Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?

  • 323 réponses
  • 22 participants
  • 9 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Envoie toujours!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
172
Bon , vous l'aurez voulu !!!


http://users.skynet.be/fa284734/5/mdr.MP3
173
Si ça vous chantes vous pouvez écouter mon remix...c'est pas de la zik contemporaine...mais c'est du grand n'importe quoi :ptdr: ....et pis ça me ferait plaisir... :lol:



:mdr:
174
Oh ouais j'ai une idée !!! je vais choper le chat, je vais lui coincer le cou entre 2 cordes de piano, et je vais le disposer de tel sorte que les marteaux du piano lui tappes sur ses baboulles ! entre les cris du chat et le bruit des baboulles, je devrais avoir un résultat sympa !!!!

viens ici minet !! vient iciiiiiiii ! :mdr:
175
C'est pas du contemporain ça patate, ça reste audible et ya des rythmiques, des mélodies et tout et tout (Directtodreams inside) :mdr:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
176
Quel son ce groove!!
177
La guitare à gauche, on dirait moi qui joue quand je sais plus quoi faire et que je suis blasé... :lol: c'est à dire souvent...
178
Fait gaffe Direct, je le connais ton chat, il prend des cours de karaté avec le mien



:mdr:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
179

Citation : Oh ouais j'ai une idée !!! je vais choper le chat, je vais lui coincer le cou entre 2 cordes de piano, et je vais le disposer de tel sorte que les marteaux du piano lui tappes sur ses baboulles ! entre les cris du chat et le bruit des baboulles, je devrais avoir un résultat sympa !!!!

viens ici minet !! vient iciiiiiiii !

:mdr:

Citation : C'est pas du contemporain ça patate, ça reste audible et ya des rythmiques, des mélodies et tout et tout (Directtodreams inside)



je n'ai fait que la partie solo de guitare , la super back track est de DEDOU , j'en profite d'ailleurs pour m'excuser une nouvelle fois auprès de lui pour avoir massacré son truc, DEDOU si tu nous regarde !! ;)
180
Directtodreams, je suis en train d'écouter "desert bleu" là

ça plane !!!!