Sujet Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho

Sujet de la discussion Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho
Voila tout est dans le titre!!
Je compte en acheter 8 sois en version sol, sois version de base!
Savez vous quels sont les 5 canaux?
Thanks
Clemout
On va dire que je fais de la pub pour quelqu'un que je connais...Mais Electroconcept fait des PAR 64 LED 10 MM très bons. Pour les avoir testé, la puissance est bluffante, on est pas loin des PAR LED 1W ! Je sais, on va dire que j'exagère mais honnêtement, c'est vraiment péchu, je les avais testé avec des PAR LED 3w,1w, full RGB.... J'en ai pas pris parce que je déteste l'effet pizza mais pour de la discomomo c'est super.
Ils sont un peu plus chers que les allemands mais bon, c'est en France avec un SAV réactif.

Good lights.

Citation de : dspix

B-STOCK est le matériel de démo ou matériel retourné par un client non satisfait. Bref, ce n'est plus du neuf.

Merci bien. c vrai sa parrait bete comme question mais quand tu sait pas tu sait pas. Merci pour l'info bravo

Bonjour ben moi apres 1 an d'utilisation je n'ai eu aucun soucis avec ces projos.... Bien au contraire j'en suis satisfait à 200%. Pour avoir vu des par leds d'autre marque connue qui certain d'entre eux avaient des soucis, ceux de TH valent quand mm 2 x moin cher, et pour moi marche tout aussi bien. Dernière précision je ne concevais pas du tout mettre 100€ voir plus pour une gamelle. Moi je les recommandes.

J'ai bien envie de tenter la galère ! icon_volatilize.gif

Soit chez thoto, soit chez musicstore...

Le mode auto ça fait défiller les couleurs à différentes vitesses c'est bien ça ?

Je suis seul en soirée donc il m'en faut qu'un pour m'éclairer qui "fonctionne tout seul".

gagaone.musicblog.fr

Petite mise au point:

-Un particulier qui a besoin de faire un trou dans un mur pour accrocher un cadre et qui achète un super perforateur à 1500€ rien que pour ce trou, ce n'est pas un con, c'est le roi des cons.

-Un artisan qui achète un perforateur 10€ fabriqué chez ping-pong pour faire 50 trous par jour dans du béton, ce n'est pas un con, c'est le roi des cons.

-Par contre, Un particulier qui a besoin de faire un trou dans un mur pour accrocher un cadre, qui achète un perforateur 10€ fabriqué chez ping-pong et Un artisan qui achète un super perforateur à 1500€ pour faire 50 trous par jour dans du béton, tout les deux font preuve de sagesse et bon sens.

-En effet, est-il indispensable de mettre une fortune dans du matériel haut de gamme si on sait que ce matériel ne sera utilisé que 2 ou 3 fois par ans?

-Si vous répondez oui, soit vous avez de gros problèmes de gestion financiaire, soit vous avez un budget financier important qui vous permet de vous faire plaisir.

Pensez-vous qu'un client est capable de faire la différence entre du matériel low-cost et hi-tech

Quand on n'est riche, on peut manger du Caviar.

Quand on n'est pas riche, on peut manger des oeufs de lompes.

De plus, avec le prix d'une boite de Caviar, on peut acheter beaucoup de boites d'oeuf de lompes.

A méditer ...   icon_wink.gif

Fred

Hum... ca vaut vraiment le coup de déterrer ce topic pour çà?

Autant je suis tout à fait d'accord, autant là, le sujet n'était pas celui là...

Et en plus le sujet n'est pas là du tout, vu que certains conseillait d'acheter certains matos economiques fiables plutot que certains autres matos economiques qui se revelent assez souvent foireux... Il a jamais été question de conseiller quelquechose qui coutait 10 fois le prix...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 20:56:21 ]

Pour en revenir au sujet, les Pars 64 Led 1W de chez Thoto utilisés ce week-end pour un mariage.

Aucun problème de fonctionnement.

Bonjour à tous,
Je compte acheter chez thomann un STAIRVILLE LED PAR 64 SHORT POLISHED ALU pour faire déco et aussi pour des petites soirées chez moi,
étant novice en ce domaine pouvez vous me confirmer que ce spot peut se regler sur une couleur fixe, si oui comment dois je m'y prendre :???:
- oui tu peux
- comment faire ? lire la notice ^^ il a des combinaisons à faire avec les switch sur le projecteur