Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2010 à 14:23:35PAR à LED pour face ??
Bonjour à tous !
J'ai fait le tour du forum ! la question a déjà été posée maintes fois, mais pas récemment... alors où en est on aujourd'hui ?
Qui peut faire un bref récapitulatif des PAR à led actuels, du moins bon au meilleur ??? avec leurs tarifs... et ceux qu'il vaut mieux éviter...
J'ai lu aussi sur ce forum, qu'il existerait des Par à led blancs ou ambres pour faire des faces (?) est-ce vrai, je n'en trouve nulle part... À priori s'ils existent ils devraient être moins chers puisqu'ils ont moins de couleurs (?)
sont dimmables. Si oui, on en trouve sur ebay à 200 euros et ça devrait baisser !
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 12:49:20 ]
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64Posté le 27/11/2010 à 12:52:48
Ce serait dimmable mais pas prévu pour, il faudrait que l’électronique soit prévu comme ça. La c'est du ON/OFF, si tu mets ça sur un dimmer, je pense que l'electronique ne vas pas donner ce que tu veux.
En plus ça va éclaire bcp trop large, impossible de faire une face avec ça.
0
Good lights.
pvernadat
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 27/11/2010 à 14:23:53
En plus je pense que ce qui n'irait pas pour la face, plus que la couleur, blanc chaud ou blanc froid, c'est que ce n'est vraiment pas assez précis, directif... tu mets ça sur un zicos et tu éclaires toute la scène. Plus besoin d'avoir un pont arrière, le blanc de la face bouffe tout ! j'ai déjà ce soucis avec des Par64 que j'ai bien envie de changer pour des PC... L'intérêt pour une face, au moins dans mon cas, c'est de "sélectionner" des personnages, musiciens, danseurs ou acteurs, pas d'arroser de blanc toute la scène.
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 14:26:10 ]
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
66Posté le 28/11/2010 à 13:31:59
Et puis Elation n'est pas du tout consideré comme une marque pro ! lol
0
rouldug
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 04/12/2010 à 19:37:00
Réponse du fabricant A : hi ,friend do you mean can this item adjust the brightness ? very sorry , it can't dimmable. because the driver in the bulb is constant voltage constant current .Réponse du fabricant B :thank you very much for your e-mail an your request to our EUROLITE LED FL series.The devices are not dimmable.
BTW, il faut combien de degré pour qu'un projo facial soit valable : 10 ? 40 ?
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 19:48:36 ]
pvernadat
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
68Posté le 04/12/2010 à 20:43:13
Tu parle du degré d'ouverture du projo ? ben ça dépend de l'éloignement des musiciens, c'est pour ça que les PC sont intéressant, l'angle est réglable.
0
rouldug
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
69Posté le 17/12/2010 à 03:12:20
Pourquoi ne pas "tuber" ce type de projo pour le rendre plus précis ou directif, ou alors fixer dessus un système à 4 volets ?
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
70Posté le 17/12/2010 à 12:14:02
pourquoi ne pas prendre directement un projo adequate?