Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?

  • 323 réponses
  • 22 participants
  • 9 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Guibolles de rêves c'est pas trop mon truc la rythmique technoïde par contre le travail des sons :aime: déchiquetés à souhait!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
202

Citation : Guibolles de rêves c'est pas trop mon truc la rythmique technoïde par contre le travail des sons déchiquetés à souhait!



ah bon t'as écouté toi ?? pas moi, j'écoute pas les trucs de nazes !!!











203
Cool! :bravo:
204
Amethys c'est bô le net parfois!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
205
Y'a pas assez de guitare, patate? :diable:
206

Hors sujet : tu es belge jambe ??

207

Hors sujet :

Citation : tu es belge jambe ??


:mdr: oui j'ai une belle jambe...pourquoi?? j'ai dit une expression belge malgrè moi?

je suis français mais j'habites bruxelles...

208
En tout cas directtodream, je viens d'écouter à peu près tous les trucs de ton site c'est bon je trouve, en tout cas beaucoup meilleur que tous ces morceaux de "cage" et "boulez" qu'on entend à longueur de journée à la radio!!!

Hors sujet : petite prémonition : je suis sûr que directtodreams va bien s'entendre avec paco volume et pere founasse

209
Patate ouais j'aime bien le style de ta compo, assez planant ! mais je dirais comme mes 2 collégues, le son de guitare saturé j'aime pas trop....mais c'est plus clean que le truc d'avant ! :clin:
210

Citation : oui j'ai une belle jambe...pourquoi?? j'ai dit une expression belge malgrè moi?

je suis français mais j'habites bruxelles...



non non , c'est ton fai qui t'a trahi !! (je suis belge) ;)