassé PAPI!!
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 20/09/2011 à 21:18:43
Tout est bien qui finit bien pour tout le monde j'espere
[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 21:31:05 ]
cidlechat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 04/12/2011 à 12:17:04
j'ai pas tout lu parce que ces histoires m'énervent, mais sérieusement faites un calcul.
La platine coûte en France aujourd'hui 1690 sans la négocier.
On trouve des paires à 3100 euros d'occasion pour les moins cher.
1690 x2 = 3380 euros
petit pourcentage : l'occasion propose le même objet, et souvent sans garantie, pour 8.82% moins cher.
Si ça c'est normal pour vous alors vous avez des actions chez pioneer.
salut les moutons.
La platine coûte en France aujourd'hui 1690 sans la négocier.
On trouve des paires à 3100 euros d'occasion pour les moins cher.
1690 x2 = 3380 euros
petit pourcentage : l'occasion propose le même objet, et souvent sans garantie, pour 8.82% moins cher.
Si ça c'est normal pour vous alors vous avez des actions chez pioneer.
salut les moutons.
cidlechat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 04/12/2011 à 12:19:11
même débat et même calcule pour tous les autres modèles
Ho'Dog
24609
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 04/12/2011 à 12:24:15
Citation :
Si ça c'est normal pour vous alors vous avez des actions chez pioneer
je vois pas ce que pioneer vient foutre dans les prix d'occaz des CDJ...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
frifrih
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
57 Posté le 04/12/2011 à 13:15:12
Si ça décote pas c'est que les platines sont bien foutues? (je propose juste une explication)
the harder you work, the luckier you get
cidlechat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 04/12/2011 à 14:07:01
Citation :
je vois pas ce que pioneer vient foutre dans les prix d'occaz des CDJ...
La réputation de Pioneer se joue aussi sur le marché de l'occasion. Mais bon, c'était du 2nd degré
Je voulais juste poser mon calcul pour montrer que c'est de la folie
Les 900 subissent aussi ce délire, mais un peu moins...
je crois que le problème des 2000 d'occasion, c'est que ce sont des particuliers qui les vendent, et qu'un tel budget est si énorme que les enjeux sont différents à la revente Et beaucoup croient avoir une perle rare à vendre "une cdj 2000 ouaahhh"...
Comme certains le disent, beaucoup achète à crédit... juste pour avoir LA platine de leur rêve. Ils regrettent, revendent 3 mois après, disent qu'elle est neuve et veulent pas perde d'argent. Triste non?
Enfin bon, au final, et je l'ai bien vu en cherchant à acheter mes cdj il y a peu, les vendeurs ne vendent jamais au prix annoncé, au bout de quelques annonces on trouve toujours un mec qui se rend à l'évidence parce que ça fait 2 mois qu'il les a mis en vente, que tout le monde les veut mais personne lui achète parce que trop cher.
Vendeur : courage tenez bon yen a plus pour longtemps avant le retour à la réalité
Acheteur : pas de prise de tête, vous trouverez forcément à votre prix
(j'achète et vends énormément dans l'audio, je sais de quoi je parle, et quand je vends, je me met toujours en dessous de ces malades qui croient avoir une perle rare, car j'ai pas été débile, j'ai acheté avant mon matos à un mec qui comme moi connaissait sa juste valeur. Pas de spéculation, pas de plus value... que tu bonheur)
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 04/12/2011 à 18:16:52
"Celui qui ne gagne pas de quoi s'acheter du matos n'en n'a certainement pas besoin" c'est ce que je répondrais aux petits malins du bon coin!
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 04/12/2011 à 18:28:29
Je viens de vendre les miennes cette semaine,
au départ je les ai mise à 3000 la paire + fly road ready, je ne trouve pas ça excessif. Mais g due revendre l'ensemble 2700 car un gus vendait des platines qui ont 2 mois à ce prix, enfin c'est vendu...
au départ je les ai mise à 3000 la paire + fly road ready, je ne trouve pas ça excessif. Mais g due revendre l'ensemble 2700 car un gus vendait des platines qui ont 2 mois à ce prix, enfin c'est vendu...
- < Liste des sujets
- Charte