Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PAR à LED pour face ??

• 104 réponses
  • 22 participants
  • 28 702 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion PAR à LED pour face ??

Bonjour à tous !

J'ai fait le tour du forum ! la question a déjà été posée maintes fois,  mais pas récemment... alors où en est on aujourd'hui ?

Qui peut faire un bref récapitulatif des PAR à led actuels, du moins bon au meilleur ??? avec leurs tarifs... et ceux qu'il vaut mieux éviter...

J'ai lu aussi sur ce forum, qu'il existerait des Par à led blancs ou ambres pour faire des faces (?) est-ce vrai, je n'en trouve nulle part... À priori s'ils existent ils devraient être moins chers puisqu'ils ont moins de couleurs (?)

Afficher le sujet de la discussion
51

comme quoi certaines personnes sont tres connes redface2

Fait gaffe au gaffa  !
52

comme quoi on est pas dans la merde ,moi j'ai plus de gelat ,a part des nuances de chaud/froid sur du trad.

je suis en train de batailler a trouver des lyres wash a leds avec zoom pour un prix correct,je vais peut étre repartir sur autre chose...

j'ai un plan chaque année pour le noel des employés une mairie avec au moins 200 gamins ,si je leur sort mes 12 pars a leds ,y'a de forte chance pour qu'on me prenne la téte ...

en plus j'adore le bleu icon_lol.gif

53

a mon avis ils vont pas te faire chier si tu tape un frost sur tes par bravo

Fait gaffe au gaffa  !
54

oui c'est une idée...

55

maintenant faut que je retrouve tous mes portes filtre que j'ai eu avec les pars a leds et que j'ai jamais utilisé...

56

et pour les pars led non équipés de PF? mrgreen

57

un bout de gaff

Fait gaffe au gaffa  !
58

dans une soirée un peu chicos çà le fait pas trop le bout de gaff, mais bon

59

sa se voit pas  facepalm

tu met ton frost et tu fait 4 petit replis que tu vient coller avec un bout de gaff noir  et ni vu ni connu

après si tu fais sa comme un gros porc avec du scotch brun ou du gaff rose alors la oui c'est moche

Hors sujet :

je n'insinue pas par la que tu est un porc bravo

Fait gaffe au gaffa  !
60

Hors sujet :

icon_furieux.gif icon_mrgreen.gif