Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 894 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
251
Mmm apres étude aprofondie (sur ta photo) c'est pas à toi dont je pensais !!!!
désolé on s'est pas croizé chez francois!
je pensais au bassiste avec ki ils jouaient en trio dans les années 80.
il est russe je crois d'origine. avec aujourduis un petit bide cultivé à la bière !
bref navré pour la confusion.
c'est ptet pas la mm démo que j'ai faite ou alors suis partis avant les beufs..

bonne soirée
CzH
252
Tu dois penser à slavik je pense... une bête de bassiste celui là !

-jeremy-

253
J'ai croisé un gars chez f vendramini guitariste qui connaissait franck et qui jouait avec lui....mais je suis pas russe, mais je bois un peu de biere :P: :P: de temps a autres, mais si tu as vue la demo avec la Pepite et franck a orleans music en 2004 c'etait bien moi, a moins que ce soit toi qui est bu de la biere :mdr: :mdr: :mdr: on s'est peut etre causé :???: :???: j'ai verifié auprès de ma femme et de plusieurs potes je m'apelle pas slavik :non: :non: dont j'ai entendu moults parler d'ailleurs, moralite : on s'est bien croisé chez vendramini mais je suis pas russe......on devrais la boire ensemble cette bière :lol: :lol: :lol: j'y comprend plus rien moiu, j'vais me coucher

Unia

254
Voila ;) c'est à slavik dont je pensais ..
parceke à cette démo ils etaient en trio ensemble.
ok pour la biere Unia ;)
mais bon j'vais kan mm calmé la machine parceke hier deja rue de bourgogne c'etait bien arrozé du coté de l'arrozoir! et j'en suis encore tout bourré! bon faut dire j'ai finis la soirée chez le percussioniste de Ilam (groupe afro de la région) et qui est un ancien éleve de gratte!
bref je pense pas ke l'on se soit croizé chez francois ce jour là mais ptet un autre jour !!
parceke j'y vais souvent chez francois ou il viens plutot se faire des aperos tardif chez moi ! en jouant à GTA par exemple !
sacré luthier nan peche ! sacré Gameur aussi !
bon sinon je sors un album semaine prochaine qui s'appel "Prémis", c'est un album tres conceptuel, si ca vous interrese ya les 1er 120 exemplaires (fait maison) à se départager. et on va offrir un exemplaire à tous les bars de la rue de bourgogne, donc on va entendre Prémis un peu partout !
Nous ca nous fait bien rire et c'est une forme de promo!
On a de bonnes accroches sur paname avec ca, mais c'est pas de la muzique Live, on vise plutot les défilés de modes, les court-étrages etc.. si vous etes sages, je le mets en écoute ici! mais vraimment si vous etes sage et ke ca vous dit bien sur !

Voila,
CzH.
255

Citation : Voila c'est à slavik dont je pensais ..
parceke à cette démo ils etaient en trio ensemble.

c'etait jazz non? franck m'a parlé de ça , mais moi le walking pendant 1 h franchement depuis mes 4 ans au C.I.M, j'ai laissé tomber severe, jpeux plus :fache: :fache:

Citation : chez francois ou il viens plutot se faire des

super gars, j'etait chez lui avant hier, super gars vraiment :bravo: :bravo:

Citation : 1er 120 exemplaires (fait maison) à se départager. et on va offrir un exemplaire à tous les bars de la rue de bourgogne, donc on va entendre Prémis un peu partout !
Nous ca nous fait bien rire et c'est une forme de promo!

super idée, j'espere que ca va le faire....vous l'auriez pas enregistré chez arnaud malandain des fois????? moi j'y enregistre toute mes drums .

Citation : c'etait bien arrozé du coté de l'arrozoir! et j'en suis encore tout bourré!

moi aussi, vache, on a enregistré des basses a 2h du mat, ivres apres 5h d'aperos, :((( :((( :((( faudras surement refaire... :mdr: :mdr: :mdr:

Unia

256
Héhé !! alors.. reprenons nos esprits.. pas facile!
chez arnaud j'ai enregistré le deuxieme album de Dolé, et sinon j'y ai masterisé l'album de 100DB (en écoute ici) et j'y masterise tout mes albums, arnaud est aussi un ami, et il aime bcp ce que je produit.
il trouve ke ya personne ki fait ce genre de son dans la région !
il a raison, ya personne ki fait de la musique aussi barré !
sacré fumeur aussi le père arnaud!
bon je pense ke je vais vous mettre "Prémis" en écoute, mais faut ke je vire des trucs.. j'vais virer l'album de 100DB vu k'il est pas top kalité (80kbts) c'est con, c'est un super album ! mais visiblement il plait pas trop ici .. zont aucun gouts les afiens! (je plaisante bien sur!)

CzH.
257

Citation : le deuxieme album de Dolé

j'y ai vu l'affiche chez arno,

Citation : est aussi un ami

comment tu veux faire autrement, il est tellement sympa.. :bravo: :bravo: :bravo:

Citation : "Prémis" en écoute

yes Mister j'irais ecouter avec plaisir :lol: :lol:

Unia

258
Au faite, tu la enregistrée ou la batterie ? dans kel studio ?
si je puis me permettre c'est ce ke je kiff le moins dans le mix de tes morceaux (c'est con parcek'elle est super bien joué!)
mais je trouve k'elle manque de patate par raport au reste (ki est fait maison je crois) et on entend pas du tout la grosse caisse!
enfin c'est k'un avis, apres j'ai ptet les oreilles fatiguées par le temps!
pas beau de vieillir..
259
Ah sacré Arno, il est sur tous les coups !!!

c'est vrai qu'orleans est petit.... :bravo:

-jeremy-

260
Vous avez fait explosé mes stats les gars ;) merci !!
suis passé de 1200 a 1268.. multiplié par deux oreilles ca fait un paket de notes !!
Bon par contre je voudrais mettre "Prémis" mais j'ai plus de place donc je vire koi? les épisodes de 120 ou l'album de 100 DB? à vous de choisir !