Si ça vous chantes vous pouvez écouter mon remix...c'est pas de la zik contemporaine...mais c'est du grand n'importe quoi ....et pis ça me ferait plaisir...
Oh ouais j'ai une idée !!! je vais choper le chat, je vais lui coincer le cou entre 2 cordes de piano, et je vais le disposer de tel sorte que les marteaux du piano lui tappes sur ses baboulles ! entre les cris du chat et le bruit des baboulles, je devrais avoir un résultat sympa !!!!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
179Posté le 30/07/2004 à 03:54:09
Citation : Oh ouais j'ai une idée !!! je vais choper le chat, je vais lui coincer le cou entre 2 cordes de piano, et je vais le disposer de tel sorte que les marteaux du piano lui tappes sur ses baboulles ! entre les cris du chat et le bruit des baboulles, je devrais avoir un résultat sympa !!!!
viens ici minet !! vient iciiiiiiii !
Citation : C'est pas du contemporain ça patate, ça reste audible et ya des rythmiques, des mélodies et tout et tout (Directtodreams inside)
je n'ai fait que la partie solo de guitare , la super back track est de DEDOU , j'en profite d'ailleurs pour m'excuser une nouvelle fois auprès de lui pour avoir massacré son truc, DEDOU si tu nous regarde !! ;)