Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?

  • 323 réponses
  • 22 participants
  • 9 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Afficher le sujet de la discussion
211
Patate ouais j'aime bien le style de ta compo, assez planant ! mais je dirais comme mes 2 collégues, le son de guitare saturé j'aime pas trop....mais c'est plus clean que le truc d'avant ! :clin:
212
Jambesexy, c'est cool aussi ! j'aime les sons de synthés ! tu travailles sur quelle bécanne ?
213

Citation : Patate ouais j'aime bien le style de ta compo, assez planant ! mais je dirais comme mes 2 collégues, le son de guitare saturé j'aime pas trop....mais c'est plus clean que le truc d'avant !



le truc d'avant était une moquerie , une imitation de deux illustres participants aux jams, rien de plus ;)



Citation : En tout cas directtodream, je viens d'écouter à peu près tous les trucs de ton site c'est bon je trouve, en tout cas beaucoup meilleur que tous ces morceaux de "cage" et "boulez" qu'on entend à longueur de journée à la radio!!!




comment ça j'écoute les parasites toute la journée?? faut mettre une antenne à la radio?? :?!:
214

Hors sujet : allez moi dodo ;) bonne nuitée à tous !

215
T'es de NamuuuuuUUUUUuuuuRRRRRRRRR, patate?? :mrg: j'avais jamais remarqué! :bravo:


directtodreams> voici l'original...enfait j'ai eu les samples et j'ai bidouillé avec mon séquenceur et des efftes..
216
Bonne Nuit mon Grand, à demain!

:coucou:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
217
Perso je vous lâche aussi, je vais mater un petit film.

A+
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
218
Putaainnnn ! faudrait peut-être que je parasite tous mes morceaux, ça marcherait mieux !!! et puis je pourrais aussi essayer de faire chanter mon chat, en v'la une idée quelle est bonne ! :lol:
219
:coucou: bonne nuit patate!


moi je vais pas tarder non plus...j'ai abusé avec vos bêtises... :mdr:
220
Bonne nuit à tous ! je vais aller préparer ma cops ! avec des chaines de vélo et tous le matos ! :mdr: