Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gueulante

  • 107 réponses
  • 33 participants
  • 26 112 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une gueulante
bon voila juste un petit mot pour exprime un coup de gueule envers certain qui veulent profite des petites annonce pour achete du matos neuf limite gratos.... Moi j appele cela du vole,sous pretexte que c est de l occasion tout d un coup il n a plus aucune valeur et doit etre vendu une bouche de pain.
Alors Messieur les acheteur j ai qu un mots a vous dire si vous n avez pas les moyen d achete une mercedes,alors achete une twingo,mais arrete de vous vante d avoir achete du matos en dessous de sa vrai valeur,car je pense qu un mec qui fait l effort d achete du matos comme les cdj 2000, a credit le plus souvent et qui les revend pour X raison doit etre respecter en tant vendeur.
Des cdj 2000 vendu 1400€ piece c est je trouve presque offert pour du matos de cette qualite.
On parle pas des fonction de x ou y.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 14:16:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
:8O::oo: comme quoi je ne me suis pas trompé sur le sujet!!
,je pense qu'il y a plusieurs type de vendeur
1-celui qui a besoin de tune a cause d'un imprévu et qu'y revend a perte sans se préoccupe réellement de la valeur de son produit
2-celui qui pense que les cdj 2000 va le rendre riche et se rend vite compte que sa demande un certain boulot d'apprentissage et de la persévérance et qui s'en débarrasse aussi vite
3-ou le fils a sa maman qu'en a rien a f**$$ de tué la cote de l'occasion en vendant a n'importe qu'elle prix
4-et le flambeur qui c'est pas quoi faire de son pognon
5-le trafic aussi de produit qui debarque de chez pas d'ou,ex=produit pas deballe et sous garantie revendu comme de l'occasion:8O:

pour moi les cdj 2000 c'est comme un objet de collection faut mettre le prix même en occasion

bref débat qui n'en finira jamais,je me trompe sans doute en généralisant,mais internet a fait de bonne chose et de mauvaise chose, aussi bien dans le monde de la music que dans le monde du cinema
ainsi que sur le marche de l'occasion,on fini par pense que tous dois se paye moins chère avec internet et si c'est gratuit c'est encore mieux
alors je suis d'accord d'essayé de faire un bon prix sur une vente,mais sa ne veux pas dire que je dois le dévalorisé a n'importe qu'elle prix sous prétexte qu'un mec vend le même produit moins chère,genre si vous trouvez moins chère je vous rembourse la différence:mdr:

et je vous parle même pas des boite cash bidule et autre qui se fou complètement de la gueule du monde
a une époque ou j ai connu une période de chômage j ai du vendre du matos haut gamme hi fi du matos de sono aussi pour une misère ,genre
2-lecteur dvd haut de gamme de marque Sony et pionneer pour 50€
biensur revendu le triple.....bon j arrête de raconte ma vie:fleche:

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 21:16:58 ]

72
Citation :
pour moi les cdj 2000 c'est comme un objet de collection faut mettre le prix même en occasion


Pour moi c'est un lecteur cd mais c'est ce qui doit faire la différence entre ta vision de l'occasion et la mienne ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

73
Citation de dj :
Citation :
pour moi les cdj 2000 c'est comme un objet de collection faut mettre le prix même en occasion

oui mais un lecteur d'exception tout de même

Pour moi c'est un lecteur cd mais c'est ce qui doit faire la différence entre ta vision de l'occasion et la mienne ;)


oui mais un lecteur d'exception tout de même ,et je sais de quoi je parle pour avoir commence sur des platine cd bst,denon 2500,et ,cdj1000mk3 et aussi sur du vynil avec la platine hi fi de mon père a courroie...et biensur j ai fini sur des sl1200mkII après une multitude d'essai avec des sous marque qui nous promettais de rivalise avec les technics a l'epoque

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 21:23:43 ]

74
Citation :
oui mais un lecteur d'exception tout de même


Bien entendu mais il faut aussi comprendre que si le mec n'a qu'a rajouter 200e sur un objet de ce prix pour l'avoir neuf, il le fera.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

75
Citation de dj :
Citation :
oui mais un lecteur d'exception tout de même


Bien entendu mais il faut aussi comprendre que si le mec n'a qu'a rajouter 200e sur un objet de ce prix pour l'avoir neuf, il le fera.


pas sur!!! le problème aujourd'hui c'est qu'avec internet on sort plus de chez soit pour faire les course tout se fait derrière l'écran,donc le mec se dis c'est de l'occasion donc c'est moins bien que le neuf et qu'il dois y avoir forcement un gros ecart par rapport au prix du neuf alors qu'il a meme pas pris la peine de venir voir le matériel .ok sur le principe je veux bien(y a le cote pratique et économique),mais la ou je suis pas d'accord c'est que l'acheteur demande limite les même garantie que sur le neuf, faut que les 2 partie soit gagnant

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 21:47:51 ]

76
Tout objet au prix de marché trouve toujours acquéreur. Si malgré la demande tes cdj ne sont toujours pas vendues c'est qu'il y a un gros delta entre ton prix de marché et le prix de marché en occasion. Le prix de marché c'est le prix auquel un acheteur te fait un chèque. Mais pour finir elles sont parties tes 2000 ?
77

J'ai acheté une Xone 4D a 1200$ (1000euros) et ma Cdj 2000 a 1400$ (1200euros)..

You mad bro?! 

Pour te répondre, on a pas tous les meme moyens, et je sais que presque tout mon matos est acheté sur Ebay, voila, occase ou pas, j'ai toujours payer moins chere que le prix neuf... Probleme a ca?! Tu m'as l'air d'un dégouter qui ne peux pas vendre ses platines le prix qu'il le veut. Mais ca c'est ton probleme, tu vois, tu l'ai aurais acheter d'occase t'aurais meme peut etre fait du bénéfice avec, j'ai vendus ma CDj 900 100euros de plus que le prix que le prix que j'ai payer, et tout le monde est gagnant, moi comme l'acheteur.
Si je m'en tient a ton discour, il faudrait tout acheter au prix fort, car ca en vaut le coup. 
Tu sais, meme si je n'ai pas les moyens de m'acheter une mercedes neuves, je ne me rabattrais pas sur une twingo, je m'acheter une mercedes d'occase, car oui, j'aime la qualité mais mon porte-monnaie ne ressemble pas a la bible!!!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

78
1200£ la cdj 2000 et t'as pris des taxes douanières?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

79

Il vit aux States, donc dans son cas ca ne le concerne pas.

80
ha oui en effet ... merci

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com